Forums GAMERGEN

Risen 2: Dark Waters - Un nouveau report sur consoles compensé par du bonus

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Risen 2: Dark Waters - Un nouveau report sur consoles compensé par du bonus

Message non lupar Auxance M. » 20 Avr 2012, 17:35

Du DLC gratuit, mais trois mois de retard.

Lire la news : Risen 2: Dark Waters - Un nouveau report sur consoles compensé par du bonus
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Risen 2: Dark Waters - Un nouveau report sur consoles co

Message non lupar Zek » 20 Avr 2012, 18:22

Une preuve de plus que ce type de jeu est trop ambitieux pour les consoles actuels. Pourquoi les développeurs s’entêtent dans cette direction alors que leur plateforme de prédilection est le PC ?
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: Risen 2: Dark Waters - Un nouveau report sur consoles co

Message non lupar gillouxum2_1 » 20 Avr 2012, 18:43

Attendons nous à rencontrer les mêmes problèmes que sur la première version.
Je laisserai donc ce soft à ceux qui ne se découragent pas de jeter leurs € par les fenêtres grandes ouvertes. :D :D :D
gillouxum2_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 210
Inscription: 26 Sep 2009, 12:32
Pays: France

Re: Risen 2: Dark Waters - Un nouveau report sur consoles co

Message non lupar RoadKamelot » 21 Avr 2012, 01:31

Zek Wrote:Une preuve de plus que ce type de jeu est trop ambitieux pour les consoles actuels. Pourquoi les développeurs s’entêtent dans cette direction alors que leur plateforme de prédilection est le PC ?



Ridicule ce que tu dit.
Le Tombeau Des Lucioles, la meilleur oeuvre jamais réalisés.
RoadKamelot Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 339
Inscription: 25 Juin 2011, 23:53
Pays: France

Re: Risen 2: Dark Waters - Un nouveau report sur consoles co

Message non lupar Zek » 21 Avr 2012, 12:02

Non pas vraiment car tu dois savoir déjà qu'il y a eu une contrainte pour la version console et que la version PC la subit également à cause des consoles. Si les consoles étaient vraiment apte à ce style de jeu ouvert alors il n'y aurait aucune contrainte.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: Risen 2: Dark Waters - Un nouveau report sur consoles co

Message non lupar Auxance M. » 21 Avr 2012, 12:56

Zek Wrote:Non pas vraiment car tu dois savoir déjà qu'il y a eu une contrainte pour la version console et que la version PC la subit également à cause des consoles. Si les consoles étaient vraiment apte à ce style de jeu ouvert alors il n'y aurait aucune contrainte.

http://www.ps3gen.fr/risen-2-dark-water ... 23640.html
Ce genre de jeu est parfaitement faisable sur console, il n'y a qu'à voir Skyrim et compagnie pour en avoir la preuve ;)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Risen 2: Dark Waters - Un nouveau report sur consoles co

Message non lupar Zek » 21 Avr 2012, 13:11

Tout est faisable en revoyant beaucoup de chose vers le bas comme le nombre d'objets afficher à l'écran, la qualité des textures (sur cette exemple je compare pas avec la version PC), une distance d'affichage plus faible... de plus le développement sur console de Skyrim fut très difficile et heureusement qu'ils ont pu rectifier le tir avec les patchs. De plus ce report pour Risen 2 sur console n'annonce rien de bon, même si tu va me dire qu'un report est salutaire pour sortir un jeu plus abouti mais bon c'est plus de l’espérance à ce niveau qu'autre chose.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: Risen 2: Dark Waters - Un nouveau report sur consoles co

Message non lupar RoadKamelot » 21 Avr 2012, 13:29

Heureusement que tu n'est pas développeurs, car tu ne sortirais aucun jeux sous prétexte que les texture soit moins lisse ( ce qui au passage, pour le voir, faut se coller a l'écran avec une loupe pour le voir ) :D
Le Tombeau Des Lucioles, la meilleur oeuvre jamais réalisés.
RoadKamelot Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 339
Inscription: 25 Juin 2011, 23:53
Pays: France

Re: Risen 2: Dark Waters - Un nouveau report sur consoles co

Message non lupar Zek » 21 Avr 2012, 13:35

Je ne juge pas que les graphismes d'ailleurs j'en tiens pas vraiment compte, je le mentionne juste pour la forme mais bon je pense que c'est évident pour tout le monde aujourd'hui que la PS3 est techniquement dépasser à tous les niveaux. Sinon si j'étais développeur j'attendrai la prochaine GEN pour faire des jeux dans un monde ouvert. Ce qui éviterai pas mal de soucis pour les développeurs en premier lieu et ensuite pour les joueurs à la sortie du jeu vidéo.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: Risen 2: Dark Waters - Un nouveau report sur consoles co

Message non lupar RoadKamelot » 21 Avr 2012, 13:42

Ridicule, une fois de plus.

Surtout que la seul critique que tu propose, c'est en rapport avec les zone de chargement, ce qui n'est pas un problème, car cela equivaut a dire que Fallout et The Elder's Crolls sont nuls...
Le Tombeau Des Lucioles, la meilleur oeuvre jamais réalisés.
RoadKamelot Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 339
Inscription: 25 Juin 2011, 23:53
Pays: France

Re: Risen 2: Dark Waters - Un nouveau report sur consoles co

Message non lupar Zek » 21 Avr 2012, 14:03

Bah écoute si tu comprends pas ce n'est pas de ma faute. Entre la distance de vue faible avec en plus un filtre qui fait office de cache-misère pour les détails lointain par nécessité car la console manque de ressource c'est déjà énorme pour un jeu vidéo de 2012. Et puis ce que tu sembles ignorer du moins je pense sinon tu m'aurais compris c'est que les développeurs de la licence Risen sont les créateurs de la série Gothic et les Gothic sont des jeux ouverts sans temps de chargement. Depuis Risen et leur volonté de faire du multiplateforme avec ce dernier on voit bien qu'il adapte les versions des jeux par rapport à la console. Risen 1 sur console à quand même eu des coupes car la console n'étais pas capable et pour Risen 2 ils ont segmenté les zones du jeu encore une fois par obligation. Franchement je suis sûr que tous les studios de développement de jeux attendent avec impatience la prochaine GEN. Si ça te suffit pas je peux te dire toutes les contraintes possibles de nos jours pour les studios de développements du jeux sur console.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: Risen 2: Dark Waters - Un nouveau report sur consoles co

Message non lupar RoadKamelot » 21 Avr 2012, 14:06

Tu te rend compte au moins qu'avec des arguments pareil on ne ferait plus aucun jeux vidéos car dans le futur ils seront plus pérformant sur tous les points ?
Le Tombeau Des Lucioles, la meilleur oeuvre jamais réalisés.
RoadKamelot Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 339
Inscription: 25 Juin 2011, 23:53
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news