Forums GAMERGEN
Rock Band 3 : des instruments complexes accompagnés par des médias
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Y'aura aussi une vraie guitare avec des vraies cordes compatible avec le jeu :
http://rockbandaide.com/wp-content/uplo ... 953928.jpg
Et pour info, les instruments avec pleins de touche, ça sera pour le mode pro, il y aura toujours le mode classique avec les 5 touches de couleur ...
Y'aura aussi une vraie guitare avec des vraies cordes compatible avec le jeu :
http://rockbandaide.com/wp-content/uplo ... 953928.jpg
Et pour info, les instruments avec pleins de touche, ça sera pour le mode pro, il y aura toujours le mode classique avec les 5 touches de couleur ...
-
momdu Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Rock Band 3 : des instruments complexes accompagnés par des
Momdu Wrote:17 frettes * 6 "cordes" ça fait 102 touches, pas 117 ; )
Je pense qu'il faut aussi compter les boutons (basiques) sur le corps de la guitare ^^
Par contre au départ j'ai cru au fake avec ta photo de la vraie guitare en tant que controlleur, mais j'ai regardé un peu et c'est officiel et tout bonnement génial

(Si mon anglais est bon, on pourra aussi la brancher sur un ampli comme une guitare quoi ^^)
J'ai envie de voir du gameplay maintenant

-
Rain Gamer Argent
n'importe quoi chez rockband , cordes a la guitare et touches piano!! comment planté un jeu , croire que les momes et autres gamer vont se prendre la tete avec ca ,a part etre zicos ,l'aprentissage de ce genre de choses demande beaucoups de pratique, et c'est pas ce que demande les joueurs today , c'est jouer de suite .
bye rockband , tu étais bien comme jeu.......
bye rockband , tu étais bien comme jeu.......

iphone 3g 16 giga blanc jail en 3.0,ps3 sur videoprojecteur full hd sur écran de 2.50 m de diago+ampli onkyo 7.1 +kit jamo 606 , pc intel2x 2.6ghz + 2 gtx 260 en sli=1700 mo de ram video.+ plasma samsung 127 cm full hd
-
Nicdouille Gamer Maitre
@Nicdouille: C'est justement tout l'intérêt des niveaux de difficultés, en facile ce sera facile et en Pro ce sera pour les zikos
De quoi ramener encore plus d'adeptes tout au contraire 

-
Rain Gamer Argent
le vrai zicos s'en fout , il preffere jouer sur du vrai ,je suis gratos ^^ , rien ne vaut ma lespaul,ou ma strat.je suis pas sure que le mod pro soit une bonne chose..

iphone 3g 16 giga blanc jail en 3.0,ps3 sur videoprojecteur full hd sur écran de 2.50 m de diago+ampli onkyo 7.1 +kit jamo 606 , pc intel2x 2.6ghz + 2 gtx 260 en sli=1700 mo de ram video.+ plasma samsung 127 cm full hd
-
Nicdouille Gamer Maitre
@nicdouille: c'est carrément différent ^^'
Avec ta gratte tu fais de la musique. Avec Rock Band tu joues sur de la musique, t'essayes de faire des gros scores, tu défis tes amis, tu défis des gens sur internet, tu joues sur des musiques que tu n'arrives absolument pas à faire à la vraie gratte (d'où l'interet des modes de difficultés), etc et etc
Bref ca n'a absolument rien à voir
(edit: dans le sens où l'on ne choisit pas de jouer de la vraie guitare OU à Rock Band)
Avec ta gratte tu fais de la musique. Avec Rock Band tu joues sur de la musique, t'essayes de faire des gros scores, tu défis tes amis, tu défis des gens sur internet, tu joues sur des musiques que tu n'arrives absolument pas à faire à la vraie gratte (d'où l'interet des modes de difficultés), etc et etc

Bref ca n'a absolument rien à voir

-
Rain Gamer Argent
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2