Forums GAMERGEN
Rock Band : élu le jeu le plus cher de l'histoire de la PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Aux USA ils ont un pack qui reprend les instrus et le jeu, faire un pack avec que les instrus n'aurait aucun sens
Pour Guitar Hero, le pack avec que la guitare est logique, si on veut jouer a 2
Mais je pense pas qu'on va se faire des duels de groupes entiers dans son salon...
Aux USA ils ont un pack qui reprend les instrus et le jeu, faire un pack avec que les instrus n'aurait aucun sens
Pour Guitar Hero, le pack avec que la guitare est logique, si on veut jouer a 2
Mais je pense pas qu'on va se faire des duels de groupes entiers dans son salon...

-
Pouncy_1 Gamer Averti
- Prénom: Davy
- Pays: Belgique
Re : Rock Band : élu le jeu le plus cher de l'histoire de la PS3
EA est en chute vertigineuse dans mon estime...
Bien connu pour ses exploitations annuelles de licenses, ils m'avaient pourtant agréablement surpris en éditant quelques jeux originaux ces derniers temps...
Mais là, Rock Band en Europe 2 fois plus cher qu'aux US, et surtout, 8-9 mois plus tard (en supposant qu'il sorte cet été, on a toujours pas de date pour la PS3 !), c'est trop.
Si on ajoute les rumeurs de report de GTA4 aux fêtes de fin d'année 2008 s'ils arrivent à racheter take-two, c'est game over.
Et sinon, vous êtes sur de la compatibilité avec la guitare de GH3 ? Parce que c'est vrai pour la 360, mais sur PS3, autant que je sache, les guitares ne sont pas compatibles...
Bien connu pour ses exploitations annuelles de licenses, ils m'avaient pourtant agréablement surpris en éditant quelques jeux originaux ces derniers temps...
Mais là, Rock Band en Europe 2 fois plus cher qu'aux US, et surtout, 8-9 mois plus tard (en supposant qu'il sorte cet été, on a toujours pas de date pour la PS3 !), c'est trop.
Si on ajoute les rumeurs de report de GTA4 aux fêtes de fin d'année 2008 s'ils arrivent à racheter take-two, c'est game over.
Et sinon, vous êtes sur de la compatibilité avec la guitare de GH3 ? Parce que c'est vrai pour la 360, mais sur PS3, autant que je sache, les guitares ne sont pas compatibles...
-
TriGgeR_1_1
oui en effet j'ai oublié de le préciser... la guitare de GH3 n'est pas compatible avec RB...
pour plus d'info le tuto est clair à ce sujet ici
En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama

-
cR4p0 Gamer Hardcore
MDR mais c'est abusé comme c'est chers ici (en france) !!!!!
Le pire dans tout ça, c'est qu'il y a des personnes qui vont courir l'acheter à ce prix en disant que c'est pas chers pour ce que c'est lol
Le pire dans tout ça, c'est qu'il y a des personnes qui vont courir l'acheter à ce prix en disant que c'est pas chers pour ce que c'est lol

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Je sais pas si il va y avoir une patch, mais pour l'instant la guitar de Guitar Hero n,est pas compatible...
Et les screenshot sont ceux du prototype, ce n'est pas vraiment sa...
Entk, tres bon jeux, j'ai tellement joué, sa vaut le 200$ ( pas 240€ mais bon
)
Je suis a expert au drum et Guitar
Et les screenshot sont ceux du prototype, ce n'est pas vraiment sa...
Entk, tres bon jeux, j'ai tellement joué, sa vaut le 200$ ( pas 240€ mais bon

Je suis a expert au drum et Guitar

-
soccerthierry Gamer Pro
Re : Re : Rock Band : élu le jeu le plus cher de l'histoire de la PS3
cR4p0 Wrote:oui en effet j'ai oublié de le préciser... la guitare de GH3 n'est pas compatible avec RB...
WTF

Purement scandaleux, j'ai deja deux guitares PS2, 1 guitare Wii, 2 guitares PS3 ... et en plus il faudrait que j'en rachète une pour rock band ?????
Alors oui mais là, moi je dis non !

-
Voradz
Si c'est finalement vrai tous sa, ils peuvent se le garder leur jeux !
1 blu-ray et 3 instruments en plastok sa vaut pas 240 Euros ! j' acheteré pas !
j'méclate bien sur guitar hero III et sa me suffit (j'économise pour MGS4 et le prochain tomb raider... faut être prévoyant
)
Les types qui ont fixé les prix, ils faut vite qu'ils change de métiers ou qu'ils reprennent des cours de commerce !
Même un canard (n'importe qui koi !...) saurait qu'il faut être au maximum compétitif avec le prix de guitar hero en france
(le pack avec instrument et jeux a 170 Euro je tolérerais encore)
A ce prix aucune chance que j'achéte ce truk, et sans regret en plus !
1 blu-ray et 3 instruments en plastok sa vaut pas 240 Euros ! j' acheteré pas !

j'méclate bien sur guitar hero III et sa me suffit (j'économise pour MGS4 et le prochain tomb raider... faut être prévoyant

Les types qui ont fixé les prix, ils faut vite qu'ils change de métiers ou qu'ils reprennent des cours de commerce !
Même un canard (n'importe qui koi !...) saurait qu'il faut être au maximum compétitif avec le prix de guitar hero en france
(le pack avec instrument et jeux a 170 Euro je tolérerais encore)
A ce prix aucune chance que j'achéte ce truk, et sans regret en plus !
-
Adamska_1_1
à partir du 22mai sur xbox 360 et après sur les autres support,EA va subir son plus gros bide en europe de son histoire,j'ai hâte de voir cela.
Iphone 5
Iphone 3gs
Iphone 3gs
-
AlexGamer29 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
J'espére que EA vont bien se faire entubée en Europe !! Car le marketing au States sa marche pas bien !!! Ils pensent que l'on est des pigeons pour le payer à 240 euros ?? Bas si ils pensent à ça alors c'est sans moi je vous le dis !! Et moi qui l'esperer l'avoir ce beau jeux fun !!!
En tout cas je l'achete pas si il n'y a pa des baisse de prix ou alors j'importe le jeux !!!
EA il faut se réveiller quand meme !!
En tout cas je l'achete pas si il n'y a pa des baisse de prix ou alors j'importe le jeux !!!
EA il faut se réveiller quand meme !!
-
DaMi Gamer Débutant
Heureusement que la PS3 est dézonnée et que l'import existe ! 
150€ fdpin je l'ai trouvé le jeu sur un site d'import des states.

150€ fdpin je l'ai trouvé le jeu sur un site d'import des states.

-
Rhadamanthes Ancien
C'est abusé!!! 
" Que dire de plus, si ce n'est que acheter un jeu presque aussi cher que la console" vous pensiez à quoi en écrivant ceci?? A la DS??

" Que dire de plus, si ce n'est que acheter un jeu presque aussi cher que la console" vous pensiez à quoi en écrivant ceci?? A la DS??

-
tib Gamer Argent
Encore le jeu avec la guitare ça fait 150€ donc ça reste correct quoique plutôt cher surtout face à GH3 mais bon la 240€ c'est de l'abus
franchement ils peuvent le garder
un jour j'aurai GH3 ^^
franchement ils peuvent le garder
un jour j'aurai GH3 ^^

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3