biboune11 Wrote:bon le site evolu la pub moi je men moque pourvu que le site soit fluide personne n'echappe a ça de nos jours
pour en revenir au changement les fiche de jeux sont super! mais il manque a ps3gen(je pense) une partie programmation pour la creation de petit programmes sur notre console avec des librairies,des exemples et des petit tutos tout ça quoi
metre plus en avant la creation ps3 maintenant que c'est possible.
je pense que ps3gen en a les competences
merci pour votre travail .c'est le pied sur ps3gen.fr,je parie sur ps3gen.fr
jouer sur ps3 hors lignes comportes des risques isolement
(compliment non surtaxé)

effectivement, pourquoi ne pas essayer de développer un peu le coin "développement" sur psgen ? Je vais regarder cela d'un peu plus près mais cela ne va pas être facile.
merci à toi d'être là

xpLosIve Wrote:MaGiXieN Wrote:xpLosIve Wrote:
Et ça, vous auriez du y réfléchir avant.
Évite d'utiliser des mots dont le sens t'échappe.
C'est fou d'être aussi borné. Mon message n'avait rien de méchant, au contraire, c'était pour vous aider. Je te dis que la solution choisie n'est pas bonne, et n'aura pas le résultat escompté. Tu sais que j'ai raison, mais tu ne veux pas l'avouer alors tu deviens agressif et tu t'en prends directement à moi.
Bravo, belle mentalité.
Je ne m'en prend pas à toi, et je ne suis pas agressif, au contraire. Je voulais juste t'éviter de te faire mal à la tête mais puisque c'est pour nous aider alors je prend le risque.
Je ne pense pas que tu as raison sinon je l'aurais tout simplement dit. Je n'aime pas non plus la pub mais je dois faire tourner la bête. Nous ne sommes pas à la rue mais faire évoluer les sites coûte encore plus cher que les faire tourner. Il faut savoir que la mise en place des nouvelles fonctionnalités des sites coûte vraiment très cher (quelques gros milliers d'euros) et les ouvertures de NGPGEn et, bientôt, de retrogen vont aussi augmenter la facture globale. Alors, oui, je n'aime pas la pub mais je dois composer avec et je le fais. Crois-moi, j'ai refusé un bon nombre de choses (pop-up au lieu des pop-down, pub full screen obligatoire à la jv.con et autres, et j'en passe) mais je ne peux pas scier la branche sur laquelle nous sommes assis.
Alors cela déplaît à certains membres ? Je le comprend et c'est pour cela que j'ai demandé la création des accès premium. Pour le moment je ne peux pas faire mieux.
xpLosIve Wrote:Je te donne l'exemple d'un site que je modère : freenews.fr
Nous avons des stats très élevé, surement équivalents à ceux de tous les sites gen réunis. Et les seules deux pubs que tu vois, qui sont très bien intégré et ne gêne en rien l'utilisateur nous permettent de payer nos serveurs (qui nous coutent très cher) + la chaîne de télévision sur Freebox (et donc des serveurs de diffusions de contenu).
Malin le bougre. Tu voulais faire de la pub pour ton truc. Allez, je vais être grand seigneur, je laisse le lien apparent.
Par contre, et c'est juste pour t'aider à arrêter de te tromper en public, il aurait été subtil de vérifier avant d'écrire que ce site a des stats plus conséquentes que celles de tous os sites réunis. Rien que ps3gen suffit à montrer le contraire :
frenews.fr -
Alexa Traffic Rank : 30,070
Traffic Rank in FR : 1,041 -
ps3gen.fr
Alexa Traffic Rank : 17,551
Traffic Rank in FR : 801
Et je n'ajoutes pas les stats de tous les autres, c'est inutile. Tu vois, je viens de t'aider moi aussi

DJ-SMD Wrote:De toute façon à force de changer les interfaces, pour mettre de plus en plus de pubs, ils vont perdre des "clients" (oui je dis bien clients), il y a juste à voir ce qu'il s’est passé sur iphoneGen, quand ils ont changé l'interface, une grosse partie du staff est parties !!! Ils vont nous sortir mais non ce n’est pas à cause de l'interface qu'ils sont partis !! Mais depuis ce changement sur iphoneGen, le site est devenu très médiocre !!
Amen !
Le staff est parti mais si tu penses que c'est à cause de l'interface, alors je t'en prie continue de le penser. Quand à iPhonegen, comme dit plus haut, il est en nette progression depuis l'année dernière et même sur les mois précédents donc bon le staff qui est parti a été fort bien remplacé. C'est la vie