Forums GAMERGEN
Road Dog 2D: chien de chasse pour WiFi
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

il nous dis que ça peux marcher avec Timemachine et quil la tester lui meme ( ces logique d un coter )
donc a tous ceux qui desirer pouvoir strafer la conexion a son voisin avec ça psp Slim and light ,suiver le conseile a Ximenes et utiliser timemachine
sayonara tlm
car ça concerne tous ceux qui ont une Slim and light
il nous dis que ça peux marcher avec Timemachine et quil la tester lui meme ( ces logique d un coter )
donc a tous ceux qui desirer pouvoir strafer la conexion a son voisin avec ça psp Slim and light ,suiver le conseile a Ximenes et utiliser timemachine
sayonara tlm
-
Alucards7X-MDA Gamer du Dimanche
Alucards7X-MDA Wrote:et les gars faudreit peut etre tenir compte de ce que dis Ximenes
car ça concerne tous ceux qui ont une Slim and light
sayonara tlm
See the video:
http://www.youtube.com/watch?v=zqPR9g4JFx8
-
ximenes
J'ai essayé Road Dog en bootant sur mon firmware 1.50 depuis la time machine, le soft se lance et fonctionne bien , mais impossible de faire la sauvegarde de la connexion.
Lorsque j'appuie sur X pour sauvegarder la connexion , la PSP se fige...
Des idées ?
Des idées ?
-
Keudj Gamer Débutant
- Prénom: Julien
- Pays: France
Keudj Wrote:J'ai essayé Road Dog en bootant sur mon firmware 1.50 depuis la time machine, le soft se lance et fonctionne bien , mais impossible de faire la sauvegarde de la connexion.
Des idées ?
Use Road Dog version 1c or 1d

-
ximenes
picaljean Wrote:a quand road dog pour S et L? :?:
L'auteur a une PSP Fat et je ne pense pas qu'il mette à jour (si il met à jour son dernier avec le dernier 4.01 M33) son homebrew pour Slim & Lite malheureusement... :(
-
Redbull-80 Gamer Argent
Bonjour à tous,
j'ai suivi vos explications pour 'linstall du road dog dans ma PSP Fat kernel 1.50 CF 3.90M33
J'ai extrait les fichiers road dog dans le game150 (j'avais testé dans le game et rien)
mais idem, j'ai comme message d'erreur au lancement du road dog ceci :
Démarrage du jeu impossible (80020148)
Qui peut me dire ce que je dois aire pour régler ce problème?
merci d'avance à tous pour votre aide.
j'ai suivi vos explications pour 'linstall du road dog dans ma PSP Fat kernel 1.50 CF 3.90M33
J'ai extrait les fichiers road dog dans le game150 (j'avais testé dans le game et rien)
mais idem, j'ai comme message d'erreur au lancement du road dog ceci :
Démarrage du jeu impossible (80020148)
Qui peut me dire ce que je dois aire pour régler ce problème?
merci d'avance à tous pour votre aide.
-
KissTheLife Gamer Débutant
Keudj Wrote:J'ai essayé Road Dog en bootant sur mon firmware 1.50 depuis la time machine, le soft se lance et fonctionne bien , mais impossible de faire la sauvegarde de la connexion.
Des idées ?
Parce que Road Dog essaye d'écrire la configuration dans le flash, ce qui n'est pas possible vu que la time machine fonctionne depuis la MS.
-
trobert94 Gamer Bronze
53 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5