Forums GAMERGEN
Road Dog : Détectez les réseaux wifi sur votre PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Comment tu as fait ? Ton homebrew a cracker la clé wep ? Si oui file le moi par MP stp
++ Azsde
Le WEP est une norme que si elle disparaissais ça ferais du bien au monde.
Je pense que ce que tu demandes est le genre de chose interdites sur les forums de PSPGen, en revanche tu fais preuve d'une sorte de respect en la demandant par MP, mais dans ce cas là pourquoi ne pas demander directement en passant par MP dès le début ?
Je pense que le Homebrew qu'il a utilisé n'est pas fait pour trouver une clef WEP, mais juste pour repéré les wifi environnent .
Fabricius
Switch 21/03/05 : PC to MAC - Switch 28/04/06 : Mac To MacIntel - MacBook Pro: 2.4Ghz 4Go Ram WD 250Go/7200Rpm - Ecran ACER 22" P223Wb - [s]iPhone 8Go US QuickPwned to V3 Os[/s] - iPhone 3GS 16Go Black - LaCie BigDisk 1To et un petit MyBook Western Digital 250Go pour TimeMachine - Xbox 360 et PSP - Un MacBook UniBody 2Ghz pour ma chérie 

-
Fabricius Gamer Pro
Gna gna gna...
Et bientôt un plugin qui va chercher les numéros de carte bancaire de vos voisins sans être repéré et qui transfère tout l'argent sur un compte aux îles canaries via le wifi!!!!
"Vous avez demandé la lune? Ne quittez pas."
Cynique...?
Et bientôt un plugin qui va chercher les numéros de carte bancaire de vos voisins sans être repéré et qui transfère tout l'argent sur un compte aux îles canaries via le wifi!!!!
Cynique...?
Cynique, vous avez dit cynique...???
-
boblenain8 Gamer du Dimanche
boblenain8 Wrote:Gna gna gna...
Cynique...?
mdr mais c'est vrai...
ne quittez pas, L'ilégalitée seras toujour présente même quand les poules aurons des dents...

quand meme simpa ce plugin sa me permetteras juqua conbien de mettre de chez moi je pourais rester en connection...
-
psp-kil Gamer du Dimanche
Wiikram Wrote:muai...Wfisniffer 0.2 fait la même chose, sans les bug, avec la possibilité de faire des screenshot des connexions détecté, + un fichier texte qui récupère toute les informations capté
Edit : voici le lien pour le télechargé
+ 1
il marche super bien belle interface en plus
-
Bigstrounf Gamer Pro
Il faut qu'il ajoute une fonction pour cracker les clef et la il sera utile..
(Non quoi sa se dit pas vraiment ? bon est bien je n'ai rien dit.)
(Non quoi sa se dit pas vraiment ? bon est bien je n'ai rien dit.)
-
Sasuke III Gamer du Dimanche
En même temps, craqué une clé WEP ( ne parlons même pas du reste...WPA &Co) avec une psp, ça reste impossible de par les contraintes de la console en elle même.
Il faudrait un processeur plus véloce, et surtout une plus grande autonomie pour pouvoir prétendre a faire ce genre de chose sur psp.
Il faudrait un processeur plus véloce, et surtout une plus grande autonomie pour pouvoir prétendre a faire ce genre de chose sur psp.
-
wiikram Gamer Pro
- Pays: France
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3