Forums GAMERGEN
Rock band et Guitar Hero: résumé de la compatibilité des instruments
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
r0b0 Gamer Pro
- Pays: France
Re : Rock band et Guitar Hero: résumé de la compatibilité des instruments
je prefere croire l'autre parceque le premier contient deja une cocquille que je confirme 
par contre, je me suis fait avoir, je croyais que pour RB2, il y avait une nouvelle gratte de prevue, mais apparement c'est la meme que RB1
(ou j'ai mal suivi... quelqu'un sait ?)

par contre, je me suis fait avoir, je croyais que pour RB2, il y avait une nouvelle gratte de prevue, mais apparement c'est la meme que RB1

-
rebelfr Gamer Or
Merci pour les tableaux !
Moi j' envisage de prendre le 3 mais à vu de la Les Paul Aerosmith, j' hésite....
Elle est bien en pack avec GH : Aerosmith, la Les Paul ?
Moi j' envisage de prendre le 3 mais à vu de la Les Paul Aerosmith, j' hésite....
Elle est bien en pack avec GH : Aerosmith, la Les Paul ?
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
Re : Re : Rock band et Guitar Hero: résumé de la compatibilité des instruments
rebelfr Wrote:je prefere croire l'autre parceque le premier contient deja une cocquille que je confirme
la couleurs change , c'est toujours une strato, mais couleurs Sunburst

-
Shoji Gamer Pro
c'est pas une blague ?
et ben merci pour l'info ....
bon, ben pourquoi vouloir changer la perfection ?
(je vais me mettre a dos tout les fans de GH !! deja au taf, je me retrouve seul a aimer mon RB face aune horde de fans de GH !!)
et ben merci pour l'info ....
bon, ben pourquoi vouloir changer la perfection ?

(je vais me mettre a dos tout les fans de GH !! deja au taf, je me retrouve seul a aimer mon RB face aune horde de fans de GH !!)
-
rebelfr Gamer Or
et niveau qualité c'est les quel les mieux les instru de rb 2 ou gh wt

-
snake34 Gamer Pro
- Prénom: jerome
Oué en effat le 2eme tableau est plus representatif de la verité ...
Perso je suis un gros fan de GH, rock band, j'ai pas testé, mais j'ai franchement po envie de me retrouver avec 2 batterie, j'ai deja 2 grattes ps2, 2 grattes ps3 ... et depuis kelkes heures, la nouvelle gratte ps3 GHWT ... (elle dechire ...
)
Surtout que quand j'ai ete l'acheter tout a l'heure j'ai demander a mon vendeur ce k'il en ete de la retro, et il ma bien di ke les instruments de RB ete compatible GHWT ms pas le contraire ... Bon la j'apprend ke la guitar de GH3 et GHWT est en fait compatible c'est deja pas mal !!!
Reste donc la batterie, en esperant k'un patch soit dispo pour la rendre compataible RB et RB2 ...
Et la je crois ke je sauterais sur l'occasion de me prendre ces 2 jeux (bah vi je suis fan de GH ms ds RB ya de bons morceau aussi !!!)
Par contre, une tite info au cas ou ... Les pack jeu+guitar+mic+batterie ne sont pas disponible ...
Activision a retardé sa sortie pour peut etre le 26 novembre (c'est ce k'il y a d'ecrit ds le mail k recu mon vendeur ...)
Il a ete surpris de ne recevoir ke les pack jeu + guitar, et ensuite il a vu le mail ...
Et par rapport a ca j'ai uen tite question car lui na po su me repondre, donc si kelk'un sais ce serait cool !
Du coup j'ai po pu attendre donc j'ai pri le pack jeu + gratte ...
Est ce la batterie et le micro sortiront sous formes de pack ou separement ?
Merci d'avance de vos reponses !!!
Ciao
Perso je suis un gros fan de GH, rock band, j'ai pas testé, mais j'ai franchement po envie de me retrouver avec 2 batterie, j'ai deja 2 grattes ps2, 2 grattes ps3 ... et depuis kelkes heures, la nouvelle gratte ps3 GHWT ... (elle dechire ...

Surtout que quand j'ai ete l'acheter tout a l'heure j'ai demander a mon vendeur ce k'il en ete de la retro, et il ma bien di ke les instruments de RB ete compatible GHWT ms pas le contraire ... Bon la j'apprend ke la guitar de GH3 et GHWT est en fait compatible c'est deja pas mal !!!
Reste donc la batterie, en esperant k'un patch soit dispo pour la rendre compataible RB et RB2 ...
Et la je crois ke je sauterais sur l'occasion de me prendre ces 2 jeux (bah vi je suis fan de GH ms ds RB ya de bons morceau aussi !!!)
Par contre, une tite info au cas ou ... Les pack jeu+guitar+mic+batterie ne sont pas disponible ...
Activision a retardé sa sortie pour peut etre le 26 novembre (c'est ce k'il y a d'ecrit ds le mail k recu mon vendeur ...)
Il a ete surpris de ne recevoir ke les pack jeu + guitar, et ensuite il a vu le mail ...
Et par rapport a ca j'ai uen tite question car lui na po su me repondre, donc si kelk'un sais ce serait cool !
Du coup j'ai po pu attendre donc j'ai pri le pack jeu + gratte ...
Est ce la batterie et le micro sortiront sous formes de pack ou separement ?
Merci d'avance de vos reponses !!!
Ciao
-
Gummmy Gamer du Dimanche
a part un leger detail desagreable sur la gratte de RB2 (le mediator a trop de course, mais c'est un coup de main a prendre...), c'est bien RB2 (et 1) qui ont les meilleurs instruments
(la batterie de GH a tendance a partir en morceau ! les pieds sont cheap et la pedale est nulle)
ah, et la question ... ben pour GH, aucune idée, mais pour ceux de RB, ca sort a part avec soi un pack qui fait tout sauf le jeu (economique), et aussi chaque instrument separement (j'attend la batterie)
(la batterie de GH a tendance a partir en morceau ! les pieds sont cheap et la pedale est nulle)
ah, et la question ... ben pour GH, aucune idée, mais pour ceux de RB, ca sort a part avec soi un pack qui fait tout sauf le jeu (economique), et aussi chaque instrument separement (j'attend la batterie)
Dernière édition par pono le 21 Nov 2008, 23:11, édité 1 fois.
-
rebelfr Gamer Or
sur Xbox 360 ou encore la sortie de monolithe noir très prochainement
Heuu, une p'tite coquille là, non?

Sinon, j'ai l'impression qu'il y en plus pour la xbox, non?
-
tib Gamer Argent
j'ai pas fait gaffe niveau xbox... mais faut savoir qu'elle n'a pas besoin d'accessoire usb a la noix comme nous pour faire marcher ses instruments, Microsoft ayant, contrairement a Sony, fourni les procedures pour que les instruments sans fils soit directement compatibles avec la console... alors que Sony n'a pas voulu divulguer le principe de ses 6a6/DS3 ....
du coup, on a un machin qui pendouille
du coup, on a un machin qui pendouille

-
rebelfr Gamer Or
Re : Re : Rock band et Guitar Hero: résumé de la compatibilité des instruments
Gummmy Wrote:Par contre, une tite info au cas ou ... Les pack jeu+guitar+mic+batterie ne sont pas disponible ...
Certains magasins en ont reçu

-
turbu Gamer Bronze
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2