Forums GAMERGEN

Rock Band Unplugged à prix 'minis' sur le PSN : entourloupe ou bonne affaire ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Rock Band Unplugged à prix 'minis' sur le PSN : entourloupe

Message non lupar Daladro » 02 Oct 2009, 16:41

:lol: faut toujours lire les petites lignes en bas d'un contrat ...
Daladro Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Damian
Pays: France

Message non lupar clade007 » 02 Oct 2009, 16:49

kazdu28100 Wrote:PSP GO R.I.P 01/10/09 02/10/09 a peine sortit déjà enterrer :lol:

Tu raj de pas en avoir? Ça se comprends :wink:
Pour en avoir une, je peux te dire que t'as 3K, 2K ou 1K c'ets de la grosse merde à coté.
Sincèrement, test là avant de la critiquer.
Tu montreras une once d'intelligence dans ta petite vie :lol:

Bon encore une news anti GO, donc on va sortir la reflexion (Mot que personne ne semble connaitre) pour encore une fois montrer qu'il faut réfléchir avant d'agir, hien les gars :roll:

Imaginons que l'utilisateur veuille se créer son propre jeu, avec vraiment que ses chansons favorites. Pensez vous qu'il va atteindre les 40€ ?
Moi je crois pas.
Alors certes, l'idée de changer le nom aurait peut être était plus judicieux.
Mais comme vous dites, quand on signe un contrat, il faut tout lire, a moins d'être un débile profond.
L'utilisateurs qui sait réfléchir (ici j'y compte même pas, trop d'autiste qui comprennent rien) va savoir profiter de cet achat pour n'en retirer que du bon.

Reflexion les aut heu.. les gars, reflexion :roll:

EDIT: Pourquoi ne pas renommer le site en ATIPSP-GEN ? :?
Dernière édition par Dartvicious le 02 Oct 2009, 16:51, édité 1 fois.
clade007 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Daladro » 02 Oct 2009, 16:50

L'arnak :P
Daladro Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Damian

Message non lupar gpremier_1_1 » 02 Oct 2009, 16:51

dave8212 Wrote:En Amérique du nord (Quebec) nous avons même pas la possibilité d'acheter le jeux

de mon cote (Québécois aussi), cette version ..."starter" de ce jeu ma été donné avec ma PSPGo. J'avais droit a un code pour l'avoir gratuitement... je pensais que s'était le jeu complet... j'étais asser étonné de la pars de sony... maintenant ca m'étonne moins de la pars de sony de donner ca :mrgreen: ca fait un maigre cadeau avec une console relativement cher :P
Avatar de l’utilisateur gpremier_1_1

Message non lupar zak007 » 02 Oct 2009, 16:54

clade007 Wrote:
kazdu28100 Wrote:PSP GO R.I.P 01/10/09 02/10/09 a peine sortit déjà enterrer :lol:

Pour en avoir une, je peux te dire que t'as 3K, 2K ou 1K c'ets de la grosse m**** à coté.

Bon encore une news anti GO, donc on va sortir la reflexion (Mot que personne ne semble connaitre) pour encore une fois montrer qu'il faut réfléchir avant d'agir, hien les gars :roll:

Imaginons que l'utilisateur veuille se créer son propre jeu, avec vraiment que ses chansons favorites. Pensez vous qu'il va atteindre les 40€ ?
Moi je crois pas.
Mais comme vous dites, quand on signe un contrat, il faut tout lire, a moins d'être un débile profond.
L'utilisateurs qui sait réfléchir (ici j'y compte même pas, trop d'autiste qui comprennent rien) va savoir profiter de cet achat pour n'en retirer que du bon.

EDIT: Pourquoi ne pas renommer le site en ATIPSP-GEN ? :?

Je plussoie, serieux t'as raison il n'y a que des rageux qui n'ont pas les moyens de l'avoir alors il critique, avant c'était pareIl pour la 2000 et la 3000 avec son écran scanlines et maintenant c'est au tour de la PSP GO
zak007 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Kage_1 » 02 Oct 2009, 17:02

vu ce genre d'escroquerie faut pas que sony s'étonne du piratage aprés!
payer des démo elle est bien bonne et 4€ en plus
Avatar de l’utilisateur Kage_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kaz28100 » 02 Oct 2009, 17:02

clade007 Wrote:

Pour en avoir une, je peux te dire que t'as 3K, 2K ou 1K c'ets de la grosse m**** à coté.

Pourquoi rager, alors que cette console n'en vaut pas la penne tu comprendra quand t'auras acheter un jeux qui ne te plaira pas sur le playstation store, la tu te dira comment je vais faire pour le revendre la réponse et un simple tu ne pourra pas. De plus ma psp 1k comme tu le dit ce porte bien elle a beau être plus lourd que la Go mais elle survit et ca ne l'empêche pas d'avoir un écran plus grand, et je m'éclate toujours autant avec.

Ca me fait penser au personne qui avait un Ds Lite et ce précipiter sur la Dsi, pour quelque nouveauté que je ne trouve pas si utile que ca.
kaz28100 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Gregory

Message non lupar Jaiden » 02 Oct 2009, 17:04

zak008 Wrote:Je plussoie, serieux t'as raison il n'y a que des rageux qui n'ont pas les moyens de l'avoir alors il critique, avant c'était pareIl pour la 2000 et la 3000 avec son écran scanlines et maintenant c'est au tour de la PSP GO

Franchement c'est pas une question de rage de pas l'avoir, c'est plus un reproche envers sony qui se fou quand même pas mal du monde (les autres sont pas clean je te l'accorde). La PS3 est resté excessivement cher et sony n'a JAMAIS écouté les joueurs pour améliorer la console. Du coup la PSP Go a 250€ en vente simultanément avec la PSP 3000 à 120€ ça fait excessivement tache alors que franchement c'est une bonne idée au final d'offrir un tout numérique et une console "basique". (j'ai testé la PSP Go, franchement elle a rien de spécial mais sur elle peux plaire au plus nomade et surtout à ceux qu'on pas peur d'acheter du numérique à 40€ (et là il y en a très peu)). J'ai acheté ma PSP 3000 alors que je savais très bien que la Go sortait :wink:

Concernant rock band, c'est une bonne idée 4€, mais il aurait plutôt fallu renommer en "starter Pack" et surtout laisser Rock Band Full .. :? Peut-être reviendra t-il !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar voxuni_1 » 02 Oct 2009, 17:06

alcapon8 Wrote:
Kuan Wrote:Le pire c'est que c'est bien le jeux complet mais amputé de morceau.. Abusé car je sais que j'ai vu Rock Band Unplugged à 40€ sur le store avant le 1er Octobre. Ça veut dire qu'ils ont privé la PSP Go ou les futur acheteur de PSP x000 de Rock Band (sauf pour ceux qui avait un compte avant le 1er Octobre).

Ils ont sûrement l'intention que les acheteurs de la version PSN achètent les morceaux un par un (1.49 € la chanson). Dans un sens, on peut trouver ça scandaleux puisque si tu achètes toutes les chansons, tu vas payer ton jeu 60-70 € (alors que la version UMD coûte 40 €).
Mais dans un autre sens, si quelqu'un veut acheter Rock Band Unplugged pour seulement quelques chansons qu'ils aiment bien, ça peut être très pratique.

@++

ouais mais tu perds pas mal de l'essence de ce jeu, les rockband et Cie, c'est classe parce que ça permet de faire découvrir de grand classiques que tu n'aurais jamais pris la peine d'écouter autrement. Avec ce système, j'ai bien peur qu'on risque de voir débarquer des truc comme britney spears dans les tracklists.

Le procédé est un peu "borderline", mais légalement si l'acheteur lit toute la description , il remarquera vite que c'est en réalité un starterpack.
bienvenue dans le tout numérique, je suis vraiment partagé entre l'envie d'avoir la machine pour son look qui est pour moi réussi, mais je reste sur ma position, la console est chère pour ce qu'elle permet, et en ce qui concerne l'achat des jeux sur le psn...non merci, je préfèrerai avoir la possibilité de faire tourner les backup de mes umd et là on pourrais penser à un achat impulsif.

Quand aux fameux minis, j'ai eu l'occasion de tester le premier niveau d'héro of sparta, c'est franchement pathétique. la fluidité du jeu et digne des plus premiers jeu 3d en java, la maniabilité est excecrable et se rapproche là aussi de ce qui se fait sur téléphone portable, graphiquement, c'est acceptable, mais les ennemis sont récurrents au possible, bref même pour 4,99Euros, c'est ennuyant au possible :s.
Je sais pas dans quelle direction sony veux aller, mais il devrait vraiment penser à installer des gardes fou et se laisser un droit de regard avant la publication d'un jeu.
voxuni_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar boubuylo » 02 Oct 2009, 17:16

Bon vue que les messages qui réfutent cette news ô combien utile et pertinente.

Va falloir apprendre à lire,c'est marqué démo,fallait pas sécher les cours les plows :lol:

clade007 Wrote:

Moi je crois pas.

EDIT: Pourquoi ne pas renommer le site en ANTIPSP-GEN ? :?

et gros +1,c'est quoi ce site sérieux,repère des frustrés irl? :lol:
apres la psp fat la 2000 puis la 3000 était critiqué c'est simple à chaque fois que sony sors une console on peut être sur qu'ici la petite milice de personnes va tout faire pour dénigrer cette dernière. :lol:

[EDIT] par RomRom22 : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image
Merci de votre compréhension.
Dernière édition par chyll le 02 Oct 2009, 18:06, édité 1 fois.
Raison: double post interdit
boubuylo Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: thomas

Message non lupar dona » 02 Oct 2009, 17:19

Vous inquiéter pas ceux qui aiment pas acheter une demo 4€. Dans pas longtemps les autres chansons du jeu sont dispo à 1€ l'unité ; > !!!

Perso même complet à ce prix la, je continuerai de jouer a DJmax
dona Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Arnaud

Message non lupar Jaiden » 02 Oct 2009, 17:22

C'est partout pareil :roll: Pas obligé d'être méchant comme ça et non ce n'est pas écrit démo, puisque sur le PS Store c'est bien marqué JEUX COMPLET sauf dans les petite ligne et MaGiXieN à newser pour montrer la subtilité des choses et avertir les gens de faire attention, il n'y a vraiment rien de mal ! :wink:

Après je t'accorde que beaucoup gueule par peur de plus pouvoir télécharger :roll: (à l'époque de la PSP 2000 ou 3000)
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news