Forums GAMERGEN
Rock Band 3 : Bob Marley apportera un peu plus de reggae dans le jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Rock Band 3 : Bob Marley apportera un peu plus de reggae dans le jeu
Lire la news : Rock Band 3 : Bob Marley apportera un peu plus de reggae dans le jeu
-
Rhadamanthes Ancien
- Pays: France
Re: Rock Band 3 : Bob Marley apportera un peu de reggae dans le
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
-
RATMkevin Gamer Pro
- Prénom: Kevin
cool mai devrai changer un peu plutot que de mettre tout le temps les meme groupe ou chanteur merci pour nous
-
chouchoudu17 Gamer Débutant
- Prénom: clement
C'es honteux !!
Que ce soit rockband ou guitar hero ! Pas un seul de ces 2 jeu n'a proposer jusque la un pack du groupe MUSE !!!! Et quand on sait la renomee qu'ils ont et surtout qu'on sait qu'ils sont maintenant LE groupe rock actuel !!! Et non pas un seul pack !!
Ouai effectivement le must serait un guitar hero Muse !!! Et la bah j'achete dans la seconde carrément !!! Mais non on préfère sortir des truc tel : Green day ( qui est loin d'etre autant renommer ) ... Ou meme van halen ( mais LOL notre génération ne connait quasiment pas ( sauf les vrai rockeur !! ) ... Metallica jveut bien comprendre ! Beatles la meme !
Allez je demande pas grand chose : pack muse ! Ou guitar hero muse !!! Et jserais preneur QUELQUE SOIT LE PRIX JPEUT VOUS L'ASSURER !!!
Que ce soit rockband ou guitar hero ! Pas un seul de ces 2 jeu n'a proposer jusque la un pack du groupe MUSE !!!! Et quand on sait la renomee qu'ils ont et surtout qu'on sait qu'ils sont maintenant LE groupe rock actuel !!! Et non pas un seul pack !!
Ouai effectivement le must serait un guitar hero Muse !!! Et la bah j'achete dans la seconde carrément !!! Mais non on préfère sortir des truc tel : Green day ( qui est loin d'etre autant renommer ) ... Ou meme van halen ( mais LOL notre génération ne connait quasiment pas ( sauf les vrai rockeur !! ) ... Metallica jveut bien comprendre ! Beatles la meme !
Allez je demande pas grand chose : pack muse ! Ou guitar hero muse !!! Et jserais preneur QUELQUE SOIT LE PRIX JPEUT VOUS L'ASSURER !!!
-
vincefriend Gamer Pro
c'est vrai que Bob c'est pas mauvais mais je vois pas ce que ca viens faire dans un RockBand......c'est à ce demander à quoi sert vraiment la page "request" du site officiel....
-
rainzo Gamer Pro
C'est tout à fait normal que des chansons de Bob soient ajouter au jeu cette semaine! (même si je suis d'accord que ça s'éloigne du contexte rock du jeu)
Demain (pour ce qui ne le savent pas) c'est son anniversaire, il aurait eu 76 ans cette année si le cancer ne l'aurait pas emporter, et cette année nous fêterons les 30 de sa mort
Bob Marley a influencer bon nombres d'artistes de tous les styles musicaux, alors cet hommage est plus que mériter!! (c'est ce que je pense)
Demain (pour ce qui ne le savent pas) c'est son anniversaire, il aurait eu 76 ans cette année si le cancer ne l'aurait pas emporter, et cette année nous fêterons les 30 de sa mort
Bob Marley a influencer bon nombres d'artistes de tous les styles musicaux, alors cet hommage est plus que mériter!! (c'est ce que je pense)
-
Vaan77114 Gamer du Dimanche
- Prénom: Mickael
Un hommage? Ouaihouaih, longue vie aux ayants droits Marley, vive la grosse caillasse. Vive l'argent et au diable l'éthique et "démarche" artistique.
Vive le dieu marché, merci, dieu marché de nous permettre de rendre hommage à Bob Marley.
P***** les moutons arrêtez de mangé l'avoine que les gens vous tendent. Surtout si elle est payante!
Et arrêtez de parler d'hommage.
Vive le dieu marché, merci, dieu marché de nous permettre de rendre hommage à Bob Marley.
P***** les moutons arrêtez de mangé l'avoine que les gens vous tendent. Surtout si elle est payante!
-
YvanDushit Gamer Maitre
YvanDushit Wrote:Un hommage? Ouaihouaih, longue vie aux ayants droits Marley, vive la grosse caillasse. Vive l'argent et au diable l'éthique et "démarche" artistique.
Les ayants droit.... Pour les chansons présentes dans le jeu, il n'y en a pas!
Ces chansons font partie d'une période ou Marley a été arnaquer par des producteurs peu scrupuleux (Lee "Scratch" Perry par exemple), et les droits des chansons ont été perdus...
C'est pour cela que tu vois beaucoup de chanteurs reprendre ces chansons, donc les seuls a ramasser la "caillasse" comme tu dis, ce sont les producteurs du jeu!
Et ces producteurs ne sont pas fous, ils savent très bien que même 30 ans après sa mort, Bob Marley fait toujours vendre!
Bon c'est vrai, j'ai mal choisis mes mots en parlant d'hommage, car eux ne pensent pas à rendre hommage à Marley mais à ramasser de l'argent!
-
Vaan77114 Gamer du Dimanche
- Prénom: Mickael
On n'est pas dans le jugement de la société ici, merci de revenir au sujet.
Les amateurs de Bob > Youpie
Les non amateurs > inutile de perdre votre temps ici
Les amateurs de Bob > Youpie
Les non amateurs > inutile de perdre votre temps ici
-
Culigan Ancien
Re: Rock Band 3 : Bob Marley apportera un peu plus de reggae dan
pour ma part,j'aime beaucoup le reaggae même si je reste plus rock dans mes gouts musicaux....enfin bref....je ne peux m'empêcher de ressentir un malaise a propos de cette info..comme si quelque part, on souillait la mémoire de l'artiste..personne ne peux nier que les jeux musicaux sont des pompes a fric(même si ils sont bon)....ca va quand on joue lady gaga ou d'autre truc du même genre,mais je trouve qu'il y a des artistes auquel on ne devrais pas toucher..de plus je pense que les jeux tel que rock band et guitar hero ont fais leur temps et que l'ont devrais passer a autre choses...mais bon...l'appât du gain..

-
Meukr Gamer Maitre
Re: Rock Band 3 : Bob Marley apportera un peu plus de reggae dan
Cool.
Bon bah maintenant j'attends Adagio et Amorphis.
Bon bah maintenant j'attends Adagio et Amorphis.
-
Miles Prower Gamer Pro
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2