Forums GAMERGEN

Road Code v3 : Révisez votre code de la route !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar zbouznik » 05 Mai 2008, 19:32

pour les possesseurs de Slim mettez le HB dans GAME et pas GAME150. Sa devrait fonctionner également ...
zbouznik Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar trobert94 » 05 Mai 2008, 20:46

feunitaz Wrote:il me marque démarrage du jeux impossiible (80020148) pk je ne compra pas et je veux réviser le code repondre vite svp merci davance

Je vois que tu viens d'arriver sur le site...

1/ Va te présenter
2/ Pour lancer des homebews met ta PSP en Custom Firmawe, c'est a dire un firmware non-officiel qui n'est pas fait par Sony.
trobert94 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Masterchief » 05 Mai 2008, 21:42

Génialissimmo , il manquait que la correction des questions pour que cela devient parfait , impressionant le travail fourni !!!
Avatar de l’utilisateur Masterchief

Message non lupar manonus » 05 Mai 2008, 22:03

Bonjour je suis nouvelle par ici est ce HB m'intéresse mais impossible de l'installer, je ne sais pas du tout comment faire si quelqu'un pouvait m'aider se serait très gentil!
merci d'avance et désolé d'être si peu douer! :oops:
manonus Gamer Débutant

Message non lupar zbouznik » 05 Mai 2008, 22:39

salut a toi manonus

je veux bien t'expliquer, mais aps ce soir :p ( un peu crevé ^^ )

on regarde sa demain par MP ? ou sinon prend mon mail : crazycrazybaba@hotmail.fr ;)
zbouznik Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news