Forums GAMERGEN
Road Dog 1E : Un détecteur de connexions WiFi
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

+1 et en plus je dit a mes potes que j'ai leur adresse ip et le ssid alors je leurs dit ce que sait et aprés je leurs et dit je vais pirater votre ordi aucun antivirus le detecte il mon cru enfin au debut aprés ils ont demande a un confirmé et maintenant ils croivent que je suis un gros mito et nul

-
florian_1
Je sais pas quoi faire pour q sa fonccionne ,je l ai mis dans game game150 ,j ai mis la psp en 1.50 ,j ai fais de tt et pas moyen.En plus j ai 2 psp et dans aucune des 2 j arrive a le faire fonccionner.
Si qq un pouvais etre assez amable pour me donner un coup de main et le faire fonccionnr sa me serais fort utile car mon boulot est en voiture et je ouge pdt tt la journnee.Je sais pas si s est a cause de la configuracion de mon recovery ,si qq un peut me donner aussi la sienne pour comparer.Merci
Si qq un pouvais etre assez amable pour me donner un coup de main et le faire fonccionnr sa me serais fort utile car mon boulot est en voiture et je ouge pdt tt la journnee.Je sais pas si s est a cause de la configuracion de mon recovery ,si qq un peut me donner aussi la sienne pour comparer.Merci
-
gsx666 Gamer Pro
gsx666 Wrote:Je sais pas quoi faire pour q sa fonccionne ,je l ai mis dans game game150 ,j ai mis la psp en 1.50 ,j ai fais de tt et pas moyen.En plus j ai 2 psp et dans aucune des 2 j arrive a le faire fonccionner.
ha tu instaler le kernel 1.5 sur ta psp http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
-
xexoner_1
moi jai hate quil sorte un prog pour détecter les conection WiFii mais aussi décripter les mot de passe WEB
-
Yepp13_1 Gamer Hardcore
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3