Forums GAMERGEN
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme : PS3Gen aussi !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme : PS3Gen aussi !
Lire la news : Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme : PS3Gen aussi !

-
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
- Pays: France
Re: Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme : PS3Ge
Hum... je demande à voir...
-
Raphounet Gamer Maitre
Le seul changement, c'est le nombre de pub qui a augmenté et qui gâche tout. Les news sont beaucoup moins lisibles, après ce n'est que mon avis.
-
tazmania91 Gamer du Dimanche
Moi les news ça m'a choqué au début, mais en 20secondes j'étais habitué ^^ C'est très bien comme ça =) Par contre sur mon téléphone c'est devenu un peu plus dur à lire !
Sinon, les fiches de jeux je suis pas pour ou contre telle ou telle version ! Je visitais pas trop cette partie mais ça reste abordable en étant dans cette présentation !
Et le logo, le 1er reste mon préféré ^^'
Longue vie à Ps3Gen
Sinon, les fiches de jeux je suis pas pour ou contre telle ou telle version ! Je visitais pas trop cette partie mais ça reste abordable en étant dans cette présentation !
Et le logo, le 1er reste mon préféré ^^'
Longue vie à Ps3Gen

-
Flysch Gamer Bronze
- Prénom: Florian
Surtout plus de pub, même si je conçois qu'il faut financer le site. Après le placement et très mauvais, ça me perturbe beaucoup lors de la lecture des news.
-
Hachi-Roku_1 Gamer Pro
tazmania91 Wrote:Le seul changement, c'est le nombre de pub qui a augmenté et qui gâche tout. Les news sont beaucoup moins lisibles, après ce n'est que mon avis.
malheureusement je suis d'accord avec toi , je me suis perdu au début une PUB en plien milieux de la new

La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
Ca va vous faire un sacrée taf dis donc. Merci pour ce boulot.
Pour la pub, je trouve ça normal a part celle qui se trouve au milieu de la news
elle rapporte plus ou y'a pas moyen de la placée autre part ? (genre faire la symétrie avec la bannière de gauche)
Autrement les fiches de jeux géniale c'est claire, complet (les menus), vivement qu'il y est du contenu.
Et pour le logo je suis un peu comme flysch j'aimais bien le premier.
Pour la pub, je trouve ça normal a part celle qui se trouve au milieu de la news

Autrement les fiches de jeux géniale c'est claire, complet (les menus), vivement qu'il y est du contenu.
Et pour le logo je suis un peu comme flysch j'aimais bien le premier.
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Avr 2011, 20:21, édité 1 fois.
-
Le Vulcain Gamer Hardcore
- Pays: Hyperion
Le lien des trophéée trop bon
CHAPEAU
CHAPEAU

-
Vaan007 Gamer Averti
- Prénom: Nicolas
Comme je disais il y a de ça une petite demie heure :
Content de voir que le site évolue de jours en jours ! Avec de très bonne idée, une trés bonne équipe, et une trés belle communauté
Les fiches de jeux franchement superbe, ça manquait en plus ! Continuez de l'abreuver parce qu'il manque certains jeux ( White knight Chronicle !! )
Longue vie aux sites Gen
Content de voir que le site évolue de jours en jours ! Avec de très bonne idée, une trés bonne équipe, et une trés belle communauté

Les fiches de jeux franchement superbe, ça manquait en plus ! Continuez de l'abreuver parce qu'il manque certains jeux ( White knight Chronicle !! )

Longue vie aux sites Gen

-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
Très content de voir que le site continue d'évoluer 

-
benjy63 Gamer du Dimanche
Par contre petite faute dans le titre, manque le "r" à "crée".
-
HunterMed Gamer Pro