Re: Rock Band Unplugged à prix 'minis' sur le PSN : entourloupe

-
Daladro Gamer du Dimanche
- Prénom: Damian
- Pays: France
kazdu28100 Wrote:PSP GO R.I.P 01/10/09 02/10/09 a peine sortit déjà enterrer
dave8212 Wrote:En Amérique du nord (Quebec) nous avons même pas la possibilité d'acheter le jeux
clade007 Wrote:kazdu28100 Wrote:PSP GO R.I.P 01/10/09 02/10/09 a peine sortit déjà enterrer
Tu raj de pas en avoir? Ça se comprends![]()
Pour en avoir une, je peux te dire que t'as 3K, 2K ou 1K c'ets de la grosse m**** à coté.
Sincèrement, test là avant de la critiquer.
Tu montreras une once d'intelligence dans ta petite vie![]()
Bon encore une news anti GO, donc on va sortir la reflexion (Mot que personne ne semble connaitre) pour encore une fois montrer qu'il faut réfléchir avant d'agir, hien les gars![]()
Imaginons que l'utilisateur veuille se créer son propre jeu, avec vraiment que ses chansons favorites. Pensez vous qu'il va atteindre les 40€ ?
Moi je crois pas.
Alors certes, l'idée de changer le nom aurait peut être était plus judicieux.
Mais comme vous dites, quand on signe un contrat, il faut tout lire, a moins d'être un débile profond.
L'utilisateurs qui sait réfléchir (ici j'y compte même pas, trop d'autiste qui comprennent rien) va savoir profiter de cet achat pour n'en retirer que du bon.
Reflexion les aut heu.. les gars, reflexion
EDIT: Pourquoi ne pas renommer le site en ATIPSP-GEN ?
clade007 Wrote:kazdu28100 Wrote:PSP GO R.I.P 01/10/09 02/10/09 a peine sortit déjà enterrer
Pour en avoir une, je peux te dire que t'as 3K, 2K ou 1K c'ets de la grosse m**** à coté.
zak008 Wrote:Je plussoie, serieux t'as raison il n'y a que des rageux qui n'ont pas les moyens de l'avoir alors il critique, avant c'était pareIl pour la 2000 et la 3000 avec son écran scanlines et maintenant c'est au tour de la PSP GO
alcapon8 Wrote:Kuan Wrote:Le pire c'est que c'est bien le jeux complet mais amputé de morceau.. Abusé car je sais que j'ai vu Rock Band Unplugged à 40€ sur le store avant le 1er Octobre. Ça veut dire qu'ils ont privé la PSP Go ou les futur acheteur de PSP x000 de Rock Band (sauf pour ceux qui avait un compte avant le 1er Octobre).
Ils ont sûrement l'intention que les acheteurs de la version PSN achètent les morceaux un par un (1.49 € la chanson). Dans un sens, on peut trouver ça scandaleux puisque si tu achètes toutes les chansons, tu vas payer ton jeu 60-70 € (alors que la version UMD coûte 40 €).
Mais dans un autre sens, si quelqu'un veut acheter Rock Band Unplugged pour seulement quelques chansons qu'ils aiment bien, ça peut être très pratique.
@++
Bon encore une news anti GO, donc on va sortir la reflexion (Mot que personne ne semble connaitre) pour encore une fois montrer qu'il faut réfléchir avant d'agir, hien les gars![]()
Imaginons que l'utilisateur veuille se créer son propre jeu, avec vraiment que ses chansons favorites. Pensez vous qu'il va atteindre les 40€ ?
Moi je crois pas.
Alors certes, l'idée de changer le nom aurait peut être était plus judicieux.
Mais comme vous dites, quand on signe un contrat, il faut tout lire, a moins d'être un débile profond.
L'utilisateurs qui sait réfléchir (ici j'y compte même pas, trop d'autiste qui comprennent rien) va savoir profiter de cet achat pour n'en retirer que du bon.
Reflexion les aut heu.. les gars, reflexion
EDIT: Pourquoi ne pas renommer le site en ANTIPSP-GEN ?