Forums GAMERGEN

Road Dog : Détectez les réseaux wifi sur votre PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar wiikram » 13 Déc 2007, 22:34

muai...Wfisniffer 0.2 fait la même chose, sans les bug, avec la possibilité de faire des screenshot des connexions détecté, + un fichier texte qui récupère toute les informations capté :mrgreen:

Edit : voici le lien pour le télechargé
Dernière édition par nono38150 le 13 Déc 2007, 22:39, édité 1 fois.
wiikram Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Fabricius » 13 Déc 2007, 22:38

jonyjack Wrote:
jogeo6 Wrote:Merci pou la new !

Moi je recherche un Homebrew qui trouvrais la clé Wep de mon Modem !
Elle n'est pas mrqué dessous :( !

Quelqu'un pourait m'aider S'il vous plait !
Merci d'avance ! :roll:

A+

de ton modem ?? ... :roll:

Je vois pas ou est le problème, bien que dans le fond il n'y a aucun raport entre un modem et une clef de cryptage, mais je comprend que les gens puissent confondre .

Maintenant pour ce qu'il en est de ta clef WEP, heureusement que tu ne puisses pas la voir, car c'est celle-ci qui permet que tout le monde ne puisse pas ce connecté sur ton modem-routeur .
La clef ne sera jamais visible sauf dans certains cas mai bon ça mérite pas mal de bidouilles :wink:

Fabricius
Switch 21/03/05 : PC to MAC - Switch 28/04/06 : Mac To MacIntel - MacBook Pro: 2.4Ghz 4Go Ram WD 250Go/7200Rpm - Ecran ACER 22" P223Wb - [s]iPhone 8Go US QuickPwned to V3 Os[/s] - iPhone 3GS 16Go Black - LaCie BigDisk 1To et un petit MyBook Western Digital 250Go pour TimeMachine - Xbox 360 et PSP - Un MacBook UniBody 2Ghz pour ma chérie :-)
Fabricius Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Thurston92 » 13 Déc 2007, 22:45

Wiikram Wrote:muai...Wfisniffer 0.2 fait la même chose, sans les bug, avec la possibilité de faire des screenshot des connexions détecté, + un fichier texte qui récupère toute les informations capté :mrgreen:

Edit : voici le lien pour le télechargé

+1
PSN ID: SuperGG_FR
Thurston92 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar pasta59 » 13 Déc 2007, 22:49

voila un truc qui sert a rien ! sans vouloir blesser l'auteur mais son hombrew a vraiment aucune utiliter si il ne détecte pas les clés ! :?
pasta59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar GaaraPauleta » 13 Déc 2007, 22:58

L'utilité ?
Dans les Paramètres réseaux en appliquant un Scan nous pouvons faire ce que l'homebrew proposé fait...
Bizarre ?
Utilité très minime, pourrait servir si l'auteur ajoutait des fonctions...
Merci tout de même pour ses efforts !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar lagman » 13 Déc 2007, 23:01

C' est sur que ce serait un super utilitaire si il trouvait les clé WEP de tous les réseaux...... :lol:

Non mais réfléchis un peu, si tu peux trouver sans problemes, avec un simple homebrews, la clé WEP de n' importe quel réseau Wifi, alors ou est l' utilité du cryptage WEP??? Le but est justement que seul le posséseur du routeur, puisse se connecter à son réseau!

Sinon, moi je trouve cet homebrews assez utile pour detecter les hot spot, ou bien alors pour se connecter sur le reseau non crypté de ses voisins :( :twisted:

Je me suis déjà retrouvé plusieures fois dans le cas ou je dois réactualiser manuellement la recherche du réseau, pour trouver là ou ca capte le mieux, ou pour se connecter sur une borne publique... Moi je le trouve très utile! On peut sans problemes, avec le % voir ou ca capte le mieux, et pas besoin d' actualiser tout le temps
Dernière édition par Siana le 13 Déc 2007, 23:03, édité 2 fois.

Message non lupar Redbull-80 » 13 Déc 2007, 23:02

Vivement la prochaine version compatible PSP S&L! :)
Redbull-80 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Geoffrey_1_1 » 13 Déc 2007, 23:05

Fabricius Wrote:
jonyjack Wrote:
jogeo6 Wrote:Merci pou la new !

A+

Je vois pas ou est le problème, bien que dans le fond il n'y a aucun raport entre un modem et une clef de cryptage, mais je comprend que les gens puissent confondre .

Maintenant pour ce qu'il en est de ta clef WEP, heureusement que tu ne puisses pas la voir, car c'est celle-ci qui permet que tout le monde ne puisse pas ce connecté sur ton modem-routeur .
La clef ne sera jamais visible sauf dans certains cas mai bon ça mérite pas mal de bidouilles :wink:

Fabricius

HS : Après 1 ans j'ai trouver :lol: j'ai trouver un logiciel qui permet de trouver la clé Wep de mon Modem (c'est ce genre d'hombrew que je cherchais ^^) et puis j'ai enfin réussi !

PSP sur internet ! Que du Bonheur ! RESOLU Pour moi !

HS TERMINER SORRY !
Avatar de l’utilisateur Geoffrey_1_1

Message non lupar 0635425_1 » 13 Déc 2007, 23:08

Fierman Wrote:C'est vrai que ce homebrew sert aux parasites de detecter les reseaux wifis non securisés en se baladant avec leur PSP devant les maison du voisinage mdr

Exactement, sinon je vois pas l'utilité.
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

vegeta9

Message non lupar vegeta9 » 14 Déc 2007, 00:12

salut allllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
:D

Wiikram Wrote:la possibilité de faire des screenshot

c'est quoi des screenshot :?:
vegeta9 Gamer Pro
Gamer Pro

Re: vegeta9

Message non lupar Fabricius » 14 Déc 2007, 00:50

vegeta9 Wrote:salut allllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
:D
c'est quoi des screenshot :?:

C'est une blague ? Bref, un screenshot est une capture d'écran, une photo de l'écran en gros 8O

Fabricius
Switch 21/03/05 : PC to MAC - Switch 28/04/06 : Mac To MacIntel - MacBook Pro: 2.4Ghz 4Go Ram WD 250Go/7200Rpm - Ecran ACER 22" P223Wb - [s]iPhone 8Go US QuickPwned to V3 Os[/s] - iPhone 3GS 16Go Black - LaCie BigDisk 1To et un petit MyBook Western Digital 250Go pour TimeMachine - Xbox 360 et PSP - Un MacBook UniBody 2Ghz pour ma chérie :-)
Fabricius Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Azsde_1_1 » 14 Déc 2007, 10:37

jogeo6 Wrote:
Fabricius Wrote:
jonyjack Wrote:[quote="jogeo6"]Merci pou la new !

A+

Fabricius

HS : Après 1 ans j'ai trouver :lol: j'ai trouver un logiciel qui permet de trouver la clé Wep de mon Modem (c'est ce genre d'hombrew que je cherchais ^^) et puis j'ai enfin réussi !

PSP sur internet ! Que du Bonheur ! RESOLU Pour moi !

HS TERMINER SORRY ![/quote]

Salut !

Comment tu as fait ? Ton homebrew a cracker la clé wep ? Si oui file le moi par MP stp :D

++ Azsde :twisted:
Avatar de l’utilisateur Azsde_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news