Forums GAMERGEN
Rock Band : élu le jeu le plus cher de l'histoire de la PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pas moi hélas
Pas moi hélas

PS3 ID: ptijules
-
ptijules Gamer Maitre
Re : Re : Re : Rock Band : élu le jeu le plus cher de l'histoire de la PS3
Voradz Wrote:WTF
Purement scandaleux, j'ai deja deux guitares PS2, 1 guitare Wii, 2 guitares PS3 ... et en plus il faudrait que j'en rachète une pour rock band ?????
Alors oui mais là, moi je dis non !
Tu n,as qu' à acheter la version PS2, ta guitare fonctionnera avec!
Et ce jeux est merveilleux

Achetez le quand même

-
soccerthierry Gamer Pro
Re : Rock Band : élu le jeu le plus cher de l'histoire de la PS3
Moi ça fait 8 mois que je bave dessus, la customisation des persos est énorme, j'ai jamais vu ça dans un jeu, et puis le choix des guitares Fender est fabuleux, et la playlist c'est un truc de malade: NIN, Metallica, Iron Maiden etc ...., et puis les possibilités ont l'air énormes !
Mais là je suis dégoûté, c'est n'importe quoi ce prix, serait-ce à cause qu'on est une version avec Tokio Hotel inclus...
Mais là je suis dégoûté, c'est n'importe quoi ce prix, serait-ce à cause qu'on est une version avec Tokio Hotel inclus...

-
visualdistortion Gamer Pro
- Pays: France
je crois surtout que c'est pour alléger les pertes subit au USA,il ne se vendras pas à 14 millions d'exemplaire,ça c'est clair,à quand l'annonce d'un nouveau need for speed à 100€??????
Iphone 5
Iphone 3gs
Iphone 3gs
-
AlexGamer29 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
Re : Re : Re : Re : Rock Band : élu le jeu le plus cher de l'histoire de la PS3
soccerthierry Wrote:Tu n,as qu' à acheter la version PS2, ta guitare fonctionnera avec!
Et ce jeux est merveilleux![]()
Achetez le quand même
Ouais, et comme ca je passe à côté du contenu téléchargeable

Franchement , je ne comprends pas pourquoi Harmonix et Activision ne peuvent pas s'entendre sur le sujet ....
Car une fois de plus ce sont les gamers qui vont en pâtir, et ca commence très sérieusement à me saoûler !
Quand au prix ridiculeusement élevé, attendons une annonce officielle pour la PS3, mais on va vraiment vers du grand n'importe quoi, un jeu qui vaut aussi cher que la Wii à 10 euros près, voilà quoi ...
Voradz, pas content

-
Voradz
harmonix a quand a amplitude 2?

PS3 ID: ptijules
-
ptijules Gamer Maitre
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3