Forums GAMERGEN
Robert Bowling va acheter Battlefield 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

WTF, arrêter avec ça, les jeux on les trouve à 60 voir 55€ si on cherche bien alors arrêter avec vos ptn de 70€
-
MeTeOrZ_En3rGy Gamer Pro
- Prénom: Maxime
- Pays: Belgique
Re: Robert Bowling va acheter Battlefield 3
Florian59120 Wrote:ariakas Wrote:Florian59120 Wrote:Détrompe toi il y a encore beaucoup de monde qui se fait arnaquer par microarnarque.
Il y a un peu plus d'1ans j'en faisais encore parti ! Même avec leur bons de réductions de 10€ et même en étant membre premium, ça te coute toujours plus chère que sur le net.
La seul chose que j'achète chez Micromania c'est mes consoles, car en cas de panne ou de problème c'est plus pratique pour la garantie.
je crois que lors des précommandes ou autres, tu as des suppléments que tu n'as pas ailleurs, genre tee shirt ou des trucs comme ça.
Et puis bon, c'est pas dit non plus qu'ils proposent ces jeux à 70€ !
Leur gadget sont inutile, je me vois pas habillé avec un t-shirt écris MW3 ou Battlefield 3 en grand dans le dos.
A la limite pour bricolé....
Mais tu ressemble à rien avec leur t-shirt tout laid, bref il y a que les cas- sociaux qui mettent c'est habits..
Et puis bon payé 20€ de plus voir parfois 30€ plus chère pour une paire de gadget inutile qui ne valent même pas 1€...
Je préfère garder mes 30€ pour avoir de vrais habits.
A la limite qu'ils proposent le jeu avec leur gadget inutile pour 70€ mais le jeu seul pour 60€ voir 55€...

je me rappel et je l'ai toujours, le tee shirt de Legacy of kain 2 que j'avais obtenu dans un petit magasin de quatier qui était bien sympa.
j'avoue que je ne le met pas pour aller au boulot, on est d'accord.
m'enfin bon, c'est un geste qui fait que ...
après, on est d'accord, ça ne leur coute rien, et ils devraient faire leur jeu moins cher, surtout quand on voit la concurrence internet.
M'enfin, je vais ressortir avec un peu de honte le discours de ma tata cathy (parce que je n'achète pratiquement que par internet):
si tous le monde faisait comme toi et achetait par internet, bah, y'aurait plus de boutiques !!!
et je l'ai constaté, les boutiques de jeux vidéos, à part les grosses enseignes Games et Micromania, dockgames qui tiennent la route, le reste, j'en ai vu fermer à n'en plus finir.
c'est l'hécatombe depuis quelques années.
Cela dit, je serais quand même intéréssé de savoir s'ils vont proposer ces jeux à 70€ à micromania, j'en doute enormement.
-
Anonyme4
Oui c'est çaRain Wrote:Je suis d'accord avec Béber ! Si j'achète tous les ans (en priorité) Call of au lieu de Battlefield ce n'est surement pas parce que je trouve qu'un est meilleur que l'autre, mais que je préfère l'expérience proposée par le titre d'Activision, c'est tout.

Par contre pour moi acheter un jeu tous les 2 ans est plus intéressant car à moins d'acheter que ce jeu là par an et y jouer 24/7 je ne vois pas comment les gens peuvent trouver le temps de le torcher lui et les autres jeux à côté.
J'ai des jeux d'il y a plus de 2 ans que j'ai toujours pas ouverts

-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
chronoss2 Wrote:Oui c'est çaRain Wrote:Je suis d'accord avec Béber ! Si j'achète tous les ans (en priorité) Call of au lieu de Battlefield ce n'est surement pas parce que je trouve qu'un est meilleur que l'autre, mais que je préfère l'expérience proposée par le titre d'Activision, c'est tout.Et pour garder un peu la main et ne pas se faire démonter en ligne il vaut mieux rester fidèle à un jeu parce que même si les deux ont une config des touches similaire, ils se jouent différemment.
Par contre pour moi acheter un jeu tous les 2 ans est plus intéressant car à moins d'acheter que ce jeu là par an et y jouer 24/7 je ne vois pas comment les gens peuvent trouver le temps de le torcher lui et les autres jeux à côté.
J'ai des jeux d'il y a plus de 2 ans que j'ai toujours pas ouverts![]()
YES !!!!!!!!
merci

je ne suis plus seul ^^.
allez, j'ai suikoden 5 ou 6 je sais plus que j'ai pas terminé
et j'ai kingdom hearts 2 pas joué.
mais acheté ^^
quelle honte ^^
-
Anonyme4
ah oui quand mêmeallez, j'ai suikoden 5 ou 6 je sais plus que j'ai pas terminé
et j'ai kingdom hearts 2 pas joué.
mais acheté ^^
quelle honte ^^

Donc pour ceux qui trouvent le temps (et l'envie surtout) de rester scotché devant la console et acheter un Call of Duty ou je ne sais quoi par an après avoir torché celui d'avant je leur dis bravo..
-
chronoss2 Gamer Or
chronoss2 Wrote:Donc pour ceux qui trouvent le temps (et l'envie surtout) de rester scotché devant la console et acheter un Call of Duty ou je ne sais quoi par an après avoir torché celui d'avant je leur dis bravo..
Bah en même temps il ne faut pas énormément de temps pour torcher un Call of. En 1 ou 2 semaines le solo est finit (même si j'y touche même pas perso xD), puis le multi est très casual donc ce n'est pas vraiment nécessaire d'y rester scotché pour faire de très bons scores et y prendre plaisir, il n'y a quasiment pas de temps d'adaptation. Il faut aimer, et pour moi (et mon profil de joueur) et j'imagine pour un très grand nombre d'autres joueurs, c'est parfait ^^
Un peu comme Fifa. Ce sont des jeux qui peuvent se jouer de manières totalement casuals tout autant comme un hardcore gamer. Une sortie annuelle est donc assez adaptée à ce type de jeu je trouve

-
Rain Gamer Argent
54 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5