Forums GAMERGEN

Ridge Racer s'améliore et se gonfle pour sa sortie nord-américaine

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Ridge Racer s'améliore et se gonfle pour sa sortie nord-

Message non lupar Makice » 05 Mar 2012, 14:29

Leb2dud2 Wrote:C'est le genre de jeu qui aurait du sortir sur le PSS contrairement a GR(qui sort finalement en boite)...^^



tous a fait d'accord avec toi
Image
Avatar de l’utilisateur Makice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1769
Inscription: 30 Juil 2011, 23:21
Localisation: Poitiers

Re: Ridge Racer s'améliore et se gonfle pour sa sortie nord-

Message non lupar Vanou » 05 Mar 2012, 15:41

joejoe Wrote: [...]

Bref, arrêtez de critiquer le jeu sur ses fondamentaux, cela reste un ridge, on sait que ce type de jeu de course ne plait pas à tout le monde.
Après, pour ce qui est de la politique des DLC, le choix de Namco Bandai est évidemment nullissime, mais on se réconfortera sur le fait que ceux-ci sont gratuits pour les premiers acheteurs.


Merci enfin quelqu'un qui est censé et qui critique en toute connaissance de cause ! Pas juste "oh mon dieu y a du DLC boycott !!!"

Au final, même avec des DLC, on aura pas un prix de jeu complet... Donc bon, c'est le même résultat, un jeu complet à 40 $ ou un jeu à 25 $ avec des DLC qui montent à 35 $...

Ce n'est pas le contenu qu'il faut regarder ou critiquer, mais la qualité du jeu, j'attends d'un Ridge Racer qu'il soit rapide, fun, agréable à regarder et avec des bonnes musiques, un bon gameplay de drift.
Comme tu dis, Gran Turismo 5 y avait plein de voitures et plein de circuits sauf que je me suis fait royalement chier pendant plusieurs heures et je l'ai vite revendu.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Ridge Racer s'améliore et se gonfle pour sa sortie nord-

Message non lupar joejoe » 05 Mar 2012, 16:19

Merci, ça fait surtout plaisir de voir que je ne suis pas le seul à apprécier le jeu pour ce qu'il est:
Un bon titre certes court mais pas trop cher.

Sinon, pour ceux qui râlent sur le Gold Pass, voici un lien (en japonais hélas) indiquant la liste des circuits, des musiques et des voitures prévus:

http://rr.namco-ch.net/rr_psvita/dlc/

Les circuits prévus:
01 Old Central (déjà sorti en Europe)
02 Sunset heights (prévu le 1er mars au Japon, peut-être mercredi chez nous?)
03 Lost Ruins (Prévu le 29/3 au Japon)
04 Oceanfront Cruise Way (Prévu le 19/4 au Japon)
05 Red Stone Thunder Road
06 Silver Moutain Skyway (les deux prévus le 26/4 au Japon)

De ce que j'ai cru comprendre, les six courses sont incluses dans le Gold Pass japonais, mais celui-ci coûte 1600 Yens, soit environ 16 Euros :shocked

On passera donc d'ici à deux mois de trois à neuf circuits. La plupart me sont connus et sont présent sur RR7, sauf les deux derniers qui me semblent être des transfuges de la version 1 sur PSP.
joejoe Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 694
Inscription: 14 Jan 2009, 19:29
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ridge Racer s'améliore et se gonfle pour sa sortie nord-

Message non lupar madbo936 » 05 Mar 2012, 18:22

Joejoe si je te suis je paye le jeux 20e et les DLC seront gratuit ?

Sinon je te suit pas concernant le 1000 voitures de GT5, c'est mieux d'avoir plus de choix que seulement 4/5
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3885
Inscription: 05 Jan 2009, 01:53

Re: Ridge Racer s'améliore et se gonfle pour sa sortie nord-

Message non lupar dodogeek » 05 Mar 2012, 18:25

le gold pass n'offre pas tout les DLC il y un pass platine et un pass prenium aussi mais bon si vous aimer tellement que ça débourser de la thune pour cette arnaque monumentale
Depuis ridge racer 1 les jeux ont évoluer donc ce truc c'est injustifiable, et comme tu l'a dit que pour les premier joueur et ceux d'après peuvent allez ce faire ... :rolleyes

+1 madbo en plus il compare un jeux arcade et un jeux de simulation, c'est pas le même genre pas les même objectif.
Et si on parle d'arcade ce jeux vaux rien devant un NFS ou un burnout que ce soit en contenu ou entertaining et ils ont osez le vendre amputer et forcer les gens prendre des DLC même si ils sont gratuit ont doit ce tapez des téléchargement des l'achat quoi.
En plus il ont fait ça plus par contrainte que pour les joueur, car ces DLC avant même la sortie du jeux il comptait les faire payer :angry
Dernière édition par florent_renahy le 05 Mar 2012, 18:40, édité 1 fois.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ridge Racer s'améliore et se gonfle pour sa sortie nord-

Message non lupar Vanou » 05 Mar 2012, 18:39

madbo936 Wrote:Joejoe si je te suis je paye le jeux 20e et les DLC seront gratuit ?

Sinon je te suit pas concernant le 1000 voitures de GT5, c'est mieux d'avoir plus de choix que seulement 4/5


Le gold pass est gratuit, le silver (je n'ai lu nulle part concernant un platine ou prenium) sera disponible en avril pour même pas 5 euros.
Donc comme je disais, je ne vois pas où est l'arnaque, puisque au final, le jeu est moins cher...

Bah comme on dit au Québec, "trop c'est comme pas assez", dans le sens où c'est bien d'avoir le choix, mais quand y en a trop, tu t'y perds et tu utilises au final aussi 4-5 voitures. Mais ce que je voulais dire, ce que ce n'est pas la quantité qui compte, mais la qualité.

Donc pour Ridge Racer, il faut critiquer par rapport à la qualité du jeu et non pas à la quantité de circuits ou de voitures disponibles, et surtout ne pas critiquer si on a même pas essayé le jeu et qu'on parle sans savoir :)
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Ridge Racer s'améliore et se gonfle pour sa sortie nord-

Message non lupar dodogeek » 05 Mar 2012, 18:43

Oauis le silver désolé, le prenium c'est celui avec le gold et le silver inclus :tongue
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ridge Racer s'améliore et se gonfle pour sa sortie nord-

Message non lupar ryusanfr » 05 Mar 2012, 18:57

A 30 € avec le patch qui a corrigé pas mal de chose + le gold pass faut pas abuser. Ok j'étais le premier a critiquer le coup bas de Namco. Mais là pour 20 € on en a pour son argent. Surtout en dématérialisé a 20 €... On aime pas l'arcade on passe son chemin point barre mais critiquer Ridge Racer sur ses fondations ce serait comme remettre en question la qualité des Daytona USA 1 & 2, Sega Rally 1 & 2 arcade en cause sous prétexte qu'ils avaient 3 circuits... On attend pas la même chose d'un jeu arcade.
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
Avatar de l’utilisateur ryusanfr Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 204
Inscription: 30 Oct 2009, 20:43
Localisation: Devant mon ordi
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ridge Racer s'améliore et se gonfle pour sa sortie nord-

Message non lupar Vanou » 05 Mar 2012, 18:59

Cependant si le jeu était vendu au prix fort avec le même contenu, là oui, je vous aurais rejoint et ça aurait été du foutage de gueule, mais il ne l'est pas donc y a pas de problème :)
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Ridge Racer s'améliore et se gonfle pour sa sortie nord-

Message non lupar joejoe » 05 Mar 2012, 19:27

Disons que le jeu aurait été bien mieux accueilli si tout avait été présent d'office, et pour une trentaine d'euros.
Là, les premiers acheteurs (enfin, ceux qui n'ont pas déboursé pour le Gold pass avant d'avoir reçu leur version physique, pour se rendre compte qu'il était inclus) ont un jeu arcade plutôt sympa, à la ridge racer (y a quand même un monde entre Ridge Racer et Burnout, c'est bien pour ça que j'ai très peur pour Ridge Racer Unbounded), avec certes juste quelques circuits, mais qui au final est assez marrant à jouer, sans prise de tête particulière, et qui ne fera que se bonifier d'ici à avril.

Sinon, pour GT5, je suis du même avis que Vanou, trop de contenu tue le contenu, enfin pour ceux qui n'ont pas envie de se prendre la tête à jouer des heures et des heures pour avoir une caisse potable. J'ai laissé tombé le 4 à cause de ça alors que le 1 et le 2 étaient super accessibles.

Bref, un bon jeu ne doit pas se résumer uniquement à un nombre d'heures joués. (même si un minimum syndical ne fait pas de mal :wink )
joejoe Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 694
Inscription: 14 Jan 2009, 19:29
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ridge Racer s'améliore et se gonfle pour sa sortie nord-

Message non lupar dodogeek » 05 Mar 2012, 19:48

je t'ai dit ces ridicule de compare une simu a de l'arcade. GT= simu; RR=arcade. :rolleyes
Après si te de ceux qui veulent tout tout de suite moi ces pas trop mon genre j'aime débloquer des chose ces pour ça que ça m'ennerve que dans les nouveaux jeux tout les perso sont débloquer d'office ou est le plaisir. :angry
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ridge Racer s'améliore et se gonfle pour sa sortie nord-

Message non lupar pat911 » 05 Mar 2012, 19:50

y'a pas mal de recyclage ,pas pour me deplaire ,mais il y avait de quoi en mettre beaucoup plus de base et vendre quand meme du dlc derriere
sinon oui ,malgres la pauvreté du contenu ,il me plait bien :tongue
pat911 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1190
Inscription: 18 Fév 2011, 22:03
Prénom: Patrick
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news