Forums GAMERGEN
Rock Band 3 : Bob Marley apportera un peu plus de reggae dans le jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
- Pays: France
Re: Rock Band 3 : Bob Marley apportera un peu plus de reggae dan
GregM Wrote:Meurk : les messages de Bob Marley sont certainement bcp plus intéressant à divulgue sur tous les support que ceux de lady Gaga.
c'est clair.....je veux dire par la qu'ont s'en fout que l'on fasse du fric sur le dos de lady gaga...bob marley existera toujours dans le cœur des gens...et il mérite un peu plus de respect de la par des éditeurs....
-
Meukr Gamer Maitre
Re: Rock Band 3 : Bob Marley apportera un peu de reggae dans le
vincefriend Wrote:C'es honteux !!
Que ce soit rockband ou guitar hero ! Pas un seul de ces 2 jeu n'a proposer jusque la un pack du groupe MUSE !!!! Et quand on sait la renomee qu'ils ont et surtout qu'on sait qu'ils sont maintenant LE groupe rock actuel !!! Et non pas un seul pack !!
Ouai effectivement le must serait un guitar hero Muse !!! Et la bah j'achete dans la seconde carrément !!! Mais non on préfère sortir des truc tel : Green day ( qui est loin d'etre autant renommer ) ... Ou meme van halen ( mais LOL notre génération ne connait quasiment pas ( sauf les vrai rockeur !! ) ... Metallica jveut bien comprendre ! Beatles la meme !
Allez je demande pas grand chose : pack muse ! Ou guitar hero muse !!! Et jserais preneur QUELQUE SOIT LE PRIX JPEUT VOUS L'ASSURER !!!
il y a dans GH warriors "uprising" et dans le 5 "plug in baby" (ou l'on peut même incarner le chanteur), il y a aussi un petit pack avec 3 ziks d'eux dont 'stockholm syndrome" mais c'est klr que c'est peu pour ce groupe plus que génial, et si ils sortent un jeu spécial sur eux, j'achète direct aussi! mais bon, je pense qu'ils n'ont pas encore assez d'ancienneté ni de succès par rapport aux beatles, metallica ou encore ac-dc, dommage
sinon je ne suis pas du tout fan de bob marley, mais ca fera toujours plaisir aux fans, alors tant mieux pour vous les gars

-
megadeath Gamer Hardcore
Re: Rock Band 3 : Bob Marley apportera un peu de reggae dans le
vincefriend Wrote:Ouai effectivement le must serait un guitar hero Muse !!! Et la bah j'achete dans la seconde carrément !!! Mais non on préfère sortir des truc tel : Green day ( qui est loin d'etre autant renommer ) ... Ou meme van halen ( mais LOL notre génération ne connait quasiment pas ( sauf les vrai rockeur !! ) ... Metallica jveut bien comprendre ! Beatles la meme !
Allez je demande pas grand chose : pack muse ! Ou guitar hero muse !!! Et jserais preneur QUELQUE SOIT LE PRIX JPEUT VOUS L'ASSURER !!!
En effet c'est surement une histoire de générations t'es enfant diront ma même chose quand ils sortiront rockband 20 new gérération 2 special MUSE.
Jme souviens Green Day ahhhhhhh que du bon. je reprenais basket case avec mon groupe du lycée. Un carton plein à chaque fois. aaaaaahhhhhhhhhhh souvenir, jeunesse......
Moi Je Veux un rock band Qween ou Iron Maiden
-
tonio272 Gamer Pro
- Prénom: Antonio
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2