Forums GAMERGEN
Road Dog : Détectez les réseaux wifi sur votre PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
muai...Wfisniffer 0.2 fait la même chose, sans les bug, avec la possibilité de faire des screenshot des connexions détecté, + un fichier texte qui récupère toute les informations capté 
Edit : voici le lien pour le télechargé
Dernière édition par nono38150 le 13 Déc 2007, 22:39, édité 1 fois.
-
wiikram
Gamer Pro
- Pays: France
jonyjack Wrote:jogeo6 Wrote:Merci pou la new !
Moi je recherche un Homebrew qui trouvrais la clé Wep de mon Modem !
Elle n'est pas mrqué dessous!
Quelqu'un pourait m'aider S'il vous plait !
Merci d'avance !![]()
A+
de ton modem ?? ...![]()
Je vois pas ou est le problème, bien que dans le fond il n'y a aucun raport entre un modem et une clef de cryptage, mais je comprend que les gens puissent confondre .
Maintenant pour ce qu'il en est de ta clef WEP, heureusement que tu ne puisses pas la voir, car c'est celle-ci qui permet que tout le monde ne puisse pas ce connecté sur ton modem-routeur .
La clef ne sera jamais visible sauf dans certains cas mai bon ça mérite pas mal de bidouilles
Fabricius
Switch 21/03/05 : PC to MAC - Switch 28/04/06 : Mac To MacIntel - MacBook Pro: 2.4Ghz 4Go Ram WD 250Go/7200Rpm - Ecran ACER 22" P223Wb - [s]iPhone 8Go US QuickPwned to V3 Os[/s] - iPhone 3GS 16Go Black - LaCie BigDisk 1To et un petit MyBook Western Digital 250Go pour TimeMachine - Xbox 360 et PSP - Un MacBook UniBody 2Ghz pour ma chérie 
-
Fabricius
Gamer Pro
Wiikram Wrote:muai...Wfisniffer 0.2 fait la même chose, sans les bug, avec la possibilité de faire des screenshot des connexions détecté, + un fichier texte qui récupère toute les informations capté
+1
PSN ID: SuperGG_FR
-
Thurston92
Gamer Averti
L'utilité ?
Dans les Paramètres réseaux en appliquant un Scan nous pouvons faire ce que l'homebrew proposé fait...
Bizarre ?
Utilité très minime, pourrait servir si l'auteur ajoutait des fonctions...
Merci tout de même pour ses efforts !
Dans les Paramètres réseaux en appliquant un Scan nous pouvons faire ce que l'homebrew proposé fait...
Bizarre ?
Utilité très minime, pourrait servir si l'auteur ajoutait des fonctions...
Merci tout de même pour ses efforts !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta
Gamer Argent
- Pays: France
C' est sur que ce serait un super utilitaire si il trouvait les clé WEP de tous les réseaux......
Non mais réfléchis un peu, si tu peux trouver sans problemes, avec un simple homebrews, la clé WEP de n' importe quel réseau Wifi, alors ou est l' utilité du cryptage WEP??? Le but est justement que seul le posséseur du routeur, puisse se connecter à son réseau!
Sinon, moi je trouve cet homebrews assez utile pour detecter les hot spot, ou bien alors pour se connecter sur le reseau non crypté de ses voisins

Je me suis déjà retrouvé plusieures fois dans le cas ou je dois réactualiser manuellement la recherche du réseau, pour trouver là ou ca capte le mieux, ou pour se connecter sur une borne publique... Moi je le trouve très utile! On peut sans problemes, avec le % voir ou ca capte le mieux, et pas besoin d' actualiser tout le temps
Non mais réfléchis un peu, si tu peux trouver sans problemes, avec un simple homebrews, la clé WEP de n' importe quel réseau Wifi, alors ou est l' utilité du cryptage WEP??? Le but est justement que seul le posséseur du routeur, puisse se connecter à son réseau!
Sinon, moi je trouve cet homebrews assez utile pour detecter les hot spot, ou bien alors pour se connecter sur le reseau non crypté de ses voisins
Je me suis déjà retrouvé plusieures fois dans le cas ou je dois réactualiser manuellement la recherche du réseau, pour trouver là ou ca capte le mieux, ou pour se connecter sur une borne publique... Moi je le trouve très utile! On peut sans problemes, avec le % voir ou ca capte le mieux, et pas besoin d' actualiser tout le temps
Dernière édition par Siana le 13 Déc 2007, 23:03, édité 2 fois.
-
lagman
Fabricius Wrote:jonyjack Wrote:jogeo6 Wrote:Merci pou la new !
Merci d'avance !![]()
A+
de ton modem ?? ...![]()
Je vois pas ou est le problème, bien que dans le fond il n'y a aucun raport entre un modem et une clef de cryptage, mais je comprend que les gens puissent confondre .
Maintenant pour ce qu'il en est de ta clef WEP, heureusement que tu ne puisses pas la voir, car c'est celle-ci qui permet que tout le monde ne puisse pas ce connecté sur ton modem-routeur .
La clef ne sera jamais visible sauf dans certains cas mai bon ça mérite pas mal de bidouilles![]()
Fabricius
HS : Après 1 ans j'ai trouver
PSP sur internet ! Que du Bonheur ! RESOLU Pour moi !
HS TERMINER SORRY !
-
Geoffrey_1_1
Re: vegeta9
vegeta9 Wrote:salut allllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
![]()
c'est quoi des screenshot
C'est une blague ? Bref, un screenshot est une capture d'écran, une photo de l'écran en gros 8O
Fabricius
Switch 21/03/05 : PC to MAC - Switch 28/04/06 : Mac To MacIntel - MacBook Pro: 2.4Ghz 4Go Ram WD 250Go/7200Rpm - Ecran ACER 22" P223Wb - [s]iPhone 8Go US QuickPwned to V3 Os[/s] - iPhone 3GS 16Go Black - LaCie BigDisk 1To et un petit MyBook Western Digital 250Go pour TimeMachine - Xbox 360 et PSP - Un MacBook UniBody 2Ghz pour ma chérie 
-
Fabricius
Gamer Pro
jogeo6 Wrote:Fabricius Wrote:jonyjack Wrote:[quote="jogeo6"]Merci pou la new !
Merci d'avance !![]()
A+
de ton modem ?? ...![]()
La clef ne sera jamais visible sauf dans certains cas mai bon ça mérite pas mal de bidouilles![]()
Fabricius
HS : Après 1 ans j'ai trouver
PSP sur internet ! Que du Bonheur ! RESOLU Pour moi !
HS TERMINER SORRY ![/quote]
Salut !
Comment tu as fait ? Ton homebrew a cracker la clé wep ? Si oui file le moi par MP stp
++ Azsde
-
Azsde_1_1
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3