Forums GAMERGEN

Rock Band Unplugged à prix 'minis' sur le PSN : entourloupe ou bonne affaire ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Rock Band Unplugged à prix 'minis' sur le PSN : entourloupe

Message non lupar ChrisN8 » 02 Oct 2009, 19:15

remysipson Wrote:en lus il meten ds la descriptive cette demo é chez plus la suite ( image de la psp conecter au psn)

C'est moi où ? bref après faudrait voir si le contenu complet en DLC à dl en plus du starter et au même niveau que l'umd, ce que je ne pense pas. Après pour les psp-go faut arrêter de dire que les gens on pas d'argent ou des connerie comme ça, la psp-go n'est qu'un malus de 3000 sérieux, et je l'ai testé donc je sais ce que je dis.
ChrisN8 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Lytos » 02 Oct 2009, 19:15

Pfff je me marre.
PSPGEN devrait vraiment rester un site qui traite de l'underground.
Vous faites un super taff de ce côté, mais pour ce qui est de faire des news en mode journaliste, c'est franchement mauvais.
Les sources ne sont pas vérifiés ou sont déformé, objectivité nulle, et c'est mal écrit.

Le pire c'est que la communauté est limite kikoo lol. Il y a beaucoup de membre avisés et visiblement renseignés, mais encore plus qui ne savent pas de quoi ils parlent et qui croient encore que "Nintendo c'est pour les 6-7 ans" (un cliché parmi tant d'autre).
Le plus marrant c'est que vous avez le cul entre deux chaises. D'un côté vous fournissez aux pirates les outils dont ils ont besoin, d'un autre vous tentez de rester propre pour avoir un statut de site "journaliste". C'est soit l'un, soit l'autre qu'il faut choisir.

Bref pour en revenir au sujet principal je trouve l'idée excellente. Perso je trouve la tracklist de ce RB trop mainstream et je suis content d'avoir le choix de ne pas payer 40€ pour avoir 4 chansons qui me plaisent... Tout en profitant des DLC.
Lytos Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar dem1980_1 » 02 Oct 2009, 19:17

loggan20 Wrote:
zak008 Wrote:Pourquoi vous ne faites pas de news pour dire que Gran Turismo est dispo à 36,99 € sur le PSN au lieu de 39,99 en UMD ?

J'avais deja poster un message dessus

Pour Grand turismo est moins chère quand magasin :
-40€ a la Fnac
-39,99 chez Micromania
-40€ chez virgin
-38€ chez score games
-36,99 chez amazon (hors frais d'envois)
-36,99€ sur Playstation store

23,49 euros chez play.com (port inclus !)
PSP Blanche 2004 - CF GEN bien sûr ! - GEN D3
Avatar de l’utilisateur dem1980_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar gpremier_1_1 » 02 Oct 2009, 19:37

Lytos Wrote:"Nintendo c'est pour les 6-7 ans" (un cliché parmi tant d'autre).

Nintendo visent une clientèle plus jeune et ne viens pas me dire le contraire :roll:
(et je vois pas trop ce que ca viens faire dans ce sujet :roll:)

Lytos Wrote:D'un côté vous fournissez aux pirates les outils dont ils ont besoin, d'un autre vous tentez de rester propre pour avoir un statut de site "journaliste". C'est soit l'un, soit l'autre qu'il faut choisir.

c'est un site de PSP... tout ce qui tourne autour de la PSP peux si trouver :roll: je vois pas pourquoi l'un empêche l'autre...

Lytos Wrote:Bref pour en revenir au sujet principal je trouve l'idée excellente. Perso je trouve la tracklist de ce RB trop mainstream et je suis content d'avoir le choix de ne pas payer 40€ pour avoir 4 chansons qui me plaisent... Tout en profitant des DLC.

Avec un calcul rapide, pour avoir le jeu complet, ca me couterais pas moins de 80$ (42 DLC sur le store multiplié par 2$ le DLC) et ca sans même compter les taxes... franchement je trouve ca abusé moi :roll:

Lytos Wrote:Pfff je me marre.

après tout... personne ne te retiens ici :lol:
Avatar de l’utilisateur gpremier_1_1

Message non lupar kter » 02 Oct 2009, 20:01

je trouve que c bien tu le paye 4 euro et apres tu choisie t morceau prefaire mais dun senes il nous arnaque un peut
kter Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: kevin

Message non lupar lowldyu » 02 Oct 2009, 20:30

lowldyu Wrote:Image

Relisez car moi je vois "cette démo" dans la description, avant de crier scandale et faire un tel article, faudrait mieux lire. J'aime bien les news mais ça c'est vraiment abérant. :roll:

gpremier Wrote:
lowldyu Wrote:Relisez car moi je vois "cette démo" dans la description, avant de crier scandale et faire un tel article, faudrait mieux lire. J'aime bien les news mais ça c'est vraiment abérant. :roll:

regarde ta propre photo et li en haut :roll: "(Jeu Complet)" il est la le problème :roll:

"Testez les fonctionnalités du jeu complet"

C'est pas parce que c'est marqué "jeu complet" qu'ils disent que c'est le jeu complet :

Entre "Testez les fonctionnalités du jeu complet dans cette démo" et ce que vous dites "Achetez le jeu complet pour 4€" il y a une marge !

D'ailleurs j'aimerais bien que Magixien réagisse (je n'attaque pas, mais je ne suis pas un adorateur de sony pour autant, mais il y a une erreur de lecture, faut rectifier, voir résilier la news).
lowldyu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar [Yaourt] » 02 Oct 2009, 20:38

Lowldyu :
Heu c'est marqué dans la news tout ce dont tu parles là. Tu l'as lue ?

Les plus attentifs auront cependant remarqué qu'en fait, mais il faut vraiment lire le descriptif avec attention pour le voir, ce jeu sensé être COMPLET n'est qu'une DEMO DU JEU COMPLET avec 5 chansons. Vous avez bien lu, ce qui est vendu comme un jeu COMPLET n'est en fait qu'une simple démo. Jouer sur les mots est l'art des publicitaires mais là, cela fleurte vraiment de très près avec une entourloupe même si tout est expliqué dans les petites lignes. Afficher en gros JEU COMPLET et écrire en petit que ce n'est qu'une démo du jeu complet est quand même très limite à notre goût.

Comme quoi tout le monde peut faire des erreurs de lecture :)

En soit, l'initiative est bonne puisque ça permet à ceux qui ne veulent pas payer tout le jeu par manque d'interet pour les chansons de se créer leur pack eu même avec les DLC. Bonne affaire donc.

Mais pourquoi avoir enlevé le jeu original ? Qui aurait permis d'avoir le choix, d'avoir une bonne playlist bien remplie à un prix plus avantageux (comme pour le jeu umd). C'est le coté "entourloupe".
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar zoolk_1 » 02 Oct 2009, 20:43

Le principe de cette news est avant tout d'avertir et de faire réagir les membres de pspgen sur un procédé de vente plus ou moins discutable. D'ailleurs pour ma part je trouve l'idée pas si mal (n'acheter que les chansons qu'on aime), même si de toute façon, rockband sur une console sans guitare c'est moisi.

Sur l'image, le truc qui saute aux yeux tout de suite c'est quand même "RockBand Unplugged
(Jeu Complet)
3,99"

Alors oui trop souvent, beaucoup achètent sans se renseigner ou ne lisent que ce qu'ils veulent lire (un peu comme sur ce forum d'ailleurs). Et pourtant ce ne sont pas tous des autistes, comme l'a si finement fait remarqué je sais plus qui.

Quant à savoir si pspgen est anti, pro ou jem'enfous-pspgo, les membres sont pour la plupart assez intelligents pour se faire leur idée par eux-mêmes.

Message non lupar bibilecurly » 02 Oct 2009, 22:10

c'est franchement des enf**** c'est mem pas légal lol normalement il doivent vendre le jeu complet au prix indiquer donc faut crier au sevice clientèle pour que sa recommence pas !!! c'est franchement des rats entre la pspgo au prix de la ps3 et les soient disant jeux complet c'est dégelasse

edit: désoler pour le vocabulaire employé mais bon une news comme sa sa fait crier ^^
bibilecurly Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Ed

Message non lupar gpremier_1_1 » 02 Oct 2009, 22:14

lowldyu Wrote:"Testez les fonctionnalités du jeu complet"

C'est pas parce que c'est marqué "jeu complet" qu'ils disent que c'est le jeu complet :

Entre "Testez les fonctionnalités du jeu complet dans cette démo" et ce que vous dites "Achetez le jeu complet pour 4€" il y a une marge !

D'ailleurs j'aimerais bien que Magixien réagisse (je n'attaque pas, mais je ne suis pas un adorateur de sony pour autant, mais il y a une erreur de lecture, faut rectifier, voir résilier la news).

oui mais reste que ceci n'est pas le jeu complet... d'un point de vue purement logique bien sur :roll:

lowldyu Wrote:C'est pas parce que c'est marqué "jeu complet" qu'ils disent que c'est le jeu complet :

et pourtant... "Jeu Complet" veux dire jeu complet et pas version demo ou lite. Quelqu'un comme moi, lisant seulement les titres et très rarement les définitions, ce ferais prendre a coup sur (ou presque)...
Avatar de l’utilisateur gpremier_1_1

Message non lupar folly » 02 Oct 2009, 22:17

clade007 Wrote:
kazdu28100 Wrote:PSP GO R.I.P 01/10/09 02/10/09 a peine sortit déjà enterrer :lol:

Tu raj de pas en avoir? Ça se comprends :wink:
Pour en avoir une, je peux te dire que t'as 3K, 2K ou 1K c'ets de la grosse m**** à coté.
Sincèrement, test là avant de la critiquer.
Tu montreras une once d'intelligence dans ta petite vie :lol:

Bon encore une news anti GO, donc on va sortir la reflexion (Mot que personne ne semble connaitre) pour encore une fois montrer qu'il faut réfléchir avant d'agir, hien les gars :roll:

Imaginons que l'utilisateur veuille se créer son propre jeu, avec vraiment que ses chansons favorites. Pensez vous qu'il va atteindre les 40€ ?
Moi je crois pas.
Alors certes, l'idée de changer le nom aurait peut être était plus judicieux.
Mais comme vous dites, quand on signe un contrat, il faut tout lire, a moins d'être un débile profond.
L'utilisateurs qui sait réfléchir (ici j'y compte même pas, trop d'autiste qui comprennent rien) va savoir profiter de cet achat pour n'en retirer que du bon.

Reflexion les aut heu.. les gars, reflexion :roll:

EDIT: Pourquoi ne pas renommer le site en ATIPSP-GEN ? :?

Toi tu travaillerais pas pour sony par hasard ? Depuis un certain tant j'ai remarqué que tes commentaires étais "antipspgen" . :?
PSP silm 5.50gen . Merci a la team GEN
folly Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Lytos » 02 Oct 2009, 23:08

gpremier Wrote:
Lytos Wrote:"Nintendo c'est pour les 6-7 ans" (un cliché parmi tant d'autre).

Nintendo visent une clientèle plus jeune et ne viens pas me dire le contraire :roll:
(et je vois pas trop ce que ca viens faire dans ce sujet :roll:)

Lytos Wrote:D'un côté vous fournissez aux pirates les outils dont ils ont besoin, d'un autre vous tentez de rester propre pour avoir un statut de site "journaliste". C'est soit l'un, soit l'autre qu'il faut choisir.

c'est un site de PSP... tout ce qui tourne autour de la PSP peux si trouver :roll: je vois pas pourquoi l'un empêche l'autre...

Lytos Wrote:Bref pour en revenir au sujet principal je trouve l'idée excellente. Perso je trouve la tracklist de ce RB trop mainstream et je suis content d'avoir le choix de ne pas payer 40€ pour avoir 4 chansons qui me plaisent... Tout en profitant des DLC.

Avec un calcul rapide, pour avoir le jeu complet, ca me couterais pas moins de 80$ (42 DLC sur le store multiplié par 2$ le DLC) et ca sans même compter les taxes... franchement je trouve ca abusé moi :roll:

Lytos Wrote:Pfff je me marre.

après tout... personne ne te retiens ici :lol:

Petite digression :
Le publique de la PSP est nettement plus jeune que celui de la DS. D'un côté on a une console dont le publique est les ados (12-17) et de l'autre les enfants et adultes. C'est pas moi qui le sort mais les statistiques...

Bon sinon je déplore le fait que le site sorte de ce qui faisait sa force au départ, l'actualité de la PSP du côté de l'underground. Si c'est pour newser sur les dernières images de Tekken 6 dont tout le monde se fout, ou la sortie sur les warez du dernier jeu pas encore sortie, ça sert à rien...
Lytos Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news