Forums GAMERGEN
Rock Band 3 : le plein d'informations
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Rock Band 3 : le plein d'informations
Lire la news : Rock Band 3 : le plein d'informations
-
Rhadamanthes Ancien
- Pays: France
Re: Rock Band 3 : le plein d'informations
Waow, ca promet ce RB 3!
a quand du Pink Floyd dans la playlist?

a quand du Pink Floyd dans la playlist?

-
flo1981 Gamer Averti
- Prénom: florian
La playlist est vraiment pas mal 

-
Legionnaire11 Gamer Hardcore
questions ! (parce que je suis pas sur d'avoir tout compris)
- j'ai vu sur une vidéo qu'il etait possible de jouer en mode "pro" avec une vraie guitare. mais visiblement, l'adaptateur midi ne fonctionne qu'avec les batteries et clavier midi. donc on sais jouer avec une vraie grat' ou seulement avec une grat' "midi" (je sais même pas si ca existe...)
- les DLC seront compatibles (ceux du 1 et 2) ? y aura t'il moyen de récupérer les chansons du 1 et 2 comme pour le 2 avec une clé ?
- j'ai vu sur une vidéo qu'il etait possible de jouer en mode "pro" avec une vraie guitare. mais visiblement, l'adaptateur midi ne fonctionne qu'avec les batteries et clavier midi. donc on sais jouer avec une vraie grat' ou seulement avec une grat' "midi" (je sais même pas si ca existe...)
- les DLC seront compatibles (ceux du 1 et 2) ? y aura t'il moyen de récupérer les chansons du 1 et 2 comme pour le 2 avec une clé ?
-
rainzo Gamer Pro
Parce qu'il y a "The power of love", Harmonix verra sûrement la couleur de mes billets.
-
HeroVaast Gamer Maitre
- Prénom: Cedric
hum, quasiment la moitier de la playlist provient des autres Guitar Hero
et de GTA San Andreas
Sinon, j'espere vraiment que l'adaptateur midi marchera avec une vraie guitare ( je pourrais sortir ma Warlock pour rockband
)

Sinon, j'espere vraiment que l'adaptateur midi marchera avec une vraie guitare ( je pourrais sortir ma Warlock pour rockband

http://numero-7.deviantart.com/gallery/
-
Numero7_1 Gamer Maitre
Petite précision, dan la news on a mis "Tokio Hotel - Humanoid" en 1990, ce serait plutôt en 2010 non ? =)
-
Roxas-XIII Gamer Maitre
- Prénom: Cyril
- Pays: Belgique
et sur 83 chansons jouables ! pas UNE SEULE de MUSE ... c'est juste une HONTE ... dommage il me tentait bien comme jeu ! mais rien que pour ca ils peuvent me zapper j'en veut pas ...
-
vincefriend Gamer Pro
pour repondre a certaines interrogations :
-les DLC sont compatibles sans se soucier de la version
-je gage que nos ptits gars vont nous revendre, comme pour le 2, un petit DLC permettant de transferer TOUTES les tracklists du 1 et du 2, ce qui en fait une base de donnée de chanson absolument GIGANTESQUE !
-il a été promis que les anciens instruments seraient compatibles (ce qui inclu a priori certains instruments de GH, comme c'est le cas avec RB2
)
en ce qui me concerne, j'ai mis GH au placard et je ne jure desormais que par RB, parcequ'eux ne prennent pas leurs clients pour des cons
(et RB3 va me permettre enfin de depoussierer mon clavier MIDI ROLAND
)
-les DLC sont compatibles sans se soucier de la version
-je gage que nos ptits gars vont nous revendre, comme pour le 2, un petit DLC permettant de transferer TOUTES les tracklists du 1 et du 2, ce qui en fait une base de donnée de chanson absolument GIGANTESQUE !
-il a été promis que les anciens instruments seraient compatibles (ce qui inclu a priori certains instruments de GH, comme c'est le cas avec RB2

en ce qui me concerne, j'ai mis GH au placard et je ne jure desormais que par RB, parcequ'eux ne prennent pas leurs clients pour des cons

(et RB3 va me permettre enfin de depoussierer mon clavier MIDI ROLAND

-
rebelfr Gamer Or
-
wildmothafa Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
Moi j'me pose une question concernant la batterie, j'me demande bien quelle tronche elle aura...
Ya pas moyen d'avoir des photos et un site pour la préco ? :s
Pas de bundle avec tous les instrus + jeu ?
Pas de bundle avec chaque instru ° jeu ? :s
Sinon, il sera sans doute dans ludothèque de jeu, j'aime vraiment Rock Band, je trouve quand même ça bien mieux que GH :x
Sinon je rejoins vincefried, pas cool qu'il n'y ai pas une seul musique de Muse :x A croire qu'ils n'ont plus la licence pour pouvoir les intégrer !
Pareil pour Avenged Sevenfold, ils auraient pu mettre une des dernières :s
Ya pas moyen d'avoir des photos et un site pour la préco ? :s
Pas de bundle avec tous les instrus + jeu ?
Pas de bundle avec chaque instru ° jeu ? :s
Sinon, il sera sans doute dans ludothèque de jeu, j'aime vraiment Rock Band, je trouve quand même ça bien mieux que GH :x
Sinon je rejoins vincefried, pas cool qu'il n'y ai pas une seul musique de Muse :x A croire qu'ils n'ont plus la licence pour pouvoir les intégrer !
Pareil pour Avenged Sevenfold, ils auraient pu mettre une des dernières :s
-
Sojiro Gamer Bronze
- Prénom: Mickael
Sojiro Wrote:Pareil pour Avenged Sevenfold, ils auraient pu mettre une des dernières :s
Les DLCs sont là pour combler ton bonheur mon p'tit ! :p
-
Rhadamanthes Ancien
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2