Forums GAMERGEN
Robert Bowling va acheter Battlefield 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

moi j'ai pris black ops neuf à 56.99€ donc cette année je prend battlefield 3 neuf et modern warfare 3 en occase, car je sais après avoir fait modern warfare 2 et black ops que la recette ne change pas des masse mais est bien prenante.
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
- Pays: France
Re: Robert Bowling va acheter Battlefield 3
Ou et l'intérêt de la new 

La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
echizen77 Wrote:Le coup des jeux à 70€ c'est pas vrai
Zavvi:
Battlefield 3 = 46€95
MW3 = 52€95
et le tout avec les frais de ports gratuit
Et dans le même style:
Uncharted 3 = 46€95 (toujours sur zavvi)
Sauf que tu n'es pas assuré d'avoir la langue Française en commandant en Angleterre :/.
-
ZeBu Gamer Maitre
ZeBu Wrote:Sauf que tu n'es pas assuré d'avoir la langue Française en commandant en Angleterre :/.
J'ai commandé Battlefield Bad Company 2 et Medal of Honor sur amazon.co.uk, et il y avait la version FR. J'ai juste la pochette de la boite en anglais.
Et honnêtement, la VO est mieux que la VF (idem pour les film et les séries).
Pareil que les précédents post, je conseille amazon.co.uk et un autre : game.co.uk
http://www.amazon.co.uk/
http://www.game.co.uk/
Par contre sur amazon.fr et game.fr, les prix sont plus chers, exemple :
Battlefield 3 -> game.co.uk = £29.99 (34 €)
Battlefield 3 -> game.fr = 45 €
Pareil entre amazon.co.uk et amazon.fr, ya environ 10 € d'écart.
-
Golden Eye Gamer du Dimanche
ZeBu Wrote:echizen77 Wrote:Le coup des jeux à 70€ c'est pas vrai
Zavvi:
Battlefield 3 = 46€95
MW3 = 52€95
et le tout avec les frais de ports gratuit
Et dans le même style:
Uncharted 3 = 46€95 (toujours sur zavvi)
Sauf que tu n'es pas assuré d'avoir la langue Française en commandant en Angleterre :/.
il existe un site qui référence les prix et les lanuges, compatibilités etc..
mais j'ai oublié le nom :p
mais bon, comme je disais, pas besoin d'aller en angleterre pour trouver ces jeux à - de 70€, référence amazon pour ne citer que lui
-
Anonyme4
Sa fait penser à EA et Konami qui dise pareil, acheter les 2 comme ça tout le monde est content ^^
C'est pas le sujet mais je vais répondre, il mérite le 15 car niveau simulation y pas meilleur FPS, après on aime ou pas !
Mais bon ce jeu est dénigré du au fait que ça prise en main et sa difficulté (jouer en difficile ou extrême c'est la que le jeu prend tout son sens) est plus complexe qu'un BF ou COD, c'est dommage ...
Golden Eye Wrote:Pendant que j'y suis, comment vous avez pu attribuer un 15/20 à Operation Flashpoint: Red River
http://www.nofrag.com/2011/mai/06/37698/
http://www.senscritique.com/jeuxvideo/o ... 4145322630
C'est pas le sujet mais je vais répondre, il mérite le 15 car niveau simulation y pas meilleur FPS, après on aime ou pas !
Mais bon ce jeu est dénigré du au fait que ça prise en main et sa difficulté (jouer en difficile ou extrême c'est la que le jeu prend tout son sens) est plus complexe qu'un BF ou COD, c'est dommage ...
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Atatlab Wrote:Quoi!! 2 fois 70€??
Lol suffit d'avoir un PC ça coûte moins cher :p
Plus maintenant, en import UK, tu peux avoirs les jeux en français pour 50€ environ chacun.
-
darkclank Gamer Maitre
Je vais pas acheter les deux jeux car cela sera trop cher... Je ne suis pas bête pour acheter MW3... Il est nul --*
-
Knackiball Gamer Hardcore
J'ai réservé l'edition spec de Battlefield ce matin et j'irais acheter MW3 quelque jours avant la sortie officiel 

-
Enwy Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexis
ZeBu Wrote:Sauf que tu n'es pas assuré d'avoir la langue Française en commandant en Angleterre :/.
Sauf que sur amazon.fr il est bel et bien dispo à 61.99€ le BF3...sans frais de ports.
Et que de toute façon maintenant les jeux, surtout vendus en Europe, son multilingues, ce sont les mêmes que ce soit en france ou en UK, seule la langue de la jaquette change.
http://www.amazon.fr/gp/product/B004W8E ... ss_product
Et Ô miracle, MW3 aussi est dispo à 61.99€ sur amazon.fr :
https://www.amazon.fr/Call-Duty-Modern-?tag=m01f1-21 ... 338&sr=8-1
mopral110 Wrote:Mais bon ce jeu est dénigré du au fait que ça prise en main et sa difficulté (jouer en difficile ou extrême c'est la que le jeu prend tout son sens) est plus complexe qu'un BF ou COD, c'est dommage ...
Va jouer en mode extreme à Bad Company 2 et on en reparle : pas de radar/minimap, pas possible de pointer (d'afficher un triangle sur) les ennemis, pas de réticule à l'écran pour les armes sauf en mode visée (L1) avec les lunettes ou la hausse, 2 fois moins de balles pour tuer un gars, et une balle de snip = un frag (pas obligé de faire HS), et pas d'indication de où sont nos potes non plus, ni de où sont les gars qui nous ont tué, et le tir allié activé.
darkclank Wrote:Atatlab Wrote:Quoi!! 2 fois 70€??
Lol suffit d'avoir un PC ça coûte moins cher :p
Plus maintenant, en import UK, tu peux avoirs les jeux en français pour 50€ environ chacun.
Nan mais le monsieur ne compte pas le prix qu'il va devoir mettre dans son PC pour qu'il soit capable de faire tourner BF3...
-
BombingBasta Gamer Maitre
Je me permet de dire que c t une blague de dire que la personne qui s occupe de developper MW3 va acheter une version de son propre jeu
apres chaque joueur trouvera chaussure a son pied comme l ont dit!!!!

-
blingbling94 Gamer du Dimanche
Juste un truc
qu'est ce qu'on s'en fout...
Il achete et alors ?
Je comprend pas la reaction de cedasse pour le 1er commentaire...
Nan mais on est ou ?
C'est a la maternelle qu'on fait ouais j'ai ca et pas lui...
qu'est ce qu'on s'en fout...
Il achete et alors ?
Je comprend pas la reaction de cedasse pour le 1er commentaire...
Nan mais on est ou ?
C'est a la maternelle qu'on fait ouais j'ai ca et pas lui...
-
roubig2 Gamer Bronze
54 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5