Forums GAMERGEN
Road Dog 2D: chien de chasse pour WiFi
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

belgarion25 Gamer Débutant
T'as PSP doit etre en kernel 3.XX mais tu dois avoir TELECHARGER le kernel 1.50 (et installé)belgarion25 Wrote:jé une psp fat jlé passer en kernel 1.5 mé kan je lance road dog il me di erreur comme kan on enleve un umd en pleine lecture qq un aurait il une solution???

-
xav35 Gamer Bronze
- Pays: France
super cet homebrew moi je peux en jouir j'ai une bonne grosse vieille fat a l'ancienne huummm avec l'infrarouge et tout le poids et la taille qui lui font son charme. Je voulais savoir si il fallait a chaque fois reinitialiser ces connexions internet parce que c'est chiant moi je uis configurer en manuelle sur 3 connexions différentes et les mises ajour s'enchainent. Sinon combiné avec PSPTUBE c'est une veitable tuerie!! 8) 8)

-
michael_gengen Gamer du Dimanche
lanner Wrote:Tiens au passage quel est le bon simple et efficace qui permet d'afficher les infos sur sa psp (notament le type de carte mère) ?
merci
Je te conseille PSPident-0.1 de jas0nuk ( je le remercie au passage ).
Tu peux le trouver à la fin de cette news :
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=5917&mode=&order=0&thold=0
@+
-
zon Gamer Maitre
Salut a tous je vous demande de l'aide pour ma psp car j'ai lancer le programme et pendant le scan sans faire éxprés j'ai appuyer sur home et maintenant a chaque fois que j'allume ma psp sa me marque : Unsupported firmware version dectected pls poweroff PSP.
Donc je redémare ma psp et sa recommence encore et encore .
Aidez-moi plz
Donc je redémare ma psp et sa recommence encore et encore .
Aidez-moi plz

-
vandrew_1 Gamer du Dimanche
Slim & Lite
Sorry to write in english but i'm not too good with french. This amazing software works with slim & lite with Time Machine installed. Tested by me.
Dernière édition par nassime le 28 Juin 2008, 02:42, édité 1 fois.
-
ximenes
Salut jai une psp fat je suis en 3.90 m33-2 je veux lancer cet homebrew mais ca me met impossible erreur 80020148 , pourtant jai essayer avec un UMD dans le lecteur, ensuite avec SOny luncher dans le xmb, etc.. et ca marche pas , avez vous une soluce svp ? merci
-
Boricio Gamer Averti
Boricio Wrote:Salut jai une psp fat je suis en 3.90 m33-2 je veux lancer cet homebrew mais ca me met impossible erreur 80020148 , pourtant jai essayer avec un UMD dans le lecteur, ensuite avec SOny luncher dans le xmb, etc.. et ca marche pas , avez vous une soluce svp ? merci
Une fat ok, mais t'as installé le kernel 1.50 addon ?
-
trobert94 Gamer Bronze
53 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5