Forums GAMERGEN
Road Dog 1E : Un détecteur de connexions WiFi
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci !
Le seul point négatif que l'on peut retenir, c'est le fait qu'il ne soit pas compatible avec la PSP Slim & Lite...
Merci !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
xexoner Wrote:Yepp13 Wrote:moi jai hate quil sorte un prog pour détecter les conection WiFii mais aussi décripter les mot de passe WEB
crakage de clef wep... humm réve tjr a mon avis... ou alor soit pres a que ta psp tourne a 100% pendent 6mois minimum lol
hehe
-
Yepp13_1 Gamer Hardcore
une clef wep est cracker sur pc par un "habituer" et un bon pc en 1 min et quelques .. alors ne pense pas que le processeur de la psp mettrait 6 mois a la trouver.. 8)
perso, je suis en 3.71 m33-3 donc je suppose que j'ai le flash 1.50 , ou je dois quand meme le refaire (1.50) car ca programme ne veut pas fonctionner (alors que d'autre fonctionne ) , quelques idees pour m'aider..?
perso, je suis en 3.71 m33-3 donc je suppose que j'ai le flash 1.50 , ou je dois quand meme le refaire (1.50) car ca programme ne veut pas fonctionner (alors que d'autre fonctionne ) , quelques idees pour m'aider..?

-
gilles99 Gamer du Dimanche
- Prénom: gilles
- Pays: France
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3