Forums GAMERGEN
Rock Band 3 : DragonForce va nous donner du fil à retordre
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
GrandSexeMalade Gamer Pro
- Pays: France
Re: Rock Band 3 : DragonForce va nous donner du fil à retordre
Non le gamin n'est pas un fake il à réussi plein de chansons sur chaque jeu musical 
Il joue même de la vraie batterie

Il joue même de la vraie batterie

-
RATMkevin Gamer Pro
- Prénom: Kevin
Kysshin Wrote:ça ne devrait pas, c'est un Fake.
Regarde ce qu'il joue et ce qu'il se passe à l'écran, y'a un léger délai. Ou alors le son et l'audio de la vidéo ne sont pas synchronisés....
0:48-0:53 de la vidéo, il appuie avant les notes, mais celle-ci sont quand même joués au bon moment....
Kysshin, c'est très très probable que la vidéo encodée par YT soit décalée, combien de vidéos j'ai vu sur YT qui étaient décalé, ça gâche la perf de voir ça mais c'est bien vrai

IronDam Wrote:Through The Fire And Flames est la plus grosse arnaque guitaristique de Guitar Hero. L'intro est trop dure certes, mais elle est pas jouée à la guitare mais au synthé.
À l'époque, le clavier n'existait pas sur les jeux musicaux, ni la batterie et le chant d'ailleurs. Et c'est pour cela que je vais me prendre cette chanson rien que pour voir mes bras mourir en Expert à la batterie dessus °°
Ensuite, pour ceux qui disent que la chanson sera dure avec l'intro et les longs riff de HOPO, sachez que ça sera joué au Clavier sur RB3, il ne faut pas oublier qu'il y a cet instrument sur le jeu, donc la chanson TTFAF sera nettement moins difficile que sur GH3, même si elle le sera quand même xD
-
Sojiro Gamer Bronze
- Prénom: Mickael
Jahstafary Wrote:Hey petit bonhomme au sourire niais, lâche ta guitare en plastique et achète en une vrai.
De un : Tu apprendras à jouer d'un instrument
De deux : Tu pourras te la raconter quand tu seras jouer des trucs stylés ( surtout auprès des jolies filles... )
De trois : T'aura moins l'air d'un con devant ta console.
Le con n'est pas celui qu'on pense....
Il joue du piano, c'est pour cette raison qu'il est aussi agile de ses mains et a une maitrise quasi parfaite des timing.
Kysshin Wrote:ça ne devrait pas, c'est un Fake.
Regarde ce qu'il joue et ce qu'il se passe à l'écran, y'a un léger délai. Ou alors le son et l'audio de la vidéo ne sont pas synchronisés....
0:48-0:53 de la vidéo, il appuie avant les notes, mais celle-ci sont quand même joués au bon moment....
Tu noteras que les timing de la guitare sont synchrone avec la musique, le décalage est dans la vidéo ^^.
Ce n'est pas un fake, ce petit (enfin son père) a posté d'autres vidéo notamment de GH2.
Mais la jalousie fait dire tant de choses ^_^
Pour en revenir à la news, j'ai depuis longtemps des GH customisés sur wii (entre 20 et 25 GH3 différents), dont une dizaine de morceaux de dragonforce, notamment opération ground and pound:
http://www.youtube.com/watch?v=enkzZMlXoTY (voir à la fin de la vidéo)
pour la forme ^^:
http://www.youtube.com/watch?v=WvbR_duT9xg
-
jack95440_1 Gamer Pro
Ben j'ai déjà finis cette chanson en expert sur les 2 Guitar Hero le proposant .. Mais c'est une bonne chose que les joueurs de Rock Band puissent y gouter. Faut juste voir à quoi va ressembler la tablature par rapport a GH pour la difficulté.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Cubo Wrote:Cette vidéo m'a décidé à arrêter les Guitar Héro ...
moi, à ne pas acheter un jeu musical ^^
de toute façon, je ne pourrais jamais égaler ce genre de peformances,
et ce qui m'a choqué, c'est le clac clac clac non stop.
je trouve ça insupportable pour un jeu "musical" ^^
mais franchement, à cet age là, c'est un prodige !
-
Anonyme4
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2