Forums GAMERGEN
Robert Bowling va acheter Battlefield 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

alors elle ou ma news
alors elle ou ma news

-
Raxhem Gamer Pro
- Pays: France
Re: Robert Bowling va acheter Battlefield 3
euh tout ceux qui se demandent et qui demandent l'utilité de la new, je leur rappelle que ps3gen tout comme tout les sites gen parlent de tout ce qui englobe la plateforme, ici la ps3 donc et pour moi des news comme ça ne me gênent aucunement.
maintenant ça ne vous intéresse peut être pas que robert bowling (pas sur de l'ortho) dise qu'il va acheter les 2 jeux mais qu'en serait il si il aurait dénigré le jeu de la concurrence et/ou l'aurait rabaissé en disant "mon jeu est mieux, je n'achèterais pas battlefield 3 car il est pourri car etc..."
maintenant ça ne vous intéresse peut être pas que robert bowling (pas sur de l'ortho) dise qu'il va acheter les 2 jeux mais qu'en serait il si il aurait dénigré le jeu de la concurrence et/ou l'aurait rabaissé en disant "mon jeu est mieux, je n'achèterais pas battlefield 3 car il est pourri car etc..."
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
roubig2 Wrote:Juste un truc
qu'est ce qu'on s'en fout...
Il achete et alors ?
Je comprend pas la reaction de cedasse pour le 1er commentaire...
Nan mais on est ou ?
C'est a la maternelle qu'on fait ouais j'ai ca et pas lui...
Un "dirigeant" qui annonce acheter un jeu concurrent du sien c'est comme si on disait que le PDG de Sony allait acheter une Xbox 360, ça changera pas notre vie mais c'est pas non plus ce qu'on demande... Si la news ne vous intéresse pas alors tant pis, ça peut en intéresser d’autres, ne pensez pas qu'à votre intérêt personnel

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
S'ils vous plait, PS3gen arrêté de dire qu'un jeu coute 70€ !! Vous achetez tous vos jeux à Micromania ou quoi ?
UN JEU NE COUTE PAS 70€.
On pari que je trouve BF3 et MW3 pour moins de 110€ au pire moins de 120€? (en Version Française)
Parce que Anglaise on peux trouvé encore bien moins chère !
Le PDG de Sony à certainement une 360, pour voir ce que fait la concurrence et essayé de faire mieux, ça me parait logique ?!
UN JEU NE COUTE PAS 70€.
On pari que je trouve BF3 et MW3 pour moins de 110€ au pire moins de 120€? (en Version Française)
Parce que Anglaise on peux trouvé encore bien moins chère !
Cedasse42 Wrote:roubig2 Wrote:Juste un truc
qu'est ce qu'on s'en fout...
Il achete et alors ?
Je comprend pas la reaction de cedasse pour le 1er commentaire...
Nan mais on est ou ?
C'est a la maternelle qu'on fait ouais j'ai ca et pas lui...
Un "dirigeant" qui annonce acheter un jeu concurrent du sien c'est comme si on disait que le PDG de Sony allait acheter une Xbox 360, ça changera pas notre vie mais c'est pas non plus ce qu'on demande... Si la news ne vous intéresse pas alors tant pis, ça peut en intéresser d’autres, ne pensez pas qu'à votre intérêt personnel
Le PDG de Sony à certainement une 360, pour voir ce que fait la concurrence et essayé de faire mieux, ça me parait logique ?!
Dernière édition par cyrilb01 le 24 Juil 2011, 16:13, édité 1 fois.
-
Florian59120 Gamer Pro
- Prénom: Florian
Je n'ai pas dis le contraire, même si ça m'étonnerait que le PDG passe son temps à jouer aux jeux vidéo PS3 et 360 pour améliorer le système, il doit avoir d'autres occupations... Un service R&D est là pour ça 
Pour le prix des jeux ben oui tu peux toujours tout avoir moins cher sur Internet, même en dehors de ce secteur ce sera toujours moins cher sur différents sites. Cependant le prix courant en magasin (Micromania, Game, Auchan, Carrefour, etc.) est généralement de 70 €, c'est plus un prix "officiel" que sur Internet où tu peux faire de bonnes affaire grâce à différents facteurs.

Pour le prix des jeux ben oui tu peux toujours tout avoir moins cher sur Internet, même en dehors de ce secteur ce sera toujours moins cher sur différents sites. Cependant le prix courant en magasin (Micromania, Game, Auchan, Carrefour, etc.) est généralement de 70 €, c'est plus un prix "officiel" que sur Internet où tu peux faire de bonnes affaire grâce à différents facteurs.

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Cedasse42 Wrote:Je n'ai pas dis le contraire, même si ça m'étonnerait que le PDG passe son temps à jouer aux jeux vidéo PS3 et 360 pour améliorer le système, il doit avoir d'autres occupations... Un service R&D est là pour ça
Pour le prix des jeux ben oui tu peux toujours tout avoir moins cher sur Internet, même en dehors de ce section ce sera toujours moins cher sur différents sites. Cependant le prix courant en magasin (Micromania, Game, Auchan, Carrefour, etc.) est généralement de 70 €, c'est plus un prix "officiel" que sur Internet où tu peux faire de bonnes affaire grâce à différents facteurs.
Oui mais pourquoi s'acharner à aller aux endroit ou c'est le plus chers ? C'est une nouveauté ?
Depuis que j'ai compris que Micromania et d'autres magasin était des arnaqueurs j'achète tout mes jeux ~ 20€ moins chère sur le net.
Et après je suis sur que c'est même personne qui insulte de pigeons ou de moutons ceux qui achète les DLC de Call of Duty, sont les premiers à acheter TOUS leur jeux en magasin à 70 boules.
Je préfère payer un jeu 20€ moins chère sur le net et payer un contenu téléchargeable pauvre de contenu pour 15€. (Même si c'est une arnaque aussi)
Que de payer mon jeu 20€ plus chère dans une grande enseigne, SIMPLEMENT pour enrichir les boss de ces fameuses enseignes et n'avoir rien en bonus pour ce prix exorbitant.
Dernière édition par cyrilb01 le 24 Juil 2011, 16:28, édité 1 fois.
-
Florian59120 Gamer Pro
Prêts à payer deux fois 70 euros ?
Heu qui paye encore ces jeux 70€, il suffit simplement d'aller sur Amazon ou de pratiquer l'import

Je sais que 70€ c'est le prix public mais faut arrêter de le prendre comme référence.
En tout cas on sent que le mec flippe quand même pas mal, il voit son moteur tout vieux, son gameplay identique depuis des années... et en face, y a un vrai moteur et un graphisme nettement supérieur(sur pc en tout cas), tant mieux, si cod commence a baisser en terme de popularité et vente, ils vont enfin ce bouger un peu le cul et essayé de proposer quelques choses de nouveau.
Avant c'était medal of honor LE fps de guerre puis cod est arrivé(une époque que les consoleux n'ont pas connus

-
utada_hikaru_fr Gamer Maitre
utada_hikaru_fr Wrote:Prêts à payer deux fois 70 euros ?
Heu qui paye encore ces jeux 70€, il suffit simplement d'aller sur Amazon ou de pratiquer l'import, escromania c'est fini, plus personne va là, en tout cas pas les joueurs régulier, t'achète 10-15 nouveauté par an sur amazon au lieu d'escromania, tu économise 150-250€.
Je sais que 70€ c'est le prix public mais faut arrêter de le prendre comme référence.
En tout cas on sent que le mec flippe quand même pas mal, il voit son moteur tout vieux, son gameplay identique depuis des années... et en face, y a un vrai moteur et un graphisme nettement supérieur(sur pc en tout cas), tant mieux, si cod commence a baisser en terme de popularité et vente, ils vont enfin ce bouger un peu le cul et essayé de proposer quelques choses de nouveau.
Avant c'était medal of honor LE fps de guerre puis cod est arrivé(une époque que les consoleux n'ont pas connus) et medal of honor c'est fait owned, là c'est peut être le début d'une nouvelle ère aussi, enfin.
Détrompe toi il y a encore beaucoup de monde qui se fait arnaquer par microarnarque.
Il y a un peu plus d'1ans j'en faisais encore parti ! Même avec leur bons de réductions de 10€ et même en étant membre premium, ça te coute toujours plus chère que sur le net.
La seul chose que j'achète chez Micromania c'est mes consoles, car en cas de panne ou de problème c'est plus pratique pour la garantie.
-
Florian59120 Gamer Pro

j'ai beaucoup pratiqué l'import us/canadien pour mes jeux ps3, maintenant je rejoue majoritairement sur pc donc j'utilise amazon, de manière générale c'est 35-40€ mais j'en ai quelques uns en uk aussi mais des fois ça peut prendre 2-3 semaines donc c'est pour les jeux que j'attends pas plus que ça ou jeux de quelques mois à tarif bas, amazon c'est beaucoup plus rapide donc pour les nouveautés c'est généralement là que je vais et évidement en tant que joueur pc je profite des promos steam
sinon j'ai récemment acheté un jeu chez escromania, tony hawk shred + la planche... 20€, livraison en magasin donc pas de port, à ce tarif là j'avais envi d'essayer
-
utada_hikaru_fr Gamer Maitre
Florian59120 Wrote:utada_hikaru_fr Wrote:Prêts à payer deux fois 70 euros ?
Heu qui paye encore ces jeux 70€, il suffit simplement d'aller sur Amazon ou de pratiquer l'import, escromania c'est fini, plus personne va là, en tout cas pas les joueurs régulier, t'achète 10-15 nouveauté par an sur amazon au lieu d'escromania, tu économise 150-250€.
Avant c'était medal of honor LE fps de guerre puis cod est arrivé(une époque que les consoleux n'ont pas connus) et medal of honor c'est fait owned, là c'est peut être le début d'une nouvelle ère aussi, enfin.
Détrompe toi il y a encore beaucoup de monde qui se fait arnaquer par microarnarque.
Il y a un peu plus d'1ans j'en faisais encore parti ! Même avec leur bons de réductions de 10€ et même en étant membre premium, ça te coute toujours plus chère que sur le net.
La seul chose que j'achète chez Micromania c'est mes consoles, car en cas de panne ou de problème c'est plus pratique pour la garantie.
je crois que lors des précommandes ou autres, tu as des suppléments que tu n'as pas ailleurs, genre tee shirt ou des trucs comme ça.
Et puis bon, c'est pas dit non plus qu'ils proposent ces jeux à 70€ !
-
Anonyme4
ariakas Wrote:Florian59120 Wrote:Détrompe toi il y a encore beaucoup de monde qui se fait arnaquer par microarnarque.
je crois que lors des précommandes ou autres, tu as des suppléments que tu n'as pas ailleurs, genre tee shirt ou des trucs comme ça.
Et puis bon, c'est pas dit non plus qu'ils proposent ces jeux à 70€ !
Leur gadget sont inutile, je me vois pas habillé avec un t-shirt écris MW3 ou Battlefield 3 en grand dans le dos.
A la limite pour bricolé....
Mais tu ressemble à rien avec leur t-shirt tout laid, bref il y a que les cas- sociaux qui mettent c'est habits..
Et puis bon payé 20€ de plus voir parfois 30€ plus chère pour une paire de gadget inutile qui ne valent même pas 1€...
Je préfère garder mes 30€ pour avoir de vrais habits.
A la limite qu'ils proposent le jeu avec leur gadget inutile pour 70€ mais le jeu seul pour 60€ voir 55€...
-
Florian59120 Gamer Pro
Je suis d'accord avec Béber ! Si j'achète tous les ans (en priorité) Call of au lieu de Battlefield ce n'est surement pas parce que je trouve qu'un est meilleur que l'autre, mais que je préfère l'expérience proposée par le titre d'Activision, c'est tout.
D'ailleurs c'est extrêmement rare qu'un jeu souhaite procurer exactement les mêmes sensations qu'une autre, aussi ressemblants soient ils. Même un PES n'a pas les mêmes intentions ludiques qu'un Fifa (bien que des lacunes puissent exister).
A mon humble avis, chercher à donner exactement le même feeling que le voisin, en cherchant à l'améliorer mais toujours dans le même but, est une erreur de design monumentale, et surtout un procédé inintéressant, que ce soit pour les créateurs que pour les joueurs.
Alors oui, en l’occurrence nous avons deux FPS se déroulant dans un contexte de guerre moderne. Le grand public, mis à part pour les graphismes et quelques "broutilles", ne capte pas forcément les différences. Les gamers si, et personnellement, en tant que jeune designer, encore plus (sans aucune prétention !). Et concernant COD et BF, les différences sont plus que flagrantes.
Donc c'est en observant cette gueguerre entre communauté, pour savoir qui a la plus grosse et lequel est le meilleur, que je me dis que le grand public est un sacré mauvais gamer
D'ailleurs c'est extrêmement rare qu'un jeu souhaite procurer exactement les mêmes sensations qu'une autre, aussi ressemblants soient ils. Même un PES n'a pas les mêmes intentions ludiques qu'un Fifa (bien que des lacunes puissent exister).
A mon humble avis, chercher à donner exactement le même feeling que le voisin, en cherchant à l'améliorer mais toujours dans le même but, est une erreur de design monumentale, et surtout un procédé inintéressant, que ce soit pour les créateurs que pour les joueurs.
Alors oui, en l’occurrence nous avons deux FPS se déroulant dans un contexte de guerre moderne. Le grand public, mis à part pour les graphismes et quelques "broutilles", ne capte pas forcément les différences. Les gamers si, et personnellement, en tant que jeune designer, encore plus (sans aucune prétention !). Et concernant COD et BF, les différences sont plus que flagrantes.
Donc c'est en observant cette gueguerre entre communauté, pour savoir qui a la plus grosse et lequel est le meilleur, que je me dis que le grand public est un sacré mauvais gamer

-
Rain Gamer Argent
54 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5