Forums GAMERGEN
Rock Band Unplugged annoncé sur PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Par contre domage qu'il mette pas un accesoir en USB par exemple ( je sais pas si ca pourait marcher j'suis pas pro ^^' ) mais ca aurait été quand meme plus sympa au game play

Par contre domage qu'il mette pas un accesoir en USB par exemple ( je sais pas si ca pourait marcher j'suis pas pro ^^' ) mais ca aurait été quand meme plus sympa au game play
-
erforar Gamer Averti
- Prénom: Xenox
- Pays: France
Re: RockBand Unplugged annoncé sur PSP !
pourquoi il n'y a pas d'accesoire dommage.
-
TaNuKii_1 Gamer du Dimanche
merci pour cette bonne nouvelle 

-
ti-pi Gamer Maitre
merci pour la news
-
Minami-ke Gamer Averti
La psp va devenir rudement intéressante coté jeu durant cette année 2009 dis donc! on enchaine les bonnes sorties et adaptations! 

Dernière édition par clem59350 le 25 Fév 2009, 17:02, édité 1 fois.
-
Crazj_1
Tiens ils ont vu qu'avec les 15 millions de DJMAX Portable en corée il y avait peut-être un créneau ?
Rock Band est devenu fan du repompage. Et le gameplay va donc être identique à djmax 4BFX… sans réels keysounds. Décidément ils sont plein d'originalité. Au moins c'est bien les habitués de DJMP vont déchirer le jeu.
Rock Band est devenu fan du repompage. Et le gameplay va donc être identique à djmax 4BFX… sans réels keysounds. Décidément ils sont plein d'originalité. Au moins c'est bien les habitués de DJMP vont déchirer le jeu.

-
jyhere
j'espère que l'équipe de pspgen se trompe et qu'il y aura des accessoires spécifiques pour le jeu parce qu'au vu du gameplay du très bon Hb Guitar star c'est assez dur d'affiler des combinaison des trois touches différentes alors que si les touches étaient alignées.... ça change tout! =D
Dernière édition par locan68 le 14 Mar 2009, 00:04, édité 1 fois.
-
Kasuki-san Gamer Maitre
Et ben y'en a des jeux annoncés ! Je ne suis pas fan de ces jeux, mais j'aime bien le concept ! ^_^
-
Suicune21 Gamer Maitre
Bonne news!
En attendant, je vous recommande les 4 jeux DJ MAX PORTABLE (dispo en import coréen)
En attendant, je vous recommande les 4 jeux DJ MAX PORTABLE (dispo en import coréen)
I STILL BUY UMD !!!
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
-
Sebgob_1 Gamer Maitre
Ptin j'en reviens pas, AUTANT de jeu en une seule journée 
Ce jeu s'il ressemble à Guitare Hero, sera très intéressant
J'espère vraiment que la PSP connaîtra des autres jours comme celui-là, et avec j'espère un nouveau GTA un jour
Ce jeu s'il ressemble à Guitare Hero, sera très intéressant
J'espère vraiment que la PSP connaîtra des autres jours comme celui-là, et avec j'espère un nouveau GTA un jour
Membre de la communauté gen
!

-
ali003 Gamer Maitre
The Police <3
Youpi!! Le 2ème jeu que j'attend le plus cette année sur psp =)
Youpi!! Le 2ème jeu que j'attend le plus cette année sur psp =)

Anciennement Alonso52
PSP Fat 5.00 M33-3 / MS 4Go + 1Go
Downgradage en Haute-Marne (Me contacter par MP si interressé)
-
FernandoAlonso52 Gamer Débutant
Ce sera pas super super cool avec les touches mais bon le jeu sera déjà plus cool avec The Police et Blink 182^^
-
snake984_1
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3