Forums GAMERGEN
[PUB] Ridge Racer 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
-
rollingtheboy Gamer Maitre
Jtrouve que le jeu en lui meme et super le graphisme est fabuleux...
Juste jtrouve sa dommage que dans l'1 j'ai reussi a faire un 360 sur le circuit sans mfr depasser par le gars de derriere...8O
Juste jtrouve sa dommage que dans l'1 j'ai reussi a faire un 360 sur le circuit sans mfr depasser par le gars de derriere...8O

=====>Purquoi tsuicider quand ta l'occaz de tfaire buterr<====
-
chef92st Gamer Averti
up
sony devrait faire plus de démo...(moins de - de 32mo ce serais bien pour mon ms...)
ca me tente bien kek tours de circuit...
Pour grand turismo, je pensais le voir arriver peu apes la sortie de la psp
(la 1ere jaquette affichée d'ailleurs)
eh bien on peut attendre
(raison=> dévelopement de GT hd sur ps3)
sony devrait faire plus de démo...(moins de - de 32mo ce serais bien pour mon ms...)
ca me tente bien kek tours de circuit...
Pour grand turismo, je pensais le voir arriver peu apes la sortie de la psp
(la 1ere jaquette affichée d'ailleurs)
eh bien on peut attendre
(raison=> dévelopement de GT hd sur ps3)
-
Yatsum Gamer Pro
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2