Forums GAMERGEN
Rock Band 3 annoncé via Facebook
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Rock Band 3 annoncé via Facebook
Harmonix annonce via Facebook que Rock Band 3 est en développement !
Lire la news : Rock Band 3 annoncé via Facebook
Lire la news : Rock Band 3 annoncé via Facebook
-
Radium_1_1
Re: Rock band 3 annoncé via Facebook
Yess, j'ai vraiment hate.
Xbox 360 RGH 16547 FSD 3
Xbox 360 Slim Retail
Xbox 360 Slim Retail
-
ViperQC Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Rock band 3 annoncé via Facebook
Ce qui m'intéresse dans ce rock band 3 c'est la guitare solide qui va être disponible avec ! Les miennes sont mortes de chez mortes.
Après la révolution. J'ai un peu peur tout de même.
Déjà qu'avec Rock band on a frôlé le casual et GH lui a carrément foncé dedans en suivant les traces du "géniteur" . Donc bon à voir. Moi j'espère que les guitares sont toujours aussi costaud.
Après la révolution. J'ai un peu peur tout de même.

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Re: Rock Band 3 annoncé via Facebook
Ha, bonne nouvelle.
J'espère juste que la guitare ne sera pas une Stratocaster. Une Explorer ou une Jackson RR taille réelle, ça serait pas mal. :)
J'espère juste que la guitare ne sera pas une Stratocaster. Une Explorer ou une Jackson RR taille réelle, ça serait pas mal. :)
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla Gamer Argent
Taille réél c'est bien trop handicapant.
Vaut mieux resté sur la taille standard des minis guitares. Par contre Explorer je doute, on a déjà eu le droit sur GHII Xbox 360. Forme Jackson RR ou BC Rich pourquoi pas à la rigueur vu qu'ils veulent faire du innovant. Problème c'est que sachant qu'ils visent un large publique on risque bien de retrouver une strat, une les paul ou une SG.

Vaut mieux resté sur la taille standard des minis guitares. Par contre Explorer je doute, on a déjà eu le droit sur GHII Xbox 360. Forme Jackson RR ou BC Rich pourquoi pas à la rigueur vu qu'ils veulent faire du innovant. Problème c'est que sachant qu'ils visent un large publique on risque bien de retrouver une strat, une les paul ou une SG.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
Fin 2010 surement en France, mais aux USA, il sortira pendant l'été (d'après les twitter des développeurs et le Wall Street Journal.):
http://www.rockband.com/forums/showthread.php?t=171722 = )
(enfin sur 360, pour la version PS3, faut compter 3 mois de plus, et 1 an de plus pour la version Wii ^^
http://www.rockband.com/forums/showthread.php?t=171722 = )
(enfin sur 360, pour la version PS3, faut compter 3 mois de plus, et 1 an de plus pour la version Wii ^^
-
momdu Gamer Maitre
- Pays: France
6 messages
• Page 1 sur 1