Forums GAMERGEN
Ridge Racer - Les premiers DLC détaillés et datés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ridge Racer - Les premiers DLC détaillés et datés
Namco nous donne quelques informations quant aux premiers DLC de Ridge Racer.
Lire la news : Ridge Racer - Les premiers DLC détaillés et datés
Lire la news : Ridge Racer - Les premiers DLC détaillés et datés
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: Ridge Racer - Les premiers DLC détaillés et datés
Peut etre que ces DLC sont pas chers mais il faut vraiment aimer la serie pour les acheter , ce ne sont pas de vrai DLC qui meme coutant 20€ propose un contenu abondant , variée (meme si parfois regroupés par theme) et original . Bon aprés , ce ne sont que des caracteristiques parmis tant d'autres . Tout ca pour dire que ce sera sans moi definitivement .
-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
Donc les truck nul(Pack de musique) c'est gratos et tout les circuits sont payant, ils auraient pu les inclure dans le jeu.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
ouais sa aurai été mieux parce que la il on juste trouver un moyen de gagner encore plus d'argent ... fin bon la sa donne moins envie de le posséder
-
Makice Gamer Bronze
Ca démontre bien que le jeu est fait pour faire du fric, car il est même pas encore sortie qu'ils prévoient déjà les future DLC payant avec leur dates, alors que ça pourrait être dans la version final.
Après on nous sort que les DLC sont fait pendant la période ou le jeu est testé par Sony... mais pour moi c'est juste une excuse.
Après on nous sort que les DLC sont fait pendant la période ou le jeu est testé par Sony... mais pour moi c'est juste une excuse.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
C'est un test, comme l'a été la PSPgo.
Pour 1000 yens on peut avoir 9 circuits à 400 yens, 12 voitures à 250 yens. (il faut le Wifi ou la 3G le 29 février ! Cool les années bissextiles)
Le jeu contenant 3 circuits et 5 voitures, il devrait coûter moins de 4€ ! A moins que la démo ne soit le jeu !!!
Enfin ce sera sans moi ce test.
Pour 1000 yens on peut avoir 9 circuits à 400 yens, 12 voitures à 250 yens. (il faut le Wifi ou la 3G le 29 février ! Cool les années bissextiles)

Le jeu contenant 3 circuits et 5 voitures, il devrait coûter moins de 4€ ! A moins que la démo ne soit le jeu !!!
Enfin ce sera sans moi ce test.
-
kaori Gamer Maitre
j'ai pas compris ,le jeu est en kit et les premiers dlc sont des musiques
pas une course ou une caisse avant la sortie euro ou presque !!
les japonais vont faire quoi en attendant ??
c'est vrai que du ridge racer j'en refait a mort ,mais faut deja que j'en fasse au moins une fois ,la faudra attendre fin 2012 pour avoir un jeu complet et encore
pas une course ou une caisse avant la sortie euro ou presque !!
les japonais vont faire quoi en attendant ??
c'est vrai que du ridge racer j'en refait a mort ,mais faut deja que j'en fasse au moins une fois ,la faudra attendre fin 2012 pour avoir un jeu complet et encore

-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
Quel arnaque saleté de jeux en kit
, ils faut dénoncer cette arnaque c'est pas possible un jeux vendu au prix fort qui demande une MS en plus et avec des dlc payant pour avoir le jeux en entier c'est une honte. 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Ca dépend du prix, donc gueule pas sans preuve.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
9 messages
• Page 1 sur 1