Forums GAMERGEN
Rock Band 3 : le plein d'informations
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Anonyme_30
Re: Rock Band 3 : le plein d'informations
Rhada, j'veux plus de précisions !! Appelle Activision !!
Faudra que tu choppes les DLCs d'A7X pour qu'on jour ensemble sur RB3 °°
Faudra que tu choppes les DLCs d'A7X pour qu'on jour ensemble sur RB3 °°
-
Sojiro Gamer Bronze
- Prénom: Mickael
- Pays: France
tracklist sympa !
Dommage qu'ils ne sortent que la Guitare (qui n'est pas si chère pour une "vraie" guitare, aprés faut voir ce qu'elle donne sur ampli)
mais pas de Basse !!! grrrrrrrrrrr
Dommage qu'ils ne sortent que la Guitare (qui n'est pas si chère pour une "vraie" guitare, aprés faut voir ce qu'elle donne sur ampli)
mais pas de Basse !!! grrrrrrrrrrr

-
Mika-1985 Gamer du Dimanche
vincefriend Wrote:et sur 83 chansons jouables ! pas UNE SEULE de MUSE ... c'est juste une HONTE ... dommage il me tentait bien comme jeu ! mais rien que pour ca ils peuvent me zapper j'en veut pas ...
Et pas une seule de Nirvana, pour Muse il y en a qu'un seule il me semble dans tout Rock Band, Hysteria, ils ont vendu leur âme à Activision faut croire, mais pour Nirvana il y a presque tout Nevermind sur RB, plus des lives et des musiques de Bleach, là j'attendais enfin des musiques de In Utero mais rien du tout, déception, et la tracklist je la trouve pas terrible, j'attendrais Noël ou mon anniv pour RB3.
-
Gamespirit Ancien
Adaptateur midi?! Ce serait énorme si on peux jouer avec nos vrai guitare!!!! Comme ça je branche ma Telecaster sur Rock band et waouw le rêve 

-
DarkRoxas Gamer Pro
- Prénom: Kitade
Pour plus d'infos et plus d'images, voir ici : http://www.rockbandfan.fr/rock-band-3-t ... ut-savoir/ = )
-
momdu Gamer Maitre
bonjour, j'ai une question sur l'adaptateur midi,
j'ai une batterire electronique que je branche actuellement sur la batterie guitarhero que j'aimerai remplacer par ce fameux adaptateur pour jouer à RB et GH.
ma question est la suivante:
l'adaptateur midi sera t'il compatible avec guitar hero?
j'ai une batterire electronique que je branche actuellement sur la batterie guitarhero que j'aimerai remplacer par ce fameux adaptateur pour jouer à RB et GH.
ma question est la suivante:
l'adaptateur midi sera t'il compatible avec guitar hero?
-
carobenjack Gamer Débutant
- Prénom: benoit
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2