Forums GAMERGEN
RIM ne digère pas la prise d'exemple façon Steve Jobs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je trouve inacceptable de leur par de dénoncer d autre personnes !!
Il devrait récupérer tous leur iphone défectueux et renvoyer des téléphones qui marche, payer 700€ pour avoir un pseudo téléphone ....
Sa leur apprendra a vouloir sortir des téléphones aussi rapidement.
En attendant moi je vais me faire rembourser le téléphone et attendre que leur téléphone soit en bonne état de fonctionnement.
Je trouve inacceptable de leur par de dénoncer d autre personnes !!
Il devrait récupérer tous leur iphone défectueux et renvoyer des téléphones qui marche, payer 700€ pour avoir un pseudo téléphone ....
Sa leur apprendra a vouloir sortir des téléphones aussi rapidement.
En attendant moi je vais me faire rembourser le téléphone et attendre que leur téléphone soit en bonne état de fonctionnement.
Dernière édition par kepi89 le 18 Juil 2010, 19:19, édité 1 fois.
-
fullscream42 Gamer Débutant
Ils ont bien raison les dirigeants de RIM !
" J'ai tué quelqu'un mais lui aussi ! "
Bon j'exagère peu-être un peu. =D
Mais Apple à fait une erreur, ils n'ont pas à dénigrer les autres fabricants.
" J'ai tué quelqu'un mais lui aussi ! "
Bon j'exagère peu-être un peu. =D
Mais Apple à fait une erreur, ils n'ont pas à dénigrer les autres fabricants.
iPod Touch 2G 8 Go Firmware 3.1.3 Jailbreaké RedSn0w
iPhone 3GS 32 Go Noir Firmware 4.0.1 New iBoot jailbreaké !
iPhone 4 Blanc 16 ou 32 Go bientôt !
iPhone 3GS 32 Go Noir Firmware 4.0.1 New iBoot jailbreaké !
iPhone 4 Blanc 16 ou 32 Go bientôt !
-
Psykoz Gamer Pro
- Pays: France
We love Apple ! Malgré tout 

Dernière édition par falicoss le 18 Juil 2010, 19:36, édité 1 fois.

iPhone 3Gs [small]16Gb[/small] [ Black ] [sup]()[/sup]
-
dahoph Gamer Pro
- Pays: algerie
j ai l iphone 4 et le balckberry et tous les deux on des pertes de reseaux sauf que sur l iphone c est plus flagrant 2 barres par rapport au blackberry une barre
-
13-1pak Gamer du Dimanche
Ah bah quand même ! C très flagron tu deverai faire des screene et publier ça 

iPhone 3Gs [small]16Gb[/small] [ Black ] [sup]()[/sup]
-
dahoph Gamer Pro
- Pays: algerie
Je comprend parfaitement que RIM soit si en pétard. Comme tous les autres constructeurs, ils avaient réussi à passer au travers de ce problème, car ils sont beaucoup moins médiatisé qu'apple, donc ceux qui avaient remarqué ce "problème" n'en avaient pas fait tout un foin.
Là ils devaient se frotter les mains en se disant qu'apple allait se planter sur cette génération à cause de cette histoire d'antenne, mais au final ils ont fait le jour sur des problèmes qui touchent les autres marques, mais sur lesquels personne n'avait jamais vraiment posé le doigt. Pas de chance pour RIM, on peut pas toujours passer au travers les mailles du filet.
Là ils devaient se frotter les mains en se disant qu'apple allait se planter sur cette génération à cause de cette histoire d'antenne, mais au final ils ont fait le jour sur des problèmes qui touchent les autres marques, mais sur lesquels personne n'avait jamais vraiment posé le doigt. Pas de chance pour RIM, on peut pas toujours passer au travers les mailles du filet.
-
ddrmysti Gamer Pro
Soulant ses problèmes de barre de réseau. Depuis le "scandale" de l'iPhone 4 maintenant les gens s'intéresse à sa sur les autres smartphones. Apple qui veut pas être le seul mauvais élève dénonce les autres. Résultat des courses tout les sites vont s'y mettre. Stop avec ce problème c'est du bourrage de crâne.
-
Zek Gamer Or
Quand je lis certaine personne je ris ! non mes serieusement a votre avis pourquoi les media et les association de consommateur au etats Unis parle de l'iphone 4 et ce focalise dessu !?
Reflicher un peut ! ! rappellez vous quand SJ annonce l'iphone 4 avec un disgn revolutionnaire pour son antenne etc... cetait un 07/06/2010 ! vous rapplez hein ?
Apple annonce que leur antenne est revolutionnaire et donc mieux que les autres concurent ! on est bien d'accord ? que quelqu'un me prouve le contraire s'il n'est pas d'accord que apple a vanter son antenne de l'iphone 4 lors de son annonce !
Aujourd'hui les gens se plaignent car ceux que a dit apple n'est pas forcement la veritai sur son antenne donc les gens et les association s'en mele ! quand on ment pour vendre un produit et on se fais rattraper par son mensonge bas y'a des consequence !
Apple a dit que son antenne de l'iphone 4 etait la meilleur au monde dans les smartphone !
2 semaine apres le lancement de l'iphone 4 l'antenne si revolutionnaire marche pas bien !?
Non il marche bien ces juste qui marche pas mieux que les autre concurrent or apple dit jusqu'a aujourd'hui que son antenne et la meiileur au monde !
Voila pourquoi les medias se focalise dessu ! car leur antenne n'est pas si mieux que celle de leur concurent et SJ ajoute meme de l'huile sur le feu en comparant son Iphone 4 smartphone haut de gamme a un BB Bold moyen gamme et plus ancien que l'iphone 4
Donc oui apple a menti et apple veut pas couler tout seul sur cette affaire ces pour sa que RIM et en colere car il on fais une erreur grave et vont perdre des clien ! seul solution qui reste a faire pour pas les perdre ces des flinguer les models de telephone de la concurence ! et sa ses pas respectueux
Reflicher un peut ! ! rappellez vous quand SJ annonce l'iphone 4 avec un disgn revolutionnaire pour son antenne etc... cetait un 07/06/2010 ! vous rapplez hein ?
Apple annonce que leur antenne est revolutionnaire et donc mieux que les autres concurent ! on est bien d'accord ? que quelqu'un me prouve le contraire s'il n'est pas d'accord que apple a vanter son antenne de l'iphone 4 lors de son annonce !
Aujourd'hui les gens se plaignent car ceux que a dit apple n'est pas forcement la veritai sur son antenne donc les gens et les association s'en mele ! quand on ment pour vendre un produit et on se fais rattraper par son mensonge bas y'a des consequence !
Apple a dit que son antenne de l'iphone 4 etait la meilleur au monde dans les smartphone !
2 semaine apres le lancement de l'iphone 4 l'antenne si revolutionnaire marche pas bien !?
Non il marche bien ces juste qui marche pas mieux que les autre concurrent or apple dit jusqu'a aujourd'hui que son antenne et la meiileur au monde !
Voila pourquoi les medias se focalise dessu ! car leur antenne n'est pas si mieux que celle de leur concurent et SJ ajoute meme de l'huile sur le feu en comparant son Iphone 4 smartphone haut de gamme a un BB Bold moyen gamme et plus ancien que l'iphone 4
Donc oui apple a menti et apple veut pas couler tout seul sur cette affaire ces pour sa que RIM et en colere car il on fais une erreur grave et vont perdre des clien ! seul solution qui reste a faire pour pas les perdre ces des flinguer les models de telephone de la concurence ! et sa ses pas respectueux

**Ipod Touch V3 32GO - HTC HD2 - MacBook Pro 15" Intel Core i7**

-
stif94 Gamer Pro
DDRmysti Wrote:Je comprend parfaitement que RIM soit si en pétard. Comme tous les autres constructeurs, ils avaient réussi à passer au travers de ce problème, car ils sont beaucoup moins médiatisé qu'apple, donc ceux qui avaient remarqué ce "problème" n'en avaient pas fait tout un foin.
C'est un probleme que les gens ne fesais pas attention pourquoi a ton avis ? sa gener pas le clien de perdre des barres temp qu'il pouvais appler san etre interompu ces ceu qui compte !

Dernière édition par Tom Vivares le 18 Juil 2010, 21:09, édité 1 fois.

-
stif94 Gamer Pro
Tous les terminaux sont soumis à ce problème. Quand la couverture est mauvaise, si le signal baisse, forcément tu perd le signal, ça ce n'est pas une exclusivité apple. Il a d'ailleurs été montré que l'iphone 4 arrive à passer un appel avec un signal de -120db, à ce niveau là tous les autres téléphones ont déjà décroché le signal.
En suite vient l'histoire du calcul des buchettes de signal. Soit on y croit (le fait qu'elles affichaient plus de signal qu'elles étaient sensé afficher, et donc forcément on pense décrocher plus facilement du signal) et donc ont pense qu'effectivement l'iphone est un très bon terminal, soit on y croit pas, et on se dit qu'apple cherche juste à nous entuber. Etant gaucher et n'ayant jamais eu de soucis de perte de réseau, forcément je suis plus apte à y croire qu'une personne qui se contente de lire la presse et qui voit des "dès qu'on touche le téléphone le signal se coupe instantanément" à tous les coins de pages?
Donc je pense qu'en réalité, le problème n'est pas vraiment plus présent (ou en tout cas pas aussi catastrophique que certain voudraient le faire croire) sur i4 que sur les autres terminaux, juste que la haine anti apple est plus présente que pour les autres marques, ainsi que le "buzz" comme certain le disent, ce qui fait qu'on a passé au crible chaque petit détail du terminal afin de trouver LE défaut qui va faire grand bruit. J'en veut pour exemple l'affaire des tâches rouges que fait apparaitre l'apn quand on prend une source lumineuse de face qui a fait pas mal parler. Pourtant c'est un soucis qui apparait sur tous les capteurs numériques, même les plus onéreux, et ça n'a jamais fait de bruit pour les autres marques.
Donc voila, à savoir s'il s'agit vraiment d'un soucis avec l'antenne de l'i4, ou juste un fait normal, qui a pris de l'ampleur à cause de la sur médiatisation d'apple, couplé au problème de l'algorithme de calcul du réseau, étant lui même peut être seulement un moyen de jeter de la poudre aux yeux, ou une réalité.
Le soucis restera le même, les fanboys croiront corps et âme ce que dit apple, les anti vendraient leur âme pour leur faire comprendre que ce n'est que des mensonges, et au milieu il y aura les septiques, qui se diront que les dires d'apple sont probable, mais pas forcément vrais.
En suite vient l'histoire du calcul des buchettes de signal. Soit on y croit (le fait qu'elles affichaient plus de signal qu'elles étaient sensé afficher, et donc forcément on pense décrocher plus facilement du signal) et donc ont pense qu'effectivement l'iphone est un très bon terminal, soit on y croit pas, et on se dit qu'apple cherche juste à nous entuber. Etant gaucher et n'ayant jamais eu de soucis de perte de réseau, forcément je suis plus apte à y croire qu'une personne qui se contente de lire la presse et qui voit des "dès qu'on touche le téléphone le signal se coupe instantanément" à tous les coins de pages?
Donc je pense qu'en réalité, le problème n'est pas vraiment plus présent (ou en tout cas pas aussi catastrophique que certain voudraient le faire croire) sur i4 que sur les autres terminaux, juste que la haine anti apple est plus présente que pour les autres marques, ainsi que le "buzz" comme certain le disent, ce qui fait qu'on a passé au crible chaque petit détail du terminal afin de trouver LE défaut qui va faire grand bruit. J'en veut pour exemple l'affaire des tâches rouges que fait apparaitre l'apn quand on prend une source lumineuse de face qui a fait pas mal parler. Pourtant c'est un soucis qui apparait sur tous les capteurs numériques, même les plus onéreux, et ça n'a jamais fait de bruit pour les autres marques.
Donc voila, à savoir s'il s'agit vraiment d'un soucis avec l'antenne de l'i4, ou juste un fait normal, qui a pris de l'ampleur à cause de la sur médiatisation d'apple, couplé au problème de l'algorithme de calcul du réseau, étant lui même peut être seulement un moyen de jeter de la poudre aux yeux, ou une réalité.
Le soucis restera le même, les fanboys croiront corps et âme ce que dit apple, les anti vendraient leur âme pour leur faire comprendre que ce n'est que des mensonges, et au milieu il y aura les septiques, qui se diront que les dires d'apple sont probable, mais pas forcément vrais.
-
ddrmysti Gamer Pro
DDRmysti Wrote:Tous les terminaux sont soumis à ce problème. Quand la couverture est mauvaise, si le signal baisse, forcément tu perd le signal, ça ce n'est pas une exclusivité apple. Il a d'ailleurs été montré que l'iphone 4 arrive à passer un appel avec un signal de -120db, à ce niveau là tous les autres téléphones ont déjà décroché le signal.
J'ai l'iphone 4, j'ai le iphone depuis sa premiere generation ! je sui suis un fanboy d'apple mes aujourd'hui j'ai un soucis apple ma menti en me disan que mon antenne etait la meilleur au monde or ce n'est pas le cas present !
Tu parle de la concurence ! oui la concurence a aussi ce default sur leur portable mais contrairement a apple la concurence ne fon pas de WWDC chaque année pour annoncer qu'il on le meilleur smartphone au monde. Ceux qui est au passage faux car chacun a un smartphone en fonction de ses besoin ( reseau sociaux disgn couleur etc... ) donc il n'y as pas de meilleur smarphone au monde autre que sur le hardware !
Voila pourquoi y'a temps de buzz sur ca. ces que apple dis qu'il on la meilleur antenne sur smartphone au monde le 07/06/2010 et aujourd'hui il dise qu'il on une antenne qui a auten de default que celui de la concurence ! voila le pourquoi de cette histoire ! ces pas le iphone4 lui meme le probleme ces pluto les promesse d'apple pour le vendre qui fais probleme aujourd'hui car une de ses promesse a ses client n'as pas etait respecter

Dernière édition par Tom Vivares le 18 Juil 2010, 22:37, édité 1 fois.

-
stif94 Gamer Pro
Lors de chaque sorti de produit Apple nous matraque via leurs publicités (TV & Web) que leurs produits sont révolutionnaires, magiques, extraordinaires et procurons une expériences inoubliables lors de leurs utilisations....
Apple passe son temps à se vanter que leurs produits sont les meilleurs niveau qualité, fonctionnalité, design etc...
Mais là, Apple à fait une erreur en lançant sont iPhone 4 qui soit disant était lui aussi révolutionnaire et parfait... Et bien non, cette fois çi Apple s'est trompé et au lieu d'avoir un égo surdimensionné ils auraient dû ne pas autant vanter leur produits ou alors faire une modification hardware...
Mais non, Apple toujours aussi fier et croyant toujours que leurs produits sont exceptionnels et sans erreurs, font un communiqué attestant que se sont les utilisateurs qui tiennent mal leur mobiles...
Vous en connaissez beaucoup vous des entreprises qui se vantent autant de leurs produits ? Ou qui mettent tout erreur de leur produit sur le dos du consommateur ?
Apple à fait une erreur et se doit de trouver une vraie solution !
Apple passe son temps à se vanter que leurs produits sont les meilleurs niveau qualité, fonctionnalité, design etc...
Mais là, Apple à fait une erreur en lançant sont iPhone 4 qui soit disant était lui aussi révolutionnaire et parfait... Et bien non, cette fois çi Apple s'est trompé et au lieu d'avoir un égo surdimensionné ils auraient dû ne pas autant vanter leur produits ou alors faire une modification hardware...
Mais non, Apple toujours aussi fier et croyant toujours que leurs produits sont exceptionnels et sans erreurs, font un communiqué attestant que se sont les utilisateurs qui tiennent mal leur mobiles...
Vous en connaissez beaucoup vous des entreprises qui se vantent autant de leurs produits ? Ou qui mettent tout erreur de leur produit sur le dos du consommateur ?
Apple à fait une erreur et se doit de trouver une vraie solution !
-
Cocopop Gamer Hardcore
46 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4