Forums GAMERGEN
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme : PS3Gen aussi !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bref comme dirait Jean-Pierre Coffe :
"C'est de la merde!!!!!!!!"
De l'argent tiré de la poche de MaGiX ...
La publicité est là pour la survie des sites GEN, sans pub il n'y a plus de sites, plus de forums, et la pub sans clic n'apporte pas assez, il faut donc que ça voyant pour que les membres qui aiment les sites GEN cliquent pour permettre une continuité de l'aventure.
Pour plus d'infos :
nouveau-design-ps3gen-t57269-12.html
http://www.ps3gen.fr/ps3gen-nouvelle-mo ... 829-1.html
-
Anon960
Re: Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme : PS3Ge
Moi je dirais bravo le jour ou il ne faudrat creer qu'un seul compte pour naviguer sur tous les sites GEN's.
Car pour ca, c'est la cata !!
Car pour ca, c'est la cata !!
-
Albgas_1 Gamer Pro
- Pays: France
UnKnOwN Wrote:GDEHON Wrote:Si tout le monde jouerait le jeu de cliquer sur une pub à chaque passage (ou régulièrement), je pense que ça serait placer autrement...
Exact
Argument bidon... Le placement de la pub ne change pas le nombre de clic, puisqu'une pub, ça se reconnait. Si on a décidé de ne pas cliquer sur les pubs, on ne le fera pas, où qu'elles soient... Donc, les pubs, il faut les mettre à des endroits fixes et non gênant.
Je suis webmaster, et ce qui m'importe, c'est le confort de lecture de mes lecteurs, et pas les flooder de pub... Et quand on décide de faire un site web, on ne le fait pas en se disant : "Tiens ! Ce sont les lecteurs qui vont le financer en cliquant sur les pubs !"

-
KCT Gamer Bronze
Et surtout beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de PUB, ils ont faim chez médiagen, la tune la tune la tune.
et on fais comment pour bloqué toutes ces put.... de pubs

-
DJ-SMD Gamer Bronze
DJ-SMD Wrote:Et surtout beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de PUB, ils ont faim chez médiagen, la tune la tune la tune.
Tu télécharge adblock dans tes modules complémentaires.
-
Sizzla79 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexis
Sizzla79 Wrote:DJ-SMD Wrote:Et surtout beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de PUB, ils ont faim chez médiagen, la tune la tune la tune.
Tu télécharge adblock dans tes modules complémentaires.
yes ça marche, Merci à toi, adieu les pubs des sites Gens hi hi hi hi
-
DJ-SMD Gamer Bronze
Tout ce que j'ai vu comme changement c'est des pubs en plein milieu des news.
Il y a déjà 3 pubs tout autour mais apparemment MediaGen n'a toujours pas assez de sous ! Comme l'a très bien dit KCT :
Alors merci d'avoir pourri l'affichage des news. J'espère que vous changerez vite d'avis quand vous verrez que vous n'avez pas gagné plus de tunes ...
Oui MediaGen à besoin de sous ! Non, je ne vais pas sur Internet pour cliquer sur toutes les pubs afin d'avoir ma conscience tranquille de surfer sur des sites gratuits
A bon entendeur !
Il y a déjà 3 pubs tout autour mais apparemment MediaGen n'a toujours pas assez de sous ! Comme l'a très bien dit KCT :
KCT Wrote:Le placement de la pub ne change pas le nombre de clic, puisqu'une pub, ça se reconnait. Si on a décidé de ne pas cliquer sur les pubs, on ne le fera pas, où qu'elles soient... Donc, les pubs, il faut les mettre à des endroits fixes et non gênant.
Alors merci d'avoir pourri l'affichage des news. J'espère que vous changerez vite d'avis quand vous verrez que vous n'avez pas gagné plus de tunes ...
Oui MediaGen à besoin de sous ! Non, je ne vais pas sur Internet pour cliquer sur toutes les pubs afin d'avoir ma conscience tranquille de surfer sur des sites gratuits

-
Snooof Gamer Pro
tazmania91 Wrote:Le seul changement, c'est le nombre de pub qui a augmenté et qui gâche tout. Les news sont beaucoup moins lisibles, après ce n'est que mon avis.
Adblock Plus et on n'en parle plus

-
Pi-S-Pi Gamer Maitre
- Pays: Belgique
De toute façon à force de changer les interfaces, pour mettre de plus en plus de pubs, ils vont perdre des "clients" (oui je dis bien clients), il y a juste à voir ce qu'il s’est passé sur iphoneGen, quand ils ont changé l'interface, une grosse partie du staff est parties !!! Ils vont nous sortir mais non ce n’est pas à cause de l'interface qu'ils sont partis !! Mais depuis ce changement sur iphoneGen, le site est devenu très médiocre !!
-
DJ-SMD Gamer Bronze
Vous avez une confiance aveugle en Adblock apparemment. Lorsqu'on installe le plugin, il y a marqué : "Adblock peut accéder à vos données sur tous les sites web". Alors il y a 99.99% de chance que ces données envoyées ne soit pas "sensibles" mais je consulte quand même régulièrement ma banque en ligne, etc. donc fait ***** d'installer un plugin comme celui-ci.
Après on a aussi le choix de ne plus venir consulter PS3Gen
(par contre XboxGen pas de problème
)
Après on a aussi le choix de ne plus venir consulter PS3Gen
(par contre XboxGen pas de problème

-
Snooof Gamer Pro
Bon ce n'est pas le sujet, donc pour savoir le pourquoi du comment :
Ou vous envoyer un MP à MaGiX.
Ou vous envoyer un MP à MaGiX.
-
Anon960
Je penses comme la plupart des joueurs,le seul changement se sont les pub bcp plus voyante qu'auparavant.
C'est la première choses que j'ai remarquer!
Merci pour les pub...
Et si l'emplacement de la pub jouent.c'est du marketing.
Quelque choses au milieu de l'écran se verra plus vite que sur les cotés.
C'est la première choses que j'ai remarquer!
Merci pour les pub...
Et si l'emplacement de la pub jouent.c'est du marketing.
Quelque choses au milieu de l'écran se verra plus vite que sur les cotés.
-
tchill Gamer du Dimanche
- Prénom: Sebastien
- Pays: Belgique