xpLosIve Wrote:
Et ça, vous auriez du y réfléchir avant.
Évite d'utiliser des mots dont le sens t'échappe.
Chusky Wrote:note dans tous les sens ! La pub en début de news est une vrai agression ! Addblock ne résout pas tout et ne corrige en rien une mise en page chaotique : Titre - Pub - Pub - Article - Pub. La grande classe y'a pas dire... Le message est clair : L'attrait de la tune au détriment du respect du lecteur...
Globalement, iPhonegen n'a pas perdu de monde, bien au contraire. Nous avons une marge de progression de 30% par rapport à la même période l'année dernière et de 18% par rapport au mois dernier (source Google Analytics). Permet-moi donc de mettre à mal tes convictions mais iPhonegen est actuellement le troisième site du groupe avec des visites qui fleurtent avec le million tous les mois ce qui est très encourageant.
Après, notre problème sur iPhonegen reste le même que sur la majorité des sites gen : le manque de rédacteur. Savoir trouver des gens compétents n'est pas facile mais "compétents et qui savent écrire" est encore plus dur. Ajoutes-y la notion "temps libre", "vie privée sacrifiée" et tu verras que cela ne laisse pas beaucoup de marge de manœuvre pour trouver de bons rédacteurs en plus de ceux que nous avons déjà. ceci nous oblige à une "professionnalisation technique" qui passe par des embauches de salariés permanents et de pigistes mais j'expliquerais cela bientôt. De plus, si tu aimes nos sites, tu pourras être un de ceux qui passent par la case premium et qui n'aura plus de pub par exemple. Crois-moi, je passe une grande partie de ma vie derrière un clavier à essayer de faire tourner tout ça et j'ai du, moi aussi, faire des sacrifices sur mes envies pour que tout ce rêve continue. C'est aussi la cas des membres de mon staff qui font tout pour que vous puissiez lire de bonnes choses tous les jours.
Alors, sincèrement, si j'ai du accepter un carré de pub à gauche c'est pour notre bien et si ca vous fait mal pensez que nous en avons besoin pour continuer.