Forums GAMERGEN
Rochard : un Dead Space-like sans gravité exclusif au Store
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Rochard : un Dead Space-like sans gravité exclusif au Store
Dead Space fait des petits avec Rochard, un jeu téléchargeable exclusif à notre PlayStation Store.
Lire la news : Rochard : un Dead Space-like sans gravité exclusif au Store
Lire la news : Rochard : un Dead Space-like sans gravité exclusif au Store
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Rochard : un Dead Space-like sans gravité exclusif au Store
Le visuel du personnage est super sympa et le concept aussi il faut juste en voir plus pour se faire un avis.
HS : pas de commentaires pour l'annonce d'un jeu exclusif au PSS, par contre quand un hackeur se retire de la scène les commentaires pleuvent... En fait c'est vrai quand on dit que le piratage tue la création...
HS : pas de commentaires pour l'annonce d'un jeu exclusif au PSS, par contre quand un hackeur se retire de la scène les commentaires pleuvent... En fait c'est vrai quand on dit que le piratage tue la création...
-
SoueZ-BibuS Gamer Pro
En même temps, à pas dire "Cool, hâte d'en voir plus", y'a pas matière à débattre, contrairement au monde du hack où les controverses et les nouveautés peuvent donner lieu à des débats intéressants et des commentaires multiples 
Enfin bref, il m'a l'air cool, j'ai hâte d'en voir plus =)

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
-
Auxance M. Rédacteur
White Cloud Wrote:En même temps, à pas dire "Cool, hâte d'en voir plus", y'a pas matière à débattre, contrairement au monde du hack où les controverses et les nouveautés peuvent donner lieu à des débats intéressants et des commentaires multiples
J'ai fais mon HS sur ce post mais c'est parti d'un constat général... Je suis juste très déçu de voir comment le hack de la PS3 a fait partir en cacahuète la communauté PS3 ces derniers mois...
Bref, comme tu le dis, hâte d'en savoir plus et surtout d'en voir plus en espérant que les graphismes seront dans l'esprit du visuel du personnage et que le gameplay soit original!
-
SoueZ-BibuS Gamer Pro
Le graphisme du peso me fait penser à Team Fortress 

-
ambrose Gamer Pro
5 messages
• Page 1 sur 1