Forums GAMERGEN
Road Dog : Détectez les réseaux wifi sur votre PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Tom Vivares le 13 Déc 2007, 21:26, édité 2 fois.

-
xav35 Gamer Bronze
- Pays: France
C'est vrai que ce homebrew sert aux parasites de detecter les reseaux wifis non securisés en se baladant avec leur PSP devant les maison du voisinage mdr
[HS]

J'kiffe trop le film Operation Dragon , pour moi le meilleur de Bruce Lee ^^
[HS]
[HS]

J'kiffe trop le film Operation Dragon , pour moi le meilleur de Bruce Lee ^^

[HS]
-
Roccia32 Gamer Pro
- Prénom: Adriano
jogeo6 Wrote:Merci pou la new !
Moi je recherche un Homebrew qui trouvrais la clé Wep de mon Modem !
Elle n'est pas mrqué dessous!
Quelqu'un pourait m'aider S'il vous plait !
Merci d'avance !![]()
A+
de ton modem ?? ...

merci bien pour cet homebrew vivement la prochaine release et aussi la possibilité de se connecter directement

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
De plus Art souhaite implémenter les fonctions suivantes dans de futures versions :
Ajout du son.
Correction du bug qui affiche les connections les unes sur les autres.
Donc la fonction pour le son est franchement pas utile .
Et en plus de ça si maintenant les bugs offres la possibilités de faire des fonctions supplémentaire ... bref je trouve ça vraiment inutiles .
Par contre je dis pas que c'est un travail de merde, c'est bien d'avoir dév ce truc, mais hélas inutile, si il pouvait en revanche devenir une substitution de l'utilitaire SONY je dirais oui et tout de suite .
Switch 21/03/05 : PC to MAC - Switch 28/04/06 : Mac To MacIntel - MacBook Pro: 2.4Ghz 4Go Ram WD 250Go/7200Rpm - Ecran ACER 22" P223Wb - [s]iPhone 8Go US QuickPwned to V3 Os[/s] - iPhone 3GS 16Go Black - LaCie BigDisk 1To et un petit MyBook Western Digital 250Go pour TimeMachine - Xbox 360 et PSP - Un MacBook UniBody 2Ghz pour ma chérie 

-
Fabricius Gamer Pro
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3