Forums GAMERGEN
Ridge Racer : encore plus de DLC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Schadows Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Ridge Racer : encore plus de DLC
Jeu trop arcade trop immonde en kit , en plus d'être en kit il monstrueusement laids ça aurait pus être sur psp quoi.
La sensation de vitesse a l'aire naze les circuit sont immonde, franchement ceux qui joue a ce genre de jeux j'ai envie de leur dire le jeux vidéo a évoluer les gars pourquoi jouer a une sous-****** comme ça en plus sans contenu
.
La sensation de vitesse a l'aire naze les circuit sont immonde, franchement ceux qui joue a ce genre de jeux j'ai envie de leur dire le jeux vidéo a évoluer les gars pourquoi jouer a une sous-****** comme ça en plus sans contenu

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Pour le style de jeu tu n'es pas en mesure de critiquer, chacun ses gouts. Certains aime l'arcade, d'autre les simulation pure, (et d'autre les semi-simu comme GT/Forza), tout comme certains aiment les RPG et d'autres les FPS.
Pour le côté technique, même si je rejoins en grande partie ton avis, certains accorde plus d'importance au gameplay qu'aux graphismes (rien qu'a voir le retard technique des vrai simus sur PC on peu comprendre).
Mais bon cela n'enlève pas tous les défaut du jeu, et je dois avouer que s'il y a bien une chose que je regrette, c'est finalement que des gens ai cautionné les choix de namco.
Un jeu fait à la va vite (on ne peut pas dire le contraire vu l'évolution technique ridicule et le faible contenu), qu'ils essaient de refourguer 30€ chez nous (heureusement possible à trouver légèrement moins cher en cherchant ... même si rien qu'au japon il est vendu moitié prix des autres jeux), alors qu'il faudra de multipe DLC payant pour arriver à un contenu correct ... mais bon si les gens en redemande, pourquoi se priver.
Et après on se demande pourquoi certains éditeur osent sortir des jeux sans certains morceaux de l'histoire (ou carrément sans la fin), où bien qu'ils réfléchissent à étendre le pass-online à l'intégralité du jeu pour contrer l'occasion ... mais s'ils y a des gens pour dire "oui prenez mon argent !", pourquoi ne pas le faire.
Pour le côté technique, même si je rejoins en grande partie ton avis, certains accorde plus d'importance au gameplay qu'aux graphismes (rien qu'a voir le retard technique des vrai simus sur PC on peu comprendre).
Mais bon cela n'enlève pas tous les défaut du jeu, et je dois avouer que s'il y a bien une chose que je regrette, c'est finalement que des gens ai cautionné les choix de namco.
Un jeu fait à la va vite (on ne peut pas dire le contraire vu l'évolution technique ridicule et le faible contenu), qu'ils essaient de refourguer 30€ chez nous (heureusement possible à trouver légèrement moins cher en cherchant ... même si rien qu'au japon il est vendu moitié prix des autres jeux), alors qu'il faudra de multipe DLC payant pour arriver à un contenu correct ... mais bon si les gens en redemande, pourquoi se priver.
Et après on se demande pourquoi certains éditeur osent sortir des jeux sans certains morceaux de l'histoire (ou carrément sans la fin), où bien qu'ils réfléchissent à étendre le pass-online à l'intégralité du jeu pour contrer l'occasion ... mais s'ils y a des gens pour dire "oui prenez mon argent !", pourquoi ne pas le faire.
-
Schadows Gamer Bronze
21 et 62 voitures pour l'opus psp donc (que j'avais payé 29 euros au carrefour en Belgique a l'époque, y était sortit depuis un an certes mais bon ...).
Et ben dis donc on est très très loin du compte avec cette pseudo version vita.
Et ben dis donc on est très très loin du compte avec cette pseudo version vita.
-
ETERNAL03 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Si personne achetait ce jeu, la situation aurait deja évolué.
+1 ya plein de pigeons sur cette planete
Schadows Wrote:Pour le style de jeu tu n'es pas en mesure de critiquer, chacun ses gouts. Certains aime l'arcade, d'autre les simulation pure, (et d'autre les semi-simu comme GT/Forza), tout comme certains aiment les RPG et d'autres les FPS.
+1 ya plein de pigeons sur cette planete
-
dtay Gamer Hardcore
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2