Forums GAMERGEN
Rise of the Argonauts redaté en Europe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

la jouabilité n'est pas terrible même si la caméra n'est pas forcément toujours bien placé ça peut encore aller, les combats sont sans saveur (toujours les mêmes) des bugs graphiques apparent (l'épée transperce un corps mais sans le transpercer réellement
) des bugs d'animation ... on descend les escaliers sans compter les marches
les perso sont assez bien fait, les couleurs sont vives en gros un jeu médiocre à mes yeux j'attends le vrai dieu de l'olympe
THE GOD OF WAR

-
PrOdiGy Gamer Averti
Re : Re : Rise of the Argonauts redaté en Europe
rebelfr Wrote:et bien moi si
on manque de H&S !
et vu que sacred2 met du temps a arriver, je vais pas rester les bras croisés
(on dit pas "RPG hack & slash"... on dit "hack & slash" tout court... tout H&S ayant des caracteristiques de RPG)
Tu nous fera un ptit test, rebelfr?

Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
Re : Re : Re : Rise of the Argonauts redaté en Europe
des que je l'ai... mais vu que je banni a vie microtruc et scorepouetpouet de mes magasins favoris, je doit attendre sa sortie officielleRyutsuna Wrote:Tu nous fera un ptit test, rebelfr?

@Yanzi : desolé si tu travaille pour une de ces 2 enseignes
-
rebelfr Gamer Or
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2