Forums GAMERGEN
Road Dog 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Non ce n'est pas compatible avec les S&L ( comme dit dans le topic ) mais quand il est dit Kernel 1.5 obligatoire ça veut dire que le kernel sélectionné dans le recovery doit être le 1.5 ou alors il faut l'installer avec cet utilitaire ( pas le m33-2 hein ^^ ) ?
-
KaaD Gamer Débutant
salut a atous jvien de suivre le tuto pour road dog mais kan jvais dans memostik et ke je le lance la psps me dit impossible lancer le jeux errezur avec un nombre bizar please help me (j'ai bien suivi le tuto en changeant le kernel ) j'ai CF 3.71 M33 

-
greggamer Gamer Débutant
-
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
- Pays: France
Il s'est bien amélioré c't'homebrew^^
Bravo.
Bravo.
"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
-
mica93 Gamer Maitre
- Pays: oO Metal Gear Online Land Oo
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3