Forums GAMERGEN
Ridge Racer Type 4 dérape sur le PSN le mois prochain
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ridge Racer Type 4 dérape sur le PSN le mois prochain
L'un des meilleurs épisodes de la série débarque sur le PlayStation Network.
Lire la news : Ridge Racer Type 4 dérape sur le PSN le mois prochain
Lire la news : Ridge Racer Type 4 dérape sur le PSN le mois prochain

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: Ridge Racer Type 4 dérape sur le PSN le mois prochain
Yes!!! hein quoi? je suis le seul à poster un comms bon bah je vais faire comme font les autres alors
Preums!

Preums!

-
Pstree Gamer Maitre
Beaucoup de souvenirs, rien que pour avoir les voitures spécials j'en ai passé du temps la dessus ^^.
Si pas trop cher à la limite je le prendrais :-).
Si pas trop cher à la limite je le prendrais :-).
-
KaiserInfini_1
De même, ce titre aura sa place dans ma PS3. Reste à espérer un petit relifting mais là je dois rêver 

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Excellent ! Je me rappelle qu'à l'époque on comparait ses replay avec ceux de Gran Turismo...
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
Ah Ridge Racer que de souvenirs 

-
gal72 Gamer Hardcore
ayant eu la malencontreuse idée de jeunesse d'avoir un RR4 iso sur ma ps1 (personne n'est parfait), j'en pleurait de ne plus pouvoir l'utiliser sur ps3
le seul truc que j'avais recuperé, c'etait les sublimes musiques (qui sont aussi dans Ridge Racer 7)
ben voila, grace a sony, je vais de nouveau avoir la joie de jouer a un vrai jeu bien bien arcade comme on en fait plus, precursseur des drifts japonais a l'epoque ou nous autres, pOvres europeens nous contentions de banales voitures sur des circuits tout betes comme des andouilles...
allez, je ferais de la place pour celui la (et s'il est gratos sur le PSN+, j'offre le champagne) afin d'avoir la belle fille, la belle musique, les belles voitures et surtout l'incommensurable beau gameplay
toutefois, c'est un jeu de fan pour les fans
le seul truc que j'avais recuperé, c'etait les sublimes musiques (qui sont aussi dans Ridge Racer 7)
ben voila, grace a sony, je vais de nouveau avoir la joie de jouer a un vrai jeu bien bien arcade comme on en fait plus, precursseur des drifts japonais a l'epoque ou nous autres, pOvres europeens nous contentions de banales voitures sur des circuits tout betes comme des andouilles...
allez, je ferais de la place pour celui la (et s'il est gratos sur le PSN+, j'offre le champagne) afin d'avoir la belle fille, la belle musique, les belles voitures et surtout l'incommensurable beau gameplay
toutefois, c'est un jeu de fan pour les fans

-
rebelfr Gamer Or
J'opte aussi pour un gratos psn + ! 

-
KaiserInfini_1
8 messages
• Page 1 sur 1