Forums GAMERGEN
Road Code : Connaissez vous bien votre Code de la Route ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Alors premièrement je tiens a féliciter zbouznik pour cette bonne idée. Ensuite, comme je vais passer le code, je tiens a donner quelque idées. Premièrement, faire des séries de 40 questions comme au code. C'est souvent embêtant 40 questions mais c'est plus pratique. Ensuite, faire en sorte que les panneaux soit plus visible. Par exemple a une des question, il y a un panneau sur autoroute, mais il est a peine visible. Donc répondre a la question est difficile. Et pour finir, il serait intéressant de dire si le test est réussi ou non. Je n'ai essayé que le test aléatoire donc peut-être que les séries sont de 40 aucune idée. Mais je donne mon avis sur ce que j'ai essayé. Mais merci pour cet homebrew. J'attendais un homebrew pour travailler le code sur la PSP donc n'importe ou. Merci zbouznik et bonne continuation =)
-
P4nd4_1 Gamer du Dimanche
A mettre de côté sans hésiter ! L'histoire de se rendre compte de son niveau actuel...........
Merci pour cette news.
Merci pour cette news.
I was Grendizer !
Planitronk*Fulguro poing*Missiles gamma*Corno fulgure*Rétro laser*Mégavolts...
Planitronk*Fulguro poing*Missiles gamma*Corno fulgure*Rétro laser*Mégavolts...
-
kariche Gamer Maitre
Homebrew utile
Super,
voila un homebrew qui joint l'utile à l'agréable.
Merci au réalisateur et bonne continuation en ce sens.
voila un homebrew qui joint l'utile à l'agréable.
Merci au réalisateur et bonne continuation en ce sens.
-
supertwelve Gamer du Dimanche
EDIT : Voir message plus bas
Dernière édition par alexdreamworld le 28 Avr 2008, 18:43, édité 1 fois.
-
trobert94 Gamer Bronze
- Pays: France
zbouznik Wrote:pas de problemes
@Fadil: I fear i ll not be able to add a support to english language cause it would means i have to remake all the questions in english :S That's a bit too long :S
@lShurikNl : euh si tu arrives a recréer cette erreur et me dire a quel moment et/ou série ce serait cool, donc si tu y arrives contacte moi par MP
sinon merci encore pour vos encouragements, sa fait plaisir ^^
Mp envoyé =)
-
lShurikNl Gamer du Dimanche
Je trouve l'idée du homebrew très bonne et je voudrais t'aider à le faire.
J'ai fait l'affichage des erreurs.
Pour ceux qui voudraient essayer : RoadCode avec affichage des erreurs
Voila, donc je voudrais bien participer au projet. Si tu est d'accord envoie moi un MP.
A+
J'ai fait l'affichage des erreurs.
Pour ceux qui voudraient essayer : RoadCode avec affichage des erreurs
Voila, donc je voudrais bien participer au projet. Si tu est d'accord envoie moi un MP.

A+
-
trobert94 Gamer Bronze
- Pays: France
@P4nd4 : je ne pense pas faire des séries de 40 questions, étant donné que le coté le plus "chiant" de la conception de cet homebrew est de préparer les questions. Or si je fais 40 questions par série, il me faudrait 1600 questions
autant dire que je me vois mal faire 1600 questions alors que j'ai edéjà du mal a rester assez concentré pour en faire 20 par jour :S Je me suis fixé une limite de 400 questions, ce qui représente déjà une grosse bibliothèque
Pour le test réussi ou non, il sera surement rajouté, ce n'est pas compliqué
@kariche : pourrais tu m'expliquer le "A mettre de côté sans hésiter" ? je n'ai pas trop compris si c'est pour dire qu'il ne vaut pas le coup ou s'il faut le mettre dans sa psp ... et puis le but n'est pas de voir son niveau actuel, mais sert surtout a réviser son code, au lieu de passer des heures dans la salle de code, alros que tu pourrais faire la même chose chez toi. J'ai fait cet homebrew pour tous ceux qui n'aiment pas aller au code, et qui ont un peu de temps libre pour réviser, par exemple dans le bus le matin, dans le tram ...
@lShurikNl : merci je vais regarder de ce pas
@beauvisage80 : il n'est pas censé y avoir d'erreur, soit tu l'as mal mis soit les fichiers ont mal été téléchargés
@trobert94 : merci mais j'avais déjà prévu une autre solution pour afficher les erreurs, il ne me manque plus que les graphismes :S désolé

Pour le test réussi ou non, il sera surement rajouté, ce n'est pas compliqué

@kariche : pourrais tu m'expliquer le "A mettre de côté sans hésiter" ? je n'ai pas trop compris si c'est pour dire qu'il ne vaut pas le coup ou s'il faut le mettre dans sa psp ... et puis le but n'est pas de voir son niveau actuel, mais sert surtout a réviser son code, au lieu de passer des heures dans la salle de code, alros que tu pourrais faire la même chose chez toi. J'ai fait cet homebrew pour tous ceux qui n'aiment pas aller au code, et qui ont un peu de temps libre pour réviser, par exemple dans le bus le matin, dans le tram ...
@lShurikNl : merci je vais regarder de ce pas

@beauvisage80 : il n'est pas censé y avoir d'erreur, soit tu l'as mal mis soit les fichiers ont mal été téléchargés
@trobert94 : merci mais j'avais déjà prévu une autre solution pour afficher les erreurs, il ne me manque plus que les graphismes :S désolé
-
zbouznik Gamer du Dimanche