Forums GAMERGEN
Risen 2: Dark Waters nous invite dans son univers en vidéos
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Risen 2: Dark Waters nous invite dans son univers en vidéos
Risen 2: Dark Waters n'est pas qu'une affaire de pirates, sacrebleu !
Lire la news : Risen 2: Dark Waters nous invite dans son univers en vidéos
Lire la news : Risen 2: Dark Waters nous invite dans son univers en vidéos
-
elbarto1992 Gamer Hardcore
- Prénom: Loick
- Pays: France
Re: Risen 2: Dark Waters nous invite dans son univers en vid
Autant le 1 était nickel mais là, le côté pirate est vraiment trop prononcé pour moi. Dommage. 

-
Le Vulcain Gamer Hardcore
- Pays: Hyperion
j'ai matté pas mal de vidéo , je le trouve un peux trop mou et raide le coté RPG reste correcte mais sans plus. C'est bien dommage ...
-
Black-Corsair Gamer Argent
Moi c'est le coté pirate qui m'attire, cet univers se fait trop rare dans les jeux vidéo.
Par contre, il y a un gros soucis de réalisation ça
Déjà, on n'entend aucunes musiques dans ces 3 vidéos!, de plus, les mouvement des personnages lors des dialogues sont bien trop rapide, on dirait qu'ils sont accéléré, on dirait presque des personnages d'un sims
Bref, il pourrait me plaire, mais pas comme ça, là c'est mou, c'est vide...
Par contre, il y a un gros soucis de réalisation ça

Déjà, on n'entend aucunes musiques dans ces 3 vidéos!, de plus, les mouvement des personnages lors des dialogues sont bien trop rapide, on dirait qu'ils sont accéléré, on dirait presque des personnages d'un sims

Bref, il pourrait me plaire, mais pas comme ça, là c'est mou, c'est vide...
-
DarkRoxas Gamer Pro
- Prénom: Kitade
4 messages
• Page 1 sur 1