Forums GAMERGEN
Road Dog 2: une vidéo en attendant la sortie.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Testé et approuvé!
Par contre, je crois pas que l´ajout automatique de l´SSID soit une bonne idée.
Je m´explique : je me promène en voiture avec road dog qui snif le wifi, quand je passe devant la cité universitaire le toutou s´emballe : Je devais bien avoir une 30aine de bornes open autour de moi! alors imaginez le bordel que ça ferai avec le v2 dans config rézo!
Par contre, je crois pas que l´ajout automatique de l´SSID soit une bonne idée.
Je m´explique : je me promène en voiture avec road dog qui snif le wifi, quand je passe devant la cité universitaire le toutou s´emballe : Je devais bien avoir une 30aine de bornes open autour de moi! alors imaginez le bordel que ça ferai avec le v2 dans config rézo!
-
H2L29
Gamer Maitre
- Pays: France
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
MaGiXieN Wrote:loool
+1 sur le principa mais il ne s'ajoute que les cnx non sécurisées. Cela limite quand même
oui mais il précise qu'il rencontre une 30aine de bornes non sécuriées donc elles s'enregistrent toute
moi perso j'en ai 1 ou 2 donc ça va c'est LA nouveauté que j'attendais vivement la release
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack
Gamer Platine
- Pays: France
oui effectivement une trentaine de non sécurisée c'est quand même exceptionnel lol
il faudrait voir a rajouter un sélecteur pour laisser le choix à l'utilisateur donc.
il faudrait voir a rajouter un sélecteur pour laisser le choix à l'utilisateur donc.
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
11 messages
• Page 1 sur 1