Forums GAMERGEN

Rock Band Unplugged à prix 'minis' sur le PSN : entourloupe ou bonne affaire ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Rock Band Unplugged à prix 'minis' sur le PSN : entourloupe

Messagepar xboxis » 03 Oct 2009, 01:20

C'est ce maudit jeu que j'ai eux (quelle jeu??!!) en achetant la Psp GO.
J'pensait tellement avoir Grand Turismo!
iPod Touch 2G Jailbreaké + Psp 5.00 M33-6
iPhone 3GS 3.1.3 + Psp Go 6.20
xboxis Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Frizou
Pays: France

Messagepar gpremier_1_1 » 03 Oct 2009, 03:44

Lytos Wrote:Bon sinon je déplore le fait que le site sorte de ce qui faisait sa force au départ, l'actualité de la PSP du côté de l'underground. Si c'est pour newser sur les dernières images de Tekken 6 dont tout le monde se fout, ou la sortie sur les warez du dernier jeu pas encore sortie, ça sert à rien...

Pour ce qui est de Nintendo, je vais pas répondre ce que j'ai envi parce que ca ne ferait qu'alimenter un débat qui n'as pas tellement ca place ici :wink:

Pour notre autre débat... (ca na pas tellement ca place ici non plus mais bon... :lol:)
je tiens juste a dire de ne pas venir généraliser ton cas... ce n'est pas parce que toi et peut-être même tout tes amis vous n'aimez pas les news sur les dernières images de Tekken (pour reprendre ton exemple) que les autres, dans le monde, n'aiment pas ca... J'aime me tenir informé de ce qui ce passe sur la PSP et ce site m'aide beaucoup sur ce sujet... j'aime me tenir informé de ce qui ce passe dans l'underground autant que dans l'officiel. Il n'y a pas de mal a ca :roll: je redis la même chose encore... c'est un site de PSP... c'est pourtant pas difficile a comprendre :mrgreen:

xboxis56 Wrote:C'est ce maudit jeu que j'ai eux (quelle jeu??!!) en achetant la Psp GO.

je t'avoue que moi aussi ca me gêne ca :lol: j'aurais nettement préféré GT... vous avez de la chance les Français :cry:
Avatar de l’utilisateur gpremier_1_1

Messagepar DjBreaked » 03 Oct 2009, 11:54

Il est moins cher mais le problème c'est que les musiques en plus sont trop chères !
DjBreaked Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Gaetan
Pays: France

Messagepar Lytos » 03 Oct 2009, 15:01

gpremier Wrote:
Lytos Wrote:Bon sinon je déplore le fait que le site sorte de ce qui faisait sa force au départ, l'actualité de la PSP du côté de l'underground. Si c'est pour newser sur les dernières images de Tekken 6 dont tout le monde se fout, ou la sortie sur les warez du dernier jeu pas encore sortie, ça sert à rien...

Pour ce qui est de Nintendo, je vais pas répondre ce que j'ai envi parce que ca ne ferait qu'alimenter un débat qui n'as pas tellement ca place ici :wink:

Pour notre autre débat... (ca na pas tellement ca place ici non plus mais bon... :lol:)
je tiens juste a dire de ne pas venir généraliser ton cas... ce n'est pas parce que toi et peut-être même tout tes amis vous n'aimez pas les news sur les dernières images de Tekken (pour reprendre ton exemple) que les autres, dans le monde, n'aiment pas ca... J'aime me tenir informé de ce qui ce passe sur la PSP et ce site m'aide beaucoup sur ce sujet... j'aime me tenir informé de ce qui ce passe dans l'underground autant que dans l'officiel. Il n'y a pas de mal a ca :roll: je redis la même chose encore... c'est un site de PSP... c'est pourtant pas difficile a comprendre :mrgreen:

xboxis56 Wrote:C'est ce maudit jeu que j'ai eux (quelle jeu??!!) en achetant la Psp GO.

je t'avoue que moi aussi ca me gêne ca :lol: j'aurais nettement préféré GT... vous avez de la chance les Français :cry:

Enfin si ils font des choses, qu'ils le fassent bien. Du point de vue journalistique, ce site traite les informations en amateur. C'est inadmissible vu le nombre de gens qui vont sur ce site de déformer la réalité.
Lytos Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar gpremier_1_1 » 03 Oct 2009, 16:25

Totoro_PSP Wrote:Il est moins cher mais le problème c'est que les musiques en plus sont trop chères !

Comme dit plus-tôt, pour moi, avoir le jeu complet, me couterais pas moins de 80$ :roll: qu'ils ne comptent pas sur moi la dessus en tout cas :lol: je vais acheter 4 autres jeux complet sur le store, pour le même prix, a la place :P tel que Locoroco 2 ou Patapon 2.

Lytos Wrote:Enfin si ils font des choses, qu'ils le fassent bien. Du point de vue journalistique, ce site traite les informations en amateur. C'est inadmissible vu le nombre de gens qui vont sur ce site de déformer la réalité.

Personnellement, je n'ai jamais remarquer de "gros" problèmes de cette sorte... Peut-être suis-je trop stupide pour ca :mrgreen: mais est-ce réellement un truc qui mérite d'être débattu ? je sais bien que plein de gens aime critiquer pour pas grand choses... alors je questionne :roll:
Avatar de l’utilisateur gpremier_1_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news