Forums GAMERGEN
Ridge Racer: Unbounded - L'édition limitée et les bonus de précommande en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ridge Racer: Unbounded - L'édition limitée et les bonus de précommande en vidéo
Il y aura des bonus pour tout le monde, mais l'édition limitée n'ira pas chez tous les joueurs.
Lire la news : Ridge Racer: Unbounded - L'édition limitée et les bonus de précommande en vidéo
Lire la news : Ridge Racer: Unbounded - L'édition limitée et les bonus de précommande en vidéo
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Ridge Racer: Unbounded - L'édition limitée et les bonus
t'facon ridge racer unbounded est a ridge racer ce que need for speed shift est a need for speed...
ils auraient du changer le nom...
mais ok, je garde espoir que le jeu reste bon malgres tout
ils auraient du changer le nom...
mais ok, je garde espoir que le jeu reste bon malgres tout

-
rebelfr Gamer Or
yep, cool
généralement les Ridge Racer sortent au début/lancement d'une console sony....
généralement les Ridge Racer sortent au début/lancement d'une console sony....
-
Paultone10 Gamer Pro
- Prénom: Harvey
Moi j'attends un "vrai" jeu de course, et j'attends l'annonce d'un potentiel NFS HP2 de Criterion ou un nouveau Burnout ! ce qui est sur c'est qu'il y aura une annonce de Criterion à l'E3 (parole de Craig Sullivan, lead designer de Criterion)
-
Chris Ravenci Ancien
4 messages
• Page 1 sur 1