Forums GAMERGEN
Road Code : Connaissez vous bien votre Code de la Route ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- pour le nombre de questions par série, pour le moment il est de 20 car je n'ai pas beaucoup de questions, mais au final si j'ai suffisament de questions je ferais probablement la série aléatoire de 40 questions et les autres séries de 20 questions
- l'orthographe est prévue pour la prochaine version, avec notamment le support des caractères spéciaux ( en fait é et è )
- des questions seront rajoutées, je ne sais pas encore combien
- D'autres ajouts sont en vue, comme des statistiques
Très bon homebrew, bien programmé!
Quelques remarques pour encore l'améliorer:
- Donner les corrections en fin de série car il est frustrant de ne pas savoir où l'on s'est trompé!
- Respecter le format des exam': soit des séries de 20 ou 40 questions.
- Corriger l'orthographe défaillante parfois
- et pourquoi pas rajouter encore des questions...
- les corrections pour les réponses fausses uniquement sont prévue pour une version ultérieure, peut être pas la prochaine, mais c'est prévu
- pour le nombre de questions par série, pour le moment il est de 20 car je n'ai pas beaucoup de questions, mais au final si j'ai suffisament de questions je ferais probablement la série aléatoire de 40 questions et les autres séries de 20 questions
- l'orthographe est prévue pour la prochaine version, avec notamment le support des caractères spéciaux ( en fait é et è )
- des questions seront rajoutées, je ne sais pas encore combien

- D'autres ajouts sont en vue, comme des statistiques

-
zbouznik Gamer du Dimanche