Forums GAMERGEN
Road Code : Connaissez vous bien votre Code de la Route ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

par contre, une amélioration au niveau des écritures et des coupures de mots serait souhaitée, peut etre dans une prochaine MAJ. mise a part ca, c'est nickel et puis c'est une bonne idée en ces temps ou le permis part plus vite qu'il n'arrive !
par contre, une amélioration au niveau des écritures et des coupures de mots serait souhaitée, peut etre dans une prochaine MAJ. mise a part ca, c'est nickel et puis c'est une bonne idée en ces temps ou le permis part plus vite qu'il n'arrive !

-
mariojmd_1 Gamer Maitre
- Pays: France
vraiment super cet homebrew pourrais même servir de plateforme pour d autre genre de question ou jeux questionnaire
je suis content de savoir qu il y auras d autres maj(plus de question et la verif a la fin pour savoir ou ont as fouerrer)
bravo continue le bon travail
je suis content de savoir qu il y auras d autres maj(plus de question et la verif a la fin pour savoir ou ont as fouerrer)
bravo continue le bon travail
-
ricosuavez Gamer Pro
Pas mal du tout l'homebrew, parfaitement adapté aux touches de la PSP, on a l'impression d'avoir quasiment la télécommande de l'examen en main.
Cependant il aurait été bien d'ajouter les corrections car on ne voit pas où l'ont fait les erreurs.
Sinon moi je tourne dans la moyenne à chaque séries lol, heureusement que j'ai déjà passé mon permis il y a maintenant un peu plus de deux ans.
Vivement une v0.2, avec d'autres series et corrections de celles-ci donc.
Chapeau bas à l'auteur
Cependant il aurait été bien d'ajouter les corrections car on ne voit pas où l'ont fait les erreurs.
Sinon moi je tourne dans la moyenne à chaque séries lol, heureusement que j'ai déjà passé mon permis il y a maintenant un peu plus de deux ans.

Vivement une v0.2, avec d'autres series et corrections de celles-ci donc.
Chapeau bas à l'auteur

Ancien modérateur PSPGen.
Ancien utilisateur de PSP.
Navré mais je n'ai plus le temps de faire du support personalisé par MP !
Ancien utilisateur de PSP.
Navré mais je n'ai plus le temps de faire du support personalisé par MP !
-
EvulDal_1 Gamer Pro
Le gros défaut de cet homebrew est qu'il ne donne pas les bonnes réponses lorsqu'on a fait une ou plusieurs erreurs, et il faudrait aussi savoir a quelle question on a eu faux sinon cela ne sert a rien!
Sinon c'est une super idée pour ceux qui comme moi vont passer leur code!Bravo!
Sinon c'est une super idée pour ceux qui comme moi vont passer leur code!Bravo!

-
Darkpit64 Gamer Débutant
- Prénom: Pierre
- Pays: France