Forums GAMERGEN

Rock Band 3 sort le champagne et une bande-annonce pour sa sortie

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Rock Band 3 sort le champagne et une bande-annonce pour sa sortie

Message non lupar Auxance M. » 27 Oct 2010, 15:35

Rockeurs en herbe, sortez les guitares en plastique, Rock Band 3 arrive.

Lire la news : Rock Band 3 sort le champagne et une bande-annonce pour sa sortie
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Rock Band 3 sort le champagne et une bande-annonce pour sa s

Message non lupar Jaiden » 27 Oct 2010, 17:08

Il a l'air vraiment sympa !!
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar squall139 » 27 Oct 2010, 20:06

Merci pour la news.

je sais même pas comment je vais faire pour le trouver (jeu plus clavier), c'est fou de devoir se casser la tête pour trouver un jeu, quand tous les autres sortent "normalement". :(

je m'explique, déjà pour l'ancien j'ai eu tout le mal du monde à le trouver (belgique je précise), c'est mal distribué. pour l'instant on me dit "pas référencé, mais on aura peut être le jeu seul" ou alors "on parle d'un report le 5 novembre". bref, comment vais-je trouver ce bijou car j'y ai joué, c'est le must du genre. (je vais surement devoir passer par amazon). Je me demande quel est le souci réel quand guitar hero se trouve partout (jeu seul ou packs).
squall139 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: Belgique

Message non lupar Kube83_1_1 » 27 Oct 2010, 20:56

Bonsoir,
quelqu'un pourrait il me renseigner sur la sortie de la guitare Fender Mustang (celle aux 100+ touches) ?

Je suis passé au Micromania de Toulon cet après-midi et ils m'ont dit que la version PS3 et Wii de cet instrument sortait le 6 Décembre (le 19 Novembre pour Xbox 360).
La Fnac n'était même pas au courant de la sortie du jeu tout court ???

Je trouve qu'Harmonix a très mal géré la communication sur ces instruments là, quelqu'un en saurait'il plus SVP ?

Par contre j'ai vu le bunddle clavier/jeu version Xbox 360 exposée au Micromania, donc pour ça prévue demain si sortie PS3 simultanée...
Avatar de l’utilisateur Kube83_1_1

Retourner vers Archives des commentaires de news