Forums GAMERGEN
Rock Band : les DLC du 15 juin 2011
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Rock Band : les DLC du 15 juin 2011
Lire la news : Rock Band : les DLC du 15 juin 2011
-
Rhadamanthes Ancien
- Pays: France
Re: Rock Band : les DLC du 15 juin 2011
Ça doit faire faire 6 mois que rien ne m'a tenté sur le store, je vais peut-être me prendre Take On Me, ça me fera un morceau bien à jouer au clavier...
-
Gamespirit Ancien
Tu jours au clavier Game ? Faudrait qu'on se fasse une partie à trois avec Sojiro un jour alors. 

-
Rhadamanthes Ancien
Une partie à 3 trois ?!
Pourquoi je fais l'étonné, ça fait un moment que je suis dansle staff maintenant xD, bah en fait pas vraiment justement, j'ai acheté le clavier avec le jeu à 100€, je me disais qu'il y aurait des trucs classes genre New Born à commencer au piano et finir à la guitare, mais j'ai rien trouver de cool à par Imagine à jouer au clavier pro, c'est soit des mélodies pas terrible que tu peux jouer à un seul doigt soit des solos d'orgue de 3 minutes totalement impossible à jouer.
A vrai dire pour le clavier j'espérais plus des sons pop rock avec une partie clavier entrainante et des guitares par dessus du genre de Cherry Lips de Garbage ou Narcotic de Liquido, mais pour l'instant j'ai pas réussi à m'amuser comme sur un vrai piano, apprendre des morceaux pas terrible sur Rock Band c'est plus chiant qu'autre chose, faudrait que je creuse un peu plus sur les morceaux disponibles, j'avais bien raté Free Bird il reste encore quelques bonne musiques que j'ai ignoré.
Pourquoi je fais l'étonné, ça fait un moment que je suis dansle staff maintenant xD, bah en fait pas vraiment justement, j'ai acheté le clavier avec le jeu à 100€, je me disais qu'il y aurait des trucs classes genre New Born à commencer au piano et finir à la guitare, mais j'ai rien trouver de cool à par Imagine à jouer au clavier pro, c'est soit des mélodies pas terrible que tu peux jouer à un seul doigt soit des solos d'orgue de 3 minutes totalement impossible à jouer.
A vrai dire pour le clavier j'espérais plus des sons pop rock avec une partie clavier entrainante et des guitares par dessus du genre de Cherry Lips de Garbage ou Narcotic de Liquido, mais pour l'instant j'ai pas réussi à m'amuser comme sur un vrai piano, apprendre des morceaux pas terrible sur Rock Band c'est plus chiant qu'autre chose, faudrait que je creuse un peu plus sur les morceaux disponibles, j'avais bien raté Free Bird il reste encore quelques bonne musiques que j'ai ignoré.
-
Gamespirit Ancien
-
RATMkevin Gamer Pro
- Prénom: Kevin
Je savais pas moi que le staff kiffe Rock Band 

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Je vois qu'il y a des fans d'A7X... je vais les voir lundi en concert !
@ Game : je parlais pas de ce genre de partie petit coquin xD
New Born de Muse je suppose. C'est une de mes musiques préférées. Si seulement il pouvait y avoir leurs albums... <3

@ Game : je parlais pas de ce genre de partie petit coquin xD
New Born de Muse je suppose. C'est une de mes musiques préférées. Si seulement il pouvait y avoir leurs albums... <3
-
Rhadamanthes Ancien
Rhadamanthes Wrote:Je vois qu'il y a des fans d'A7X... je vais les voir lundi en concert !![]()
Enjoy ! Jles ai vu Jeudi c'était énorme ! Jles achètes aussi dés que je peut !
R.I.P The Rev.
-
Nixx Gamer Pro
- Prénom: Julien
Rhadamanthes Wrote:New Born de Muse je suppose. C'est une de mes musiques préférées. Si seulement il pouvait y avoir leurs albums... <3
Oui, y'a rien de plus simple que l'intro au piano, mais enchainer à la guitare dans le jeu ça serait tellement classe ! Malheureusement ils ont vendu leur âme à Guitar Hero apparemment, ça me saoul, Hysteria est la musique que j'ai le plus joué depuis le un, puis plus rien, je le jouais encore aujourd'hui ! Et j'ai réussi le perfect pour la première fois il y a pas longtemps.
-
Gamespirit Ancien
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2