Forums GAMERGEN
Ridge Racer Type 4 débarque sur le PSN !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ridge Racer Type 4 débarque sur le PSN !
Ridge Racer Type 4 bénéficiera prochainement d'une sortie sur le Playstation Store.

-
xav35 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Ridge Racer Type 4 débarque sur le PSN !
Merci pour la news
je crois je vais l'acheter moi! Et dès sa sortie

je crois je vais l'acheter moi! Et dès sa sortie

-
LeTunisien_1 Gamer Pro
Le meilleur que j'ai fait avec l'opus PSP. Graphiquement il était super pour l'époque et en + les musiques était pas mal et le pire c'est que je m'en souvient parfaitement tellement ça marqué.
-
ETERNAL03 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Moi personnellement je n'aimais pas ce jeux, je trouvais qu'il n'avait pas sa place entre gran turismo (simulation et nombre d'autos impressionnant) et les NFS (plus fun pour moi).
Je reconnais par contre que la bande son était plutôt bonne.
Je reconnais par contre que la bande son était plutôt bonne.
-
mediphil Gamer du Dimanche
- Prénom: Philippe
Très bonne nouvelle! Voilà un titre arcade qui a fait ses preuves, de plus avec ces jeux on peut passer énormément de temps à péter les records...parfois en vain 

-
rackham_1
Que de souvenirs sur ce jeu, rien que le découverte de l'intro. J'en ai passé des heures avec la fameuse manette/volant entre les mains.
Et le remix de pacman "Eat'em up" sur la bande son, tout juste génial.
Reiko, tu me manque :p
Et le remix de pacman "Eat'em up" sur la bande son, tout juste génial.
Reiko, tu me manque :p
-
renardlol Gamer Débutant
Je vais me le prendre aussi, j'ai jamais reussi a avoir toute les voitures. Graphiquement exceptionnel pour l'epoque j'ai beaucoup aimer ce jeu et que dire de la bande son : memorable.
-
bayman Gamer Débutant
7 messages
• Page 1 sur 1