Forums GAMERGEN

Rob Dyer : le piratage nuit aux ventes sur PSP aux US

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Rob Dyer : le piratage nuit aux ventes sur PSP aux US

Message non lupar jona1993 » 22 Mai 2010, 13:46

Se n'est vraiment pas une raison de bloquer le PSN car c'est un service payant(exepté les démos, etc...) cela insite un peu le piratage selon moi, je pourrait comprendre pour les jeux en ligne avec les gens qui viennent nous ''pourrir'' la vie avec leurs codes à la noix de coco qui ne font que gacher le plaisir de jouer en ligne. Ces gens là ont pénalisé tous les personnes honnêtes.
Si ils pourraient mettre une sécurité bloquant seulement les codes où faire sortir la personne qui les a utilisé, se serait génial.
jona1993 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 53
Inscription: 17 Déc 2010, 20:21
Prénom: Jonathan
Pays: France

Re: Rob Dyer : le piratage nuit aux ventes sur PSP aux US

Message non lupar Don-Bastiano » 22 Mai 2010, 13:49

Si le piratage nuierait aux consoles, pourquoi la NDS se vend elle aussi bien?
Pour flasher une Psp il ne faut rien acheter (A part une batterie pandora et encore) tandis que pour la DS faut un Linker et une carte mémoire... Et c'est pas pour autant qu'elle ne se vend pas bien.

Toute les consoles ont connues le piratage, la PS1 par exemple, elle reste néamoins une console qui s'est très bien vendue. Je pense d'ailleurs même que le piratage accroit les ventes :wink:
Image
[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[
Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
Don-Bastiano Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1329
Inscription: 18 Mai 2009, 00:04

Re: Rob Dyer : le piratage nuit aux ventes sur PSP aux US

Message non lupar lincruste » 22 Mai 2010, 15:21

Que le type hurle aux pirates, rien de nouveau, c'est son boulot. Par contre il va falloir qu'il explique un peu mieux ça:
Il devient dur d'avoir des profits avec le piratage. Le fait est que la PSP et les jeux chutent dans les ventes.

La PSP "chute dans les ventes" à cause du piratage? Donc les gens téléchargent la console? 8O
lincruste Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 466
Inscription: 23 Oct 2010, 22:19
Prénom: m
Pays: France

Re: Rob Dyer : le piratage nuit aux ventes sur PSP aux US

Message non lupar xefhs » 22 Mai 2010, 16:19

Pfff...
Que-est ce qu'il ne faut pas entendre alors! :?
Que le piratage nuisent aux ventes des jeux ça, c'est sûr, mais après qu'ils nuisent indirectement au ventes de la PSP je ne pense vraiment pas (par contre l'inverse oui :mrgreen: )!
<Psp Fat en 5.50 Gen B2>
<Psp Slim en 3.50 CFWE>
Avatar de l’utilisateur xefhs Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 95
Inscription: 06 Sep 2009, 21:30
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Rob Dyer : le piratage nuit aux ventes sur PSP aux US

Message non lupar fiftybo » 22 Mai 2010, 21:34

Justification erronée de Sony.
C'est juste de mieux en mieux leurs excuses.
"‎Montjoie ! Saint Denis ! Que trépasse si je faiblis !"


PSfreedom pour Wildfire
fiftybo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 876
Inscription: 29 Juil 2010, 22:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Rob Dyer : le piratage nuit aux ventes sur PSP aux US

Message non lupar Erreur4O4 » 23 Mai 2010, 14:58

Et bloquer un jeu officiel sur un CF, ça favorise quoi ? Un achat légal ?
Avatar de l’utilisateur Erreur4O4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 857
Inscription: 01 Mai 2011, 21:01
Prénom: Ichi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Rob Dyer : le piratage nuit aux ventes sur PSP aux US

Message non lupar Erreur4O4 » 26 Mai 2010, 19:03

Heureusement que Sony nous a compris !!! :-)))))))

http://www.gameblog.fr/blogs/mordraen/p ... -la-psp-go

Je cite Monsieur Michael Ephraim :

"La PSP Go était la première console de la sorte, où il n'y avait pas de jeux packagés ou de media pré-enregistré, et je crois que la PSP Go va balisé le chemin de la future itération de la console portable."

Il ajoute, de plus, que la PSP 2 ne sera pas seulement en compétition avec les consoles (la DS s'entend...) mais aussi avec ce qu'on appelle les smart phones (l'iPhone en tête) comme le laissait indiquer une rumeur qui voulait que la prochaine PSP s'appellera le PS Phone.

"Le marché de la console portable est très chargé, pas seulement dans en matière de jeu, mais aussi avec les smart phones et autres. [...] Nous sommes heureux de l'avoir lancée [la PSP Go] car nous comprenons le marché et nous boosterons les ventes très rapidement avec de nouvelles promotions."

Une PSP-2 qui fait téléphone ! Plus de support physique ! J'en avais pas rêvé et Sony l'a fait. Heureusement qu'ils comprennent le marché.... :-(
Avatar de l’utilisateur Erreur4O4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 857
Inscription: 01 Mai 2011, 21:01
Prénom: Ichi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Rob Dyer : le piratage nuit aux ventes sur PSP aux US

Message non lupar SpiritOfSilver » 26 Mai 2010, 19:18

C'est pas vrai *********** :devil2: !

Ils sont débiles de nature ou ils se forcent ?!

Ils veulent se tuées eux même quels bande de pas doués !
SpiritOfSilver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2138
Inscription: 30 Jan 2011, 22:20
Prénom: Remy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Rob Dyer : le piratage nuit aux ventes sur PSP aux US

Message non lupar little1213star » 02 Juin 2010, 18:57

mopral110 Wrote:Suffit juste de lire le forum pourvoir un peu le nombre de personne qui hack leur console pour télécharger les jeux :(

D'ailleurs j'aimerai bien voir un sondage du genre "avez-vous hacké votre psp pour les homebrews ou les jeux gratuits ? " .

Le résultat serait surement sans appel :twisted:

Qu'ils laissent tomber la PSP actuel et en sorte une nouvelle, je pense que ça leur fera que du bien !


Si tu veux une réponse honnête, un peu des deux o.o
Mais même si je pirate quelque jeux, la plupart sont même pas sorti comme BBS. J'ai eu ma mini *folie* de dissidia, mais quand je l'ai fini, je voulais pas l'acheter alors je l'ai enlevé, je ne l'aimais pas autant que les autres titre de FF. Si le jeu est bon et a une bonne "Replayability", c'est sûr que je l'achète. Si c'est le contraire- Je le teste je le fini pis je le suprime comme DOAP...pfft XD!
Mais bon, avis à titre personnelle. C'est ma façon de faire les chose.
Les HB sont utile ou divertissant, j'en ai tjrs 4-5 sur mon psp.

Alors que je pirate un ou 2 jeux pour 10 heures? laisse moi te dire que si je fini le jeux pis que je ne l'aime pas, je peux me faire remboursé autant que ça ne dépasse pas 24h so, je ne vois tjrs pas le problème.
PSP Phat (1000)=> Blanc Laiteux|CFW 5.50GEN-D3!
PSX-PS2 Original PAS pucer= P!
SNES, NES,GB Grise, GB Pocket Verte, GBC Transparent GBASP Rouge.
Moi veux DS emulator pour PSP! PSPGEN= win ^__^
Avatar de l’utilisateur little1213star Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 41
Inscription: 15 Fév 2009, 00:48

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news