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Ridge Racer : encore plus de DLC

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Re: Ridge Racer : encore plus de DLC

Message non lupar Schadows » 26 Avr 2012, 22:16

j'avais payé le mien 39€ (je parle de Ridge Racers sur PSP) à la fnac, et il me semble que le 2 avait simplement remplacer le second au niveau prix.
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Re: Ridge Racer : encore plus de DLC

Message non lupar dodogeek » 28 Avr 2012, 15:22

Jeu trop arcade trop immonde en kit , en plus d'être en kit il monstrueusement laids ça aurait pus être sur psp quoi.
La sensation de vitesse a l'aire naze les circuit sont immonde, franchement ceux qui joue a ce genre de jeux j'ai envie de leur dire le jeux vidéo a évoluer les gars pourquoi jouer a une sous-****** comme ça en plus sans contenu :rolleyes.
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Re: Ridge Racer : encore plus de DLC

Message non lupar Schadows » 28 Avr 2012, 17:03

Pour le style de jeu tu n'es pas en mesure de critiquer, chacun ses gouts. Certains aime l'arcade, d'autre les simulation pure, (et d'autre les semi-simu comme GT/Forza), tout comme certains aiment les RPG et d'autres les FPS.

Pour le côté technique, même si je rejoins en grande partie ton avis, certains accorde plus d'importance au gameplay qu'aux graphismes (rien qu'a voir le retard technique des vrai simus sur PC on peu comprendre).

Mais bon cela n'enlève pas tous les défaut du jeu, et je dois avouer que s'il y a bien une chose que je regrette, c'est finalement que des gens ai cautionné les choix de namco.
Un jeu fait à la va vite (on ne peut pas dire le contraire vu l'évolution technique ridicule et le faible contenu), qu'ils essaient de refourguer 30€ chez nous (heureusement possible à trouver légèrement moins cher en cherchant ... même si rien qu'au japon il est vendu moitié prix des autres jeux), alors qu'il faudra de multipe DLC payant pour arriver à un contenu correct ... mais bon si les gens en redemande, pourquoi se priver.

Et après on se demande pourquoi certains éditeur osent sortir des jeux sans certains morceaux de l'histoire (ou carrément sans la fin), où bien qu'ils réfléchissent à étendre le pass-online à l'intégralité du jeu pour contrer l'occasion ... mais s'ils y a des gens pour dire "oui prenez mon argent !", pourquoi ne pas le faire.
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Re: Ridge Racer : encore plus de DLC

Message non lupar ETERNAL03 » 29 Avr 2012, 00:33

21 et 62 voitures pour l'opus psp donc (que j'avais payé 29 euros au carrefour en Belgique a l'époque, y était sortit depuis un an certes mais bon ...).

Et ben dis donc on est très très loin du compte avec cette pseudo version vita.
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Re: Ridge Racer : encore plus de DLC

Message non lupar dtay » 04 Mai 2012, 15:46

Si personne achetait ce jeu, la situation aurait deja évolué.
Schadows Wrote:Pour le style de jeu tu n'es pas en mesure de critiquer, chacun ses gouts. Certains aime l'arcade, d'autre les simulation pure, (et d'autre les semi-simu comme GT/Forza), tout comme certains aiment les RPG et d'autres les FPS.

Pour le côté technique, même si je rejoins en grande partie ton avis, certains accorde plus d'importance au gameplay qu'aux graphismes (rien qu'a voir le retard technique des vrai simus sur PC on peu comprendre).

Mais bon cela n'enlève pas tous les défaut du jeu, et je dois avouer que s'il y a bien une chose que je regrette, c'est finalement que des gens ai cautionné les choix de namco.
Un jeu fait à la va vite (on ne peut pas dire le contraire vu l'évolution technique ridicule et le faible contenu), qu'ils essaient de refourguer 30€ chez nous (heureusement possible à trouver légèrement moins cher en cherchant ... même si rien qu'au japon il est vendu moitié prix des autres jeux), alors qu'il faudra de multipe DLC payant pour arriver à un contenu correct ... mais bon si les gens en redemande, pourquoi se priver.

Et après on se demande pourquoi certains éditeur osent sortir des jeux sans certains morceaux de l'histoire (ou carrément sans la fin), où bien qu'ils réfléchissent à étendre le pass-online à l'intégralité du jeu pour contrer l'occasion ... mais s'ils y a des gens pour dire "oui prenez mon argent !", pourquoi ne pas le faire.

+1 ya plein de pigeons sur cette planete
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