Forums GAMERGEN
Rock Band 3 : le clavier débarque officiellement chez Harmonix
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Rock Band 3 : le clavier débarque officiellement chez Harmonix
Chopin, Bach, Mozart, de grands pianistes qui ne seront pas jouables dans Rock Band 3, malgré l'arrivée d'un clavier.
Lire la news : Rock Band 3 : le clavier débarque officiellement chez Harmonix
Lire la news : Rock Band 3 : le clavier débarque officiellement chez Harmonix
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Rock Band 3 : le clavier débarque officiellement chez Harmon
Il est tout mini le piano xD
-
Esod Gamer Maitre
Excellent tout ça, un peu ridicule le piano sur une vraie mélodie de piano censée être jouée à deux mains mais bon.
Sinon je vois qu'il y a un manche dessus, sûrement pour jouer façon Keytar, à voir, ON VEUT DU MUSE !
Je note aussi le fait qu'il y a les voix doubles, chose qu'on avait vu que dans les spin off il me semble, ça leur fait du boulot en perspective, toujours des morceaux à 1.50€ ?
Ils ont intérêt à gérer avec la tracklist, ça m'a pas l'air trop pop pour l'instant, je suis sûr qu'il y aura au moins une chanson de Nirvana, peut-être enfin l'arrivé d'une piste de In Utero ?
EDIT : Je viens de voir ça :

Une guitare 102 touches
, j'ai toujours voulu plus de touches dans RB, mais là il y a que moi qui croit à une blague ?
Franchement c''est impossible, dans la vidéo de cette news les mecs ont des guitares RB classique, et il serait totalement impossible de retranscrire à l'écran les 102 touches et accords ainsi que la/les corde(s) à gratter ! Je pense à une bonne blague d'Harmonix, ils ont dû faire ça pour mettre la pression à Activision pour voir s'ils vont copier en vitesse et donc les ridiculiser, car ils doivent déjà craindre que GH leur pique l'idée du clavier, là ça devrait les embrouiller.
EDIT : Apparemment ça serait bien vrai, voici les visuels de ce que ça donnerait en jeu, façon tablature :
http://www.factornews.com/viewscreen.ph ... mgid=86421
http://www.factornews.com/viewscreen.ph ... mgid=86418
Sinon je vois qu'il y a un manche dessus, sûrement pour jouer façon Keytar, à voir, ON VEUT DU MUSE !
Je note aussi le fait qu'il y a les voix doubles, chose qu'on avait vu que dans les spin off il me semble, ça leur fait du boulot en perspective, toujours des morceaux à 1.50€ ?
Ils ont intérêt à gérer avec la tracklist, ça m'a pas l'air trop pop pour l'instant, je suis sûr qu'il y aura au moins une chanson de Nirvana, peut-être enfin l'arrivé d'une piste de In Utero ?
EDIT : Je viens de voir ça :

Une guitare 102 touches

Franchement c''est impossible, dans la vidéo de cette news les mecs ont des guitares RB classique, et il serait totalement impossible de retranscrire à l'écran les 102 touches et accords ainsi que la/les corde(s) à gratter ! Je pense à une bonne blague d'Harmonix, ils ont dû faire ça pour mettre la pression à Activision pour voir s'ils vont copier en vitesse et donc les ridiculiser, car ils doivent déjà craindre que GH leur pique l'idée du clavier, là ça devrait les embrouiller.
EDIT : Apparemment ça serait bien vrai, voici les visuels de ce que ça donnerait en jeu, façon tablature :
http://www.factornews.com/viewscreen.ph ... mgid=86421
http://www.factornews.com/viewscreen.ph ... mgid=86418
-
Gamespirit Ancien
C'est un piano ? ... ... mdr
En plus il est horrible ...

En plus il est horrible ...

-
Terandal Gamer Maitre
Un keyboard... et pas de Dream Theater dans la playliste!? Sacrilège!
-
jack95440_1 Gamer Pro
-
RATMkevin Gamer Pro
- Prénom: Kevin
J'espère qu'on sera pas obliger de se taper les tablatures et les notes précises du clavier pacque là, le fun prend un sacré coup...
-
thrustman Gamer du Dimanche
ça peut être sympa si c'est bien foutu...
Tiens une chanson de Dio dans la playlist, peut être un hommage
Tiens une chanson de Dio dans la playlist, peut être un hommage

-
snake984 Gamer Pro
jack95440 Wrote:Un keyboard... et pas de Dream Theater dans la playliste!? Sacrilège!
Lol en effet!
-
sangokudbz79 Gamer Averti
- Prénom: Antoine
Je ne suis pas convaincu de l'intérêt d'une guitare si "réelle" dans ce qui reste un jeu, devant être abordable pour un non guitariste.

-
-LudoPS3- Gamer Hardcore
faut voir le gameplay de se piano mais je le sens pas trop
c'est quoi cette guitare?? sa doit être top a jouer!
c'est quoi cette guitare?? sa doit être top a jouer!
-
ffdream6915_1_1
Sympa ! ^^ mais il est petit le piano 

-
Dark-Crawl Gamer Hardcore
12 messages
• Page 1 sur 1